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[3DS] Kid Icarus Uprising

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Portrait de ridleydu62
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: Kid Icarus Uprising

Voilà je viens juste de finir et franchement je suis sur le cul.
Rien que niveau mise en scène de certains affrontement ça envoie du lourd. Et dire qu'on est censé être sur une simple console portable je n'ose à peine ce que les développeurs de SORA vont nous proposer pour l'épisode sur WiiU.
Pour les défauts c'est pas vraiment la gestion de la caméra qui m'a le plus gêné au niveau maniabilité mais la gestion des esquive et de la course sur le même circle pad qui m'ont juste mis hors de moi lors de certains passage un peu plate forme.
Pour le mode multijoueur je le trouve vraiment fun et je pense encore y passer des heures dessus pour débloquer de nouveaux items.
Voilà mon avis : c'est franchement un très grand jeu et il est en bonne position pour être mon jeu de l'année et certainement le meilleur jeu sur 3DS.

Portrait de TroudhuK
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Re: Kid Icarus Uprising

Une tuerie, addictif, drôle, varié, durée de vie monstrueuse, challenge intéressant, artistiquement magnifique. On reconnait bien le style SSB, mis à part que la variété n'est plus le fait des personnages vu qu'on a un héros unique, mais des armes (jouer canon n'a rien à voir avec jouer masse, ou griffe, etc.). Génial tout simplement.

Portrait de vlaberge
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Re: Kid Icarus Uprising

Pour un jeu parfait, il ne m'a pas fait grand chose...

Les musiques sont magnifiques, les graphismes aussi, les contrôles parfaits (je n'ai pas vu de différence entre les phases au ciel et les phases au sol). Par contre, j'aurais aimé cela sauter en double-cliquant.

Je ne lui trouve aucun reproche à part une fin très têteuse :P
Je pense que je ne suis tout simplement pas assez fan du genre. Je m'amuse bien plus en rejouant à Dr. Mario pour la millionième fois :P

Mes 2 musiques coups de coeurs:

Thème principal par Motoi Sakuraba:

Spoiler

Musique des batailles 1 par Yasunori Mitsuda:

Spoiler

Il y en a également d'autres à mentionner :P

À long terme, j'ai un autre petit regret, durant les phases de vol, il se passe tellement de chose que je me peux même pas comprendre ce que les personnages disent, que ce soit par les sous-titres ou par la voix.

Kysir: Je pense plutôt que ce jeu est designé pour portable à cause de la facilité d'accès aux niveaux, et du au fait qu'il utilise pleinement l'écran tactile de la 3ds. Son contenu, c'est tant mieux.

Edité par vlaberge le 04/05/2012 - 05:44
Portrait de Mariostars5
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Re: Kid Icarus Uprising

Ce thème *bave*:

Spoiler

et celui-ci mon dieu <3 <3 <3:

Spoiler

:D !!!!!

Edité par Mariostars5 le 04/05/2012 - 18:30

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de Luthorsoap
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Re: Kid Icarus Uprising

J'hésite à le prendre il est vraiment bien,Quid de la jouabilité au stylet ?? elle est bonne ou mauvaise ??

Portrait de ridleydu62
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: Kid Icarus Uprising

La jouabilité est bonne et la caméra ne m'a pas posé de gros soucis. Le gros problème c'est d'avoir foutu l'esquive sur le circle pad et il n'est pas rare de tomber dans le vide parce qu'on a donner un coup sec sur ce satané pad.

Portrait de Luthorsoap
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Re: Kid Icarus Uprising

OK Merci!! je vais me le choppé cet aprés midi :)

Portrait de TroudhuK
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Re: Kid Icarus Uprising

Tu nous diras ce que tu en penses ;) Perso la première chose que j'ai faite c'est de pousser la sensibilité horizontale à fond (bref à toucher aux options, réflexe de joueur PC) et ensuite tout roule.

@Mariostars5 : Ce sont aussi les thèmes que je préfère (enfin y'en a tellement, mais celles-ci je les ai réécoutées plusieurs fois), la deuxième fait partie du chapitre le plus énormissime en plus (no spoil).

Edité par TroudhuK le 10/05/2012 - 22:43
Portrait de Luthorsoap
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Re: Kid Icarus Uprising

C'est un excellent jeu avec une BO de ouf!!! En ce qui concerne la jouabilité j'ai configuré le viseur sur les touches : a,b,y,x, c'est pour ma part plus confortable que le stylet.

Edité par Luthorsoap le 11/05/2012 - 16:52
Portrait de Kysir
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Re: Kid Icarus Uprising

Effectivement, niveau musiques c'est vraiment du très bon boulot. La collaboration entre plusieurs compositeurs, dont Mitsuda (Chrono Trigger, ...) pour le thème des boss, rend vraiment honneur au travail des développeurs. Moi aussi, j'aime beaucoup le thème de Dark Pit, il contraste pas mal avec le reste des musiques, et donne un caractère unique à ces combats.