@kimixa, étonnamment, ma photo préférée de cette série est celle de la zone des Bois, alors que je n'ai jamais pris la peine de tenter un cliché là-bas car je ne trouvais pas l'endroit très photogénique, mais en fait si : ambiance de ouf cette photo :O
Mais comment tu fais pour enlever le perso de ton image ? J'avais tenté en utilisant le mode longue-vue mais comme ça zoome, on est privé d'une bonne partie du décor.
Y a une option dans le jeu que m'aurait échappée ?
Oui la zone des bois est très jolie avec une partie sympa de cache-cache avec certains mobs (s'ils te voient c'est foutu on peut même pas les toucher)
Citation:
Mais comment tu fais pour enlever le perso de ton image ?
En fait tu te baisses, t'essaies de te coller contre un mur, ou tout autre muret, rochers etc.. et en jouant avec la caméra ton perso n'apparait plus dans le champ de vision. Un truc qui marche bien aussi, tu fais l'émote quand ton perso se couche au sol, du coup il ne se voit presque plus, ensuite tu lèves un peu la caméra et le tour est joué ^^
En fait tu te baisses, t'essaies de te plaquer contre un mur, ou tout autre muret, rochers etc.. et en jouant avec la caméra ton perso n'apparait plus dans le champ de vision. Un truc qui marche bien aussi tu fais l'émote quand il se couche au sol, du coup le perso ne se voit presque plus, ensuite tu lèves un peu la caméra et le tour est joué ^^
Ah ouais, c'est du sport quand même ^^.
Pas facile à réaliser, je pense, car il faut à la fois jouer avec la caméra pour faire disparaître le personnage tout en prenant un chouette cliché :O
Quand il fait son attaque de feu et qu'on est sous lui, je pensais qu'on avait pas le temps de s'enfuir mais en fait je me suis aperçu que si, du coup ça m'a permis de dépenser moins de fioles. Donc voilà une bonne chose de faite :p
Quand il fait son attaque de feu et qu'on est sous lui, je pensais qu'on avait pas le temps de s'enfuir mais en fait je me suis aperçu que si
Oui, on a le temps de fuir si on s'y prend suffisamment tôt et même on a le temps de revenir en courant vers lui juste quand il termine son feu pour lui faire une attaque sautée avant qu'il enchaîne avec autre chose. Cependant, le timing reste assez serré.
Ce DLC est un chef-d'oeuvre artistique et une leçon de level-design.
Bloodborne, Dark Souls, Metroid Prime, même le jeu de base loul... tout ça peut aller se rhabiller.
J'ai jamais vu une DA aussi belle dans un jeu vidéo.
J'ai fait d'autres captures mais la flemme de mettre ça sur clé ce soir :p
@kimixa, étonnamment, ma photo préférée de cette série est celle de la zone des Bois, alors que je n'ai jamais pris la peine de tenter un cliché là-bas car je ne trouvais pas l'endroit très photogénique, mais en fait si : ambiance de ouf cette photo :O
Mais comment tu fais pour enlever le perso de ton image ? J'avais tenté en utilisant le mode longue-vue mais comme ça zoome, on est privé d'une bonne partie du décor.
Y a une option dans le jeu que m'aurait échappée ?
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Oui la zone des bois est très jolie avec une partie sympa de cache-cache avec certains mobs (s'ils te voient c'est foutu on peut même pas les toucher)
En fait tu te baisses, t'essaies de te coller contre un mur, ou tout autre muret, rochers etc.. et en jouant avec la caméra ton perso n'apparait plus dans le champ de vision. Un truc qui marche bien aussi, tu fais l'émote quand ton perso se couche au sol, du coup il ne se voit presque plus, ensuite tu lèves un peu la caméra et le tour est joué ^^
Pas facile à réaliser, je pense, car il faut à la fois jouer avec la caméra pour faire disparaître le personnage tout en prenant un chouette cliché :O
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Oui mais si tu remarques bien, t'as toujours partout des choses contre lesquelles te coller :p
J'ai battu l'effroyable Bayle !
Ca c'était moi avant d'aller l'affronter:
Quand il fait son attaque de feu et qu'on est sous lui, je pensais qu'on avait pas le temps de s'enfuir mais en fait je me suis aperçu que si, du coup ça m'a permis de dépenser moins de fioles. Donc voilà une bonne chose de faite :p
GG pour Bayle ! Un gros morceau ^^'
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Ce DLC est un chef-d'oeuvre artistique et une leçon de level-design.
Bloodborne, Dark Souls, Metroid Prime, même le jeu de base loul... tout ça peut aller se rhabiller.
J'ai jamais vu une DA aussi belle dans un jeu vidéo.
J'ai fait d'autres captures mais la flemme de mettre ça sur clé ce soir :p
Merci Hellipsir, oui le timing est serré ^^
J'ai battu Godfrey sans bouclier !!! J'ai no hit 2 fois sa P1 en prime :o !!!
Bravo Le BN ! ^^
De mon côté j'approche de la fin du DLC, j'ai découvert une nouvelle zone. Le contenu de cet extension est gargantuesque.
...Oh mais attendez, on dirait moi :v
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"