Oui les graphisme sont nul mais en général je m'en fiche mais la non j'ai trouver sa bien trop abuser , en se qui concerne la création du personnage sa ma fais le même effet que la création du jeux saints row ni chaud ni froid pis surtout la création des visage est gaché par les graphisme tu a beaux pouvoir détailler énormément au final ton personnage aura un visage comment dire assez floue surtout aux niveau de la bouche pas de quoi fouetter un chat si on veut de l'édition de perso on va sur un jeux qui sais le faire a la perfection la c'est pas si complet que cela se qui est proposer est aussi proposer dans des jeux comme smackdown vs raw ,skyrim etc avec un moteur graphique bien plus soigner donc rien de révolutionnaire de toute manière .Si la nuit on y voit rien alors le jour sa pique les yeux le jeux dégage une atmosphère mythologique moyenâgeuse très rater .
J'ai trouver le gameplay trop mis sur l'action et même qu'il voulais un peu trop se la jouer shadow of colossius alors qu'il n'en aura sûrement pas le niveaux , de toute manière le jeux a été vendue comme peter molineux aurais pus le vendre avec des paillette et des étoiles alors que la demo dit tout le contraire en 15 ans de jeux vidéo on commence a connaître les mécaniques de développements dumoin pour moi si la démo est representative je ne voit pas comment on peu aimer un jeux comme sa même si des jeux bien pire existe il y en a surtout des bien mieux.
J'ai trouver le gameplay trop mis sur l'action et même qu'il voulais un peu trop se la jouer shadow of colossius alors qu'il n'en aura sûrement pas le niveaux , de toute manière le jeux a été vendue comme peter molineux aurais pus le vendre avec des paillette et des étoiles alors que la demo dit tout le contraire en 15 ans de jeux vidéo on commence a connaître les mécaniques de développements dumoin pour moi si la démo est representative je ne voit pas comment on peu aimer un jeux comme sa même si des jeux bien pire existe il y en a surtout des bien mieux.
Franchement niveau Gameplay tu t'attendais à quoi à un tour par tour à la Final Fantasy ?
Le jeu ne veut pas se la jouer à la Shadow of The Colossus vu que c'est uniquement pour infliger plus de dégâts aux boss sinon rien ne t'oblige à monter sur le boss, et heureusement que le jeu final ne serra pas comme ça
Sinon au niveau graphique je dis chacun son point de vue moi je trouve que le jeu reste très joli, même au niveau création de personnage j'ai bien aimer c'est assez pousser bref ce n'est que mon avis bien sur
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Il est maintenant certain que la prochaine vidéo concerne Dragon's Dogma. Sachant que Hooper joue le plus souvent sur 360, je verrai si la qualité est plus ou moins identique sur les deux plateformes.
S'il fait la vidéo de la démo alors que le jeu n'est pas au centre des préoccupations, c'est qu'il a forcément apprécié ou s'y intéresse assez. Et inutile de dire qu'il ne fait pas partie des "moins exigeants". Techniquement, je reste sceptique. Mais le système de combat vaut le coup d’œil. J'espère qu'une suite retravaillera miraculeusement le concept car avec un aspect plus proche des normes actuelles (graphismes, physique), on pourrait avoir là une licence forte. Pour une fois que les combats sont véritablement un plaisir à jouer dans un RPG...
Les développeurs ont précisé que tout a été minimisé graphiquement (textures, nombre de polygones.."c'est un peu grossier") pour permettre au jeu de bien fonctionner sur les consoles. Pour moi, ça n'enlève rien à son charme; les animations sont soignées, la physicalité du combat est ressentie, les skills sont spectaculaires et les effets de lumières sont bien rendue. À ma connaissance, aucun titre sur le marché ne propose une pareille variété d'enemis, de mouvements et d'interractions possibles en même temps et dans un environnement ouvert. Les consoles actuelles ne peuvent tout simplement pas rouler un jeu comme monster hunter ou DD avec du graphisme "élevé" à 30 images/ seconde.
Le jeu est laid ET bourré de bugs. Les problèmes d'animation sont terribles dans la démo. Ce n'est pas fluide du tout. Sincèrement, je pense qu'un bon studio occidental aurait pu faire quelque-chose de parfaitement fluide avec un jeu si peu détaillé.
Je trouve le jeu pas trop vilain y a pire quoi niveau texture / distance d'affichage, c'est moyen ...
Mais le problème c'est le poping c'est affreux la t'as carrément des arbres qui pop 10m devant toi, de même pour l'herbe et les ombres
Sinon coté animation c'est spéciale autant le griffon vraiment pas mal, mais la chimère a un moment quand elle est au sol t'as l'impression qu'elle a une crise d’épilepsie comme si elle avait des convulsions
Et les pions c'est des vrais bourrin les machin il attaque des mobs tu les a même pas encore vue, j'aime quand hooper arrive dans la salle avec le pont il a même pas le temps de dire ouf que les pions saute et rush les mobs xD
Citation:
Ce n'est pas fluide du tout. Sincèrement, je pense qu'un bon studio occidental aurait pu faire quelque-chose de parfaitement fluide avec un jeu si peu détaillé.
Ah par contre si le jeu est pas fluide avec un niveau graphique aussi moyen c'est qu'il y a un gros problème d'optimisation, y a des open world sur console plus jolie qui ne ram pas
Oui les graphisme sont nul mais en général je m'en fiche mais la non j'ai trouver sa bien trop abuser , en se qui concerne la création du personnage sa ma fais le même effet que la création du jeux saints row ni chaud ni froid pis surtout la création des visage est gaché par les graphisme tu a beaux pouvoir détailler énormément au final ton personnage aura un visage comment dire assez floue surtout aux niveau de la bouche pas de quoi fouetter un chat si on veut de l'édition de perso on va sur un jeux qui sais le faire a la perfection la c'est pas si complet que cela se qui est proposer est aussi proposer dans des jeux comme smackdown vs raw ,skyrim etc avec un moteur graphique bien plus soigner donc rien de révolutionnaire de toute manière .Si la nuit on y voit rien alors le jour sa pique les yeux le jeux dégage une atmosphère mythologique moyenâgeuse très rater .
J'ai trouver le gameplay trop mis sur l'action et même qu'il voulais un peu trop se la jouer shadow of colossius alors qu'il n'en aura sûrement pas le niveaux , de toute manière le jeux a été vendue comme peter molineux aurais pus le vendre avec des paillette et des étoiles alors que la demo dit tout le contraire en 15 ans de jeux vidéo on commence a connaître les mécaniques de développements dumoin pour moi si la démo est representative je ne voit pas comment on peu aimer un jeux comme sa même si des jeux bien pire existe il y en a surtout des bien mieux.
Franchement niveau Gameplay tu t'attendais à quoi à un tour par tour à la Final Fantasy ?
Le jeu ne veut pas se la jouer à la Shadow of The Colossus vu que c'est uniquement pour infliger plus de dégâts aux boss sinon rien ne t'oblige à monter sur le boss, et heureusement que le jeu final ne serra pas comme ça
Sinon au niveau graphique je dis chacun son point de vue moi je trouve que le jeu reste très joli, même au niveau création de personnage j'ai bien aimer c'est assez pousser bref ce n'est que mon avis bien sur
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Chacun c'est goût de toute manière le jeux devrais avoir un accueil pas trop mauvais est sera contenter les moins exigeant on va dire.
Cool on va surement avoir l'avis de Hooper pour Dragon's Dogma ( Oui l'indice ma fait tilt ! )
Il est maintenant certain que la prochaine vidéo concerne Dragon's Dogma. Sachant que Hooper joue le plus souvent sur 360, je verrai si la qualité est plus ou moins identique sur les deux plateformes.
S'il fait la vidéo de la démo alors que le jeu n'est pas au centre des préoccupations, c'est qu'il a forcément apprécié ou s'y intéresse assez. Et inutile de dire qu'il ne fait pas partie des "moins exigeants". Techniquement, je reste sceptique. Mais le système de combat vaut le coup d’œil. J'espère qu'une suite retravaillera miraculeusement le concept car avec un aspect plus proche des normes actuelles (graphismes, physique), on pourrait avoir là une licence forte. Pour une fois que les combats sont véritablement un plaisir à jouer dans un RPG...
Capmom sont malins, ils ont mis la démo de RE 6 sur ce jeu, je suis sûr que des gens l'acheterons juste pour avoir la démo 3 mois à l'avance :p
Don't worry, Be happy
Les développeurs ont précisé que tout a été minimisé graphiquement (textures, nombre de polygones.."c'est un peu grossier") pour permettre au jeu de bien fonctionner sur les consoles. Pour moi, ça n'enlève rien à son charme; les animations sont soignées, la physicalité du combat est ressentie, les skills sont spectaculaires et les effets de lumières sont bien rendue. À ma connaissance, aucun titre sur le marché ne propose une pareille variété d'enemis, de mouvements et d'interractions possibles en même temps et dans un environnement ouvert. Les consoles actuelles ne peuvent tout simplement pas rouler un jeu comme monster hunter ou DD avec du graphisme "élevé" à 30 images/ seconde.
Franchement moi je préfère qu'ils fassent ça plutôt qu'ils fassent un jeu très beau mais qui serait bourré de bugs.
Don't worry, Be happy
Le jeu est laid ET bourré de bugs. Les problèmes d'animation sont terribles dans la démo. Ce n'est pas fluide du tout. Sincèrement, je pense qu'un bon studio occidental aurait pu faire quelque-chose de parfaitement fluide avec un jeu si peu détaillé.
Je trouve le jeu pas trop vilain y a pire quoi niveau texture / distance d'affichage, c'est moyen ...
Mais le problème c'est le poping c'est affreux la t'as carrément des arbres qui pop 10m devant toi, de même pour l'herbe et les ombres
Sinon coté animation c'est spéciale autant le griffon vraiment pas mal, mais la chimère a un moment quand elle est au sol t'as l'impression qu'elle a une crise d’épilepsie comme si elle avait des convulsions
Et les pions c'est des vrais bourrin les machin il attaque des mobs tu les a même pas encore vue, j'aime quand hooper arrive dans la salle avec le pont il a même pas le temps de dire ouf que les pions saute et rush les mobs xD
Ah par contre si le jeu est pas fluide avec un niveau graphique aussi moyen c'est qu'il y a un gros problème d'optimisation, y a des open world sur console plus jolie qui ne ram pas