t'as bien raison nass dans la discothèque l'ambiance cyber-punk et polar sf noir a la blade runner, ressort pas mal avec une petite touche a la minority report en plus.
Sa laisse rêveur cette licence, mais qui dis open-world dis lassitude, faut voir avec ubisoft car a par Assassin's creed 2, niveaux variété des missions sa laisse a désiré...
Sinon j'ai bien aimé la fin aussi quand on ce fait envahir par un autre joueur qui joue le rôle du flic et qui dois nous attraper ou nous tuer un petit coté demon's souls ou dark souls dans l'approche, sa s'annonce prometteur et original.
même si c'est vrai qu'il existe plus beau, ca reste pour moi du très bon :).
Mais aussi un jeux comme GOW III (qui n'aura rien a voir avec ce watch dogs) n'a absolument pas du tout à rougir même aujourd'hui tellement on a eu des claques avec ce jeu...
Tout ces effets de particules et le manteau super réaliste me rappelle la démo du Samaritan de Unreal Engine.
Le slow motion avec la pluie qui freeze est énorme.
Si c'est un open world en multi, c'est encore plus bluffant.
Jeudi il y aura la démo du Unreal Engine 4, ca m'étonnerait que ce soit un moteur qu'utilise Ubi.
Une plus grosse claque serait de le voir à la conf de Nintendo. Aaaahhhh..... c'est beau de rêver....
Je crois que je vais devoir acheter un nouveau PC juste pour ce jeu....mais seulement si y a plus les DRM à la con de ubi!
ouai, c'est vrai qu'heavy rain n'est pas non plus parfait sur de nombreux éléments même si c'est pas ce qu'on lui demande en premier .
Mais on détourne du sujet :p
WD permet de remettre sur la table le sujet de la course à la puissance dans les JV. Avec les futures consoles, on va atteindre un gap qu'il sera très difficile de révolutionner. Par là, vous prenez le rendu d'un benchmark pc qui fait tourner à son max une HD 7970/GTX680, je peux vous dire que c'est renversant. Je crois pas que l'on aura besoin d'autant de puissance pour rêver. De plus, Epic a proposé des visuels de son UE4 qui lorgnent assez vers le Cell-Shading, c'est dire que les textures ultra HD ont vécues. On a aussi une idée de ce que sera le rendu HD avec les mods de Skyrim qui éclatent la rétine.
La technologie, nous l'avons. Reste aux artistes à utiliser cette technique pour nous faire réfléchir, rêver et méditer. Pour faire le parallèle avec le cinéma, le BR de Tree of Life décroche la mâchoire, mais le matériau référentiel est très engagé car c'est un auteur exigeant qui est derrière les manettes. Le JV n'a pas le choix, pour faire rêver, il faudra convaincre selon des partis pris originaux, rafraîchissants et régénérateurs. Sans ça, c'est sa mort assurée.
Moi j'ai vu mieux que 3 jeux de cette liste, j'peux rayer, et ça revient à ma liste initiale; assez parler de ça :p
Et bon, vu que ma ludothèque n'est pas immense non plus, je peux supposer qu'il y a mieux graphiquement que Uncharted 3 mais je ne connais pas, tout simplement.
De toute façon la ps3 et la xbox sont aussi puissantes l'une que l'autre; c'est au dev d'astucer avec ce qu'ils ont; par exemple Bethesda a un système de compression impressionnant; Skyrim : 4 Giga; on peut aussi se tourner vers Rockstar et RDR; il y a plein de technique d'économie, donc si ils sont malins leur jeu peut tourner partout.
Bah, ça sert à rien de se demander si WD va sortir sur les consoles actuelles ou suivantes, il est pas prêt de sortir
t'as bien raison nass dans la discothèque l'ambiance cyber-punk et polar sf noir a la blade runner, ressort pas mal avec une petite touche a la minority report en plus.
Sa laisse rêveur cette licence, mais qui dis open-world dis lassitude, faut voir avec ubisoft car a par Assassin's creed 2, niveaux variété des missions sa laisse a désiré...
Sinon j'ai bien aimé la fin aussi quand on ce fait envahir par un autre joueur qui joue le rôle du flic et qui dois nous attraper ou nous tuer un petit coté demon's souls ou dark souls dans l'approche, sa s'annonce prometteur et original.
même si c'est vrai qu'il existe plus beau, ca reste pour moi du très bon :).
Mais aussi un jeux comme GOW III (qui n'aura rien a voir avec ce watch dogs) n'a absolument pas du tout à rougir même aujourd'hui tellement on a eu des claques avec ce jeu...
Uncharted 2, Uncharted 3, GOW 3 et Heavy Rain.
Sur consoles, techniquement, j'ai pas vu mieux pour l'instant.
Tout ces effets de particules et le manteau super réaliste me rappelle la démo du Samaritan de Unreal Engine.
Le slow motion avec la pluie qui freeze est énorme.
Si c'est un open world en multi, c'est encore plus bluffant.
Jeudi il y aura la démo du Unreal Engine 4, ca m'étonnerait que ce soit un moteur qu'utilise Ubi.
Une plus grosse claque serait de le voir à la conf de Nintendo. Aaaahhhh..... c'est beau de rêver....
Je crois que je vais devoir acheter un nouveau PC juste pour ce jeu....mais seulement si y a plus les DRM à la con de ubi!
heavy rain, j'ai vu mieux du coté de microsoft a part pour la modélisation des visages.
sinon je suis d'accord pour les autres jeux.
ouai, c'est vrai qu'heavy rain n'est pas non plus parfait sur de nombreux éléments même si c'est pas ce qu'on lui demande en premier .
Mais on détourne du sujet :p
Personnellement j'ai espoir que ça puisse au moins sortir sur PS3 et plus tard sur les consoles next gen dans une version optimisée à fond.
WD permet de remettre sur la table le sujet de la course à la puissance dans les JV. Avec les futures consoles, on va atteindre un gap qu'il sera très difficile de révolutionner. Par là, vous prenez le rendu d'un benchmark pc qui fait tourner à son max une HD 7970/GTX680, je peux vous dire que c'est renversant. Je crois pas que l'on aura besoin d'autant de puissance pour rêver. De plus, Epic a proposé des visuels de son UE4 qui lorgnent assez vers le Cell-Shading, c'est dire que les textures ultra HD ont vécues. On a aussi une idée de ce que sera le rendu HD avec les mods de Skyrim qui éclatent la rétine.
La technologie, nous l'avons. Reste aux artistes à utiliser cette technique pour nous faire réfléchir, rêver et méditer. Pour faire le parallèle avec le cinéma, le BR de Tree of Life décroche la mâchoire, mais le matériau référentiel est très engagé car c'est un auteur exigeant qui est derrière les manettes. Le JV n'a pas le choix, pour faire rêver, il faudra convaincre selon des partis pris originaux, rafraîchissants et régénérateurs. Sans ça, c'est sa mort assurée.
Compte Steam : Framyo
Moi j'ai vu mieux que 3 jeux de cette liste, j'peux rayer, et ça revient à ma liste initiale; assez parler de ça :p
Et bon, vu que ma ludothèque n'est pas immense non plus, je peux supposer qu'il y a mieux graphiquement que Uncharted 3 mais je ne connais pas, tout simplement.
De toute façon la ps3 et la xbox sont aussi puissantes l'une que l'autre; c'est au dev d'astucer avec ce qu'ils ont; par exemple Bethesda a un système de compression impressionnant; Skyrim : 4 Giga; on peut aussi se tourner vers Rockstar et RDR; il y a plein de technique d'économie, donc si ils sont malins leur jeu peut tourner partout.
Bah, ça sert à rien de se demander si WD va sortir sur les consoles actuelles ou suivantes, il est pas prêt de sortir
Au cas où ça rassurerait certains :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059073-e3-2012-watch-dogs-sur-la-generation-de-consoles-actuelles.htm