Re: Hooper le Jeu Vidéo, Démo 2.0 [Nouveau lien dispo]
Ca fait quand meme 1 ou 2 mois que j'ai fait la démo mais j'ai jamais pensé a mettre un commentaire ici.
Deja excellente démo, j'attend le jeu avec impatience!
Une petite suggestion (je sais pas si elle a déja été faite car j'ai eu la fleme de chercher ^^) Quand chaton ce fait toucher il n'y a pas d'animation (chaton qui recule, qui clignote...) qui pourait empecher la perte de vie.
ex: quand chaton ce fait toucher il reste sur place et sa barre de vie diminue vitesse grand V!
Alors qu'avec une animation (il clignoterais par exemple) il y aurait un temp pendant le quelle il ne prendrais pas de dégat. (et si jamais cette idée est pris en compte pourrais tu mettre un bruit de chat quand il ce fait toucher ?)
Comme un lac de montagne, monsieur Fred ! Aussi clair qu'un ciel d'Azur au coeur de l'été par un beau matin de mai ! Vous pouvez compter sur moi monsieur Fred !
Re: Hooper le Jeu Vidéo, Démo 2.0 [Nouveau lien dispo]
Je pense comme plochet, il nous faudrait une frame d'invincibilité, et aussi, il y a un bug étrange quand on touche un mur avec Chaton, je pense que d'autres personnes l'auront vu, il faudrait que les murs soit "lisses" ou qu'on ai un wall jump. sinon, la démo est super, il y a de bonnes idées ^^
un petit racourci ^^
Spoiler ▼▲
quelqun d'autre a vus la passerelle invisible dans le début du niveau 2 ^^?
EDIT : je crois que ça a été dis, mais les énemis mort quand ils explosent continuent de nous infliger des dégats
Re: Hooper le Jeu Vidéo, Démo 2.0 [Nouveau lien dispo]
j'ai une question:
le jeu sera-t-il open-source?
pars-ce-que j'ai aussi une bonne expérience de gamemaker 8 et j'aimerais apporter quelques améliorations.
Re: Hooper le Jeu Vidéo, Démo 2.0 [Nouveau lien dispo]
188mo pour une démo de 50% sachant qu'il va y avoir 9 autres parties derrière, c'est beaucoup trop.
(on peut estimer à 3,5Go la place de ton jeu total quand il sera terminé => WTF)
j'ai pas encore testé que je trouve ça déjà lourdingue.
EDIT: double fail, ton jeu ne marche pas chez moi.
Euh... C'est la nouvelle démo, télécargé avec le lien de médiafire!
Oui, j'y ait répondu dans le message juste au-dessus du tien.
Je m'y attendait pas du tout avec le café. T'as de bonne idées. Continue comme ça !
Ca fait quand meme 1 ou 2 mois que j'ai fait la démo mais j'ai jamais pensé a mettre un commentaire ici.
Deja excellente démo, j'attend le jeu avec impatience!
Une petite suggestion (je sais pas si elle a déja été faite car j'ai eu la fleme de chercher ^^) Quand chaton ce fait toucher il n'y a pas d'animation (chaton qui recule, qui clignote...) qui pourait empecher la perte de vie.
ex: quand chaton ce fait toucher il reste sur place et sa barre de vie diminue vitesse grand V!
Alors qu'avec une animation (il clignoterais par exemple) il y aurait un temp pendant le quelle il ne prendrais pas de dégat. (et si jamais cette idée est pris en compte pourrais tu mettre un bruit de chat quand il ce fait toucher ?)
Comme un lac de montagne, monsieur Fred ! Aussi clair qu'un ciel d'Azur au coeur de l'été par un beau matin de mai ! Vous pouvez compter sur moi monsieur Fred !
Je pense comme plochet, il nous faudrait une frame d'invincibilité, et aussi, il y a un bug étrange quand on touche un mur avec Chaton, je pense que d'autres personnes l'auront vu, il faudrait que les murs soit "lisses" ou qu'on ai un wall jump. sinon, la démo est super, il y a de bonnes idées ^^
un petit racourci ^^
EDIT : je crois que ça a été dis, mais les énemis mort quand ils explosent continuent de nous infliger des dégats
"There's a hole in the sky where wich things can fly" Glados
"Il faut laisser le temps au TEMPS!" Hooper
"miaou! miaou!" Chaton
j'ai une question:
le jeu sera-t-il open-source?
pars-ce-que j'ai aussi une bonne expérience de gamemaker 8 et j'aimerais apporter quelques améliorations.
(pour mon expérience, regardez ma signature)
Si tu aime les jeux vidéo essai ceux-là: http://gamextrem.wordpress.com et dit moi ce que tu en pense.
Intéressant, ton Paranoïde Système. Avec les touches du clavier, la maniabilité du personnage aurait été plus facile.
Sinon, non. Le jeu ne sera pas en Open-source.
On est tous avec toi pour te donner un coup de main pour le jeu =]
merci mais c'est fait exprès pour qu'on puisse "doser" la vitesse. je prévois aussi une mise a jour avec le joystick.
Si tu aime les jeux vidéo essai ceux-là: http://gamextrem.wordpress.com et dit moi ce que tu en pense.
188mo pour une démo de 50% sachant qu'il va y avoir 9 autres parties derrière, c'est beaucoup trop.
(on peut estimer à 3,5Go la place de ton jeu total quand il sera terminé => WTF)
j'ai pas encore testé que je trouve ça déjà lourdingue.
EDIT: double fail, ton jeu ne marche pas chez moi.
tant pis.