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Zelda Echoes of Wisdom (2/X)

Let's play Zelda Echoes of Wisdom

1 Commentaires

Portrait de Apolline

Beaucoup de choses à dire sur ce jeu pour l'instant.
-Déjà pour l'inventaire infâme je pense qu'ils auraient du donner la possibilité d'enlever des objets/mobs car beaucoup font doublons pour pouvoir alléger le menu -genre mettre dans un sous-menu les Echoes qu'on utilise rarement. C'est pas normal de devoir faire defiler constamment cette énorme ligne d'Echoes pour trouver le bon.

-Perso j'adore la DA mais je trouve dommage ce flou constant sur les décors de fond, ça gâche un peu. Et oui la corruption est vraiment moche, ce violet ça jure avec le reste, y compris sur la carte. Mais sinon ce côté "plastique" j'adore ça me fait penser au level de l'île perdue dans mario odyssey.

-Le retour des donjons et des vrais boss fait plaisir mais là aussi c'est pas à la hauteur, c'est trop simple, trop dirigiste, clairement pas assez travaillé. On est pas au niveau de zelda TP ou minish cap et c'est pas un souci de facilité, c'est juste trop classique. D'ailleurs ya des jeux faciles qui sont très bons.

-Pour l'ost je la trouve correct sans plus, parfois bon des fois moins.

-Perso le fait que ça parle ça me dérange pas du tout, je trouve ça sympa de mettre de la narration, après oui l'histoire n'a pas folle mais elle se laisse suivre.

Un bon zelda tranquillou pour les jeunes en mode détente. Les fans resteront sur leur fin mais je crois que Nintendo s'en moque, leur coeur de cible depuis des années c'est les nouveaux arrivants, les nouveaux fans, pas les vieux cons qui râleront de ne pas entendre la musique des Bois Perdus ^^'

Pour les futurs gros zelda à venir j'espère qu'on reviendra sur cette formule avec des donjons car pour moi c'est le coeur de la série, les donjons. De gros et bons donjons, c'est ça les Zelda avant tout.

edit: un truc marrant que Nintendo aurait pu faire c'est de nommer le jeu The legend of Link: Echoes of Wisdom, ça aurait drôle ça ^^