Y'a de la possibilité ! J’espère qu'Ubisoft va réussir son coup ! J'aimerais franchement voir ce que ça donne !
Cette annonce m'a un peu mis sur le cul, je dois dire mais pas autant que la non annonce de BGE2 !
rien nous permettait vraiment d'y croire concernant BGE2 il me semble.
Et l'une des premières choses que l'on doit savoir est que l'expérience sera pleine uniquement sur PC et c'est quasi une certitude ca..
ça dépend, des-fois tu peux te passer des fioritures graphiques tout en profitant toujours d'un bon jeu x)
Mais c'est clair que j'en ai un peu marre des jeux optimisés pour console; j'me dis que ça vaut mieux que ça sorte sur la prochaine génération, pour que les graphismes fassent honneur au jeu et bien en profiter.
Surtout qu'en plus, au lancement d'une nouvelle console, les jeux proposés sont souvent très classiques et dispensable, ça pourrait donner un intérêt certain à prendre la ps4 ou xbox 3.
Vu la qualité graphique, ça sortira forcément sur next gen ! Donc pas avant 2014 si tout va vien. Par contre j'ai moyennement aimé le gunfight de cette vidéo
petite mises à jour avec le site officiel (rien d'intéressant jusqu'à maintenant mais je veille :)
http://watchdogs.ubi.com/watchdogsgame/en-GB/home/#
je parlais surtout de l'ambiance avec la pluie et du manteau du personnage pas des themes abordés ou de l'architecture !
Faites pas les gros Cracoucass !
heu ouais, enfin ... c'est très vague comme ressemblance ...
C'est vraiment un jeu que j'attends avec impatience, pour ma part Watching Dogs et Castlevania LOS 2 sont les seules bonnes surprises de l'E3.
chacun peut voir des tout petit truc qui leur fait penser a quelquechose ! j'ai pas dis que c'est un jeu blade runner non plus !
narcisse et son agressivité legendaire ^^ ...
Faites pas les gros Cracoucass !
Y'a de la possibilité ! J’espère qu'Ubisoft va réussir son coup ! J'aimerais franchement voir ce que ça donne !
Cette annonce m'a un peu mis sur le cul, je dois dire mais pas autant que la non annonce de BGE2 !
Mais c'est clair que j'en ai un peu marre des jeux optimisés pour console; j'me dis que ça vaut mieux que ça sorte sur la prochaine génération, pour que les graphismes fassent honneur au jeu et bien en profiter.
Surtout qu'en plus, au lancement d'une nouvelle console, les jeux proposés sont souvent très classiques et dispensable, ça pourrait donner un intérêt certain à prendre la ps4 ou xbox 3.
Vu la qualité graphique, ça sortira forcément sur next gen ! Donc pas avant 2014 si tout va vien. Par contre j'ai moyennement aimé le gunfight de cette vidéo
Le jeu a été confirmé sur PS360 par Yves Guillemot, le président d'Ubisoft.
Donc non, Watch Dogs sortira sur cette génération.