Resident Evil 0 HD (2/2)
Let's play et Fin Resident Evil 0 HD Remaster
Let's play et Fin Resident Evil 0 HD Remaster
Let's play Resident Evil 0 HD Remaster
Let's Play Démo Little Nightmares 2
Let's Play Démo Ys IX Monstrum Nox
Let's Play Démo Resident Evil 8 Village
3 Commentaires
Vraiment l'un de mes épisodes préférés d'une beauté assez dingue et la p'tite Rebecca a un charme fou! Je l'ai même fini en hard et finalement l'absence de mallette n'est pas si pénible que ça, faut surtout partir à deux dans l'exploration pour pouvoir s'échanger des objets et éviter les aller retour. Pas l'épisode le plus réussi mais il n'a pas à rougir face aux autres.
J'ai bien aimé ce re0 personnellement. Pas le meilleur mais il conserve la bonne vieille formule. Je le préfère même à code Veronica qui est l'épisode classique ayant l'ambiance la plus fade pour moi. Pour le lock auto, les outbreak ont un système pas mal. En fonction de si tu appuis sur R1 ou R2. Tu vises manuellement ou avec le lock auto. Ca permet d'éviter les trucs du style la chauve-souris de ce re0 :p
Eh ben ce fut compliqué! Faut dire que le jeu a de gros défauts, qui ont été accentués par ceux du Hooper, avec sa manie de vouloir tout économiser à mort. Or plus tu as d'objets en stock, plus tu multiplies les allers retours dans ce jeu. Idem, le jeu est quand même plus agréable quand tu mets le partenaire en actif, ça permet de zigouiller les ennemis plus vite, et dans de nombreuses salles où les persos sont encerclés, le jeu a été pensé pour que les 2 personnages puissent tirer en même temps.
Sinon,je suis d'accord que c'est le RE old school le plus faible, mais histoire d'en dire du positif, il faut reconnaître qu'en tant que jeu d'horreur il fait le taf. DA très dark, pas vraiment de scènes culcul la praline comme dans Code Vero, des musiques certes peu marquantes mais bien glauques (le thème du hall m'avait bien angoissé à l'époque, et celui des zombies sangsues aussi)+ une difficulté assez relevée, avec beaucoup d'ennemis coriaces face à une Rebecca très fragile, ce qui créée forcément un certain stress. Tout n'est donc pas à jeter.