Sympas à toi d'avoir fait remonté ce topic que j'avais lâchement mis de côté
Un plaisir! Je pense qu'il le mérite largement, ce topic parle d'un sujet que je trouve très intéressant, même si, je dois bien l'avouer, je possède que dalle de consoles rétros (à part PS1 et Gameboy justement). Je compte attaquer ma vraie collec dans 4//5 ans car pas assez de place, mais je garde de l'argent de côté! :p
J'ai pensé que par exemple il pourrait sortir un jeu en couleur sur gameboy, ça serait bien sympatoche, ou avec des voix digitalisées! ^^
Enfin, j'espère que le principe perdurera à l'avenir, c'est une bonne idée, mais à la voix, la pilule doit mal passer chez certain
>>Quel effet ça fait pour vous de savoir que des jeux techniquements supérieurs à ce qu'il se faisait à l'époque sortent aujourd'hui sur le même support ?
Après tout, je me doute bien qu'on exploite certains moyens techniques actuels, mais bon nevermind! :)
>>Bref, en fait je trouve le concept et le topic intéressant, même si je ne suis pas concerné, je trouve simplement l'idée bonne et je vais plus m'informer dessus! ;)
On peut voir des phases en vaisseau dans cette séquence que l'on ne voyait pas dans le premier trailer. La NG-dev team rend un peu homage à Manfred Trenz (le Mozard de la programmation 16bit) avec ce soft en fesant du Turrican mais aussi du Rendering Ranger.
Je crois que l'on ne peut plus vraiment considérer la NG-dev team comme de simple amateurs. Ils font revivre la NeoGeo de façon asser magistral je trouve. Ils sont fort ces Allemand !
En magasin spécialisé dans le rétro surment ,sinon sur ebay pas de soucis. Mais la version Dream est cher par contre.
Je le sait qu'assez bien :/
une fois, il y en a un qui m'est passé sous le nez à 30 euros.
Je t'ai envoyé un mp :)
Il est sur XBLA et PSN. :P
Les homebrews Game Boy m'intéresseraient tellement !
Mais d'un côté je comprends les développeurs. Développé sur Game Boy c'est fastidieux et le résultat n'est pas forcément fameux...
J'ai pas de console récente :P
J'ai au max la dream, je ne veut pas monter plus haut.
Un plaisir! Je pense qu'il le mérite largement, ce topic parle d'un sujet que je trouve très intéressant, même si, je dois bien l'avouer, je possède que dalle de consoles rétros (à part PS1 et Gameboy justement). Je compte attaquer ma vraie collec dans 4//5 ans car pas assez de place, mais je garde de l'argent de côté! :p
J'ai pensé que par exemple il pourrait sortir un jeu en couleur sur gameboy, ça serait bien sympatoche, ou avec des voix digitalisées! ^^
Enfin, j'espère que le principe perdurera à l'avenir, c'est une bonne idée, mais à la voix, la pilule doit mal passer chez certain
>>Quel effet ça fait pour vous de savoir que des jeux techniquements supérieurs à ce qu'il se faisait à l'époque sortent aujourd'hui sur le même support ?
Après tout, je me doute bien qu'on exploite certains moyens techniques actuels, mais bon nevermind! :)
>>Bref, en fait je trouve le concept et le topic intéressant, même si je ne suis pas concerné, je trouve simplement l'idée bonne et je vais plus m'informer dessus! ;)
[POST A SUPPRIMER]
Ca me le fait tout le temps en ce moment c'est juste insupportable! ><
Je viens de préco sturmwind. Je l'aurai dans 3 mois.
Le nouveau Trailer de GUNLORD :
On peut voir des phases en vaisseau dans cette séquence que l'on ne voyait pas dans le premier trailer. La NG-dev team rend un peu homage à Manfred Trenz (le Mozard de la programmation 16bit) avec ce soft en fesant du Turrican mais aussi du Rendering Ranger.
Je crois que l'on ne peut plus vraiment considérer la NG-dev team comme de simple amateurs. Ils font revivre la NeoGeo de façon asser magistral je trouve. Ils sont fort ces Allemand !
David, à combien pense tu que Sturmwind en version collector va se revendre dans quelques années ?
Je mise dans les 500 euros neufs