Re: [PC][PS5] Black Myth: Wu Kong : Le jeu est sorti
Citation:
Et oui c'est totalement un Soul-like leurs connerie de "Action-RPG" sais pas quoi c'est dla flute
Qu'est-ce que tu veux dire ? Si j'ai bien compris tu opposes Souls-like et ARPG alors que les Souls-like ont toujours été des ARPG. C'est juste un sous-genre du bordel, avec ses codes spécifiques
Citation:
le gameplay est très répétitif normal c'est un Soul
Citation:
Après oui, c'est le gameplay Souls donc en effet y a pas beaucoup de variété
N'ayant pas encore joué à BMW je peux pas répondre pour ce jeu, mais si c'est vrai alors ça n'a rien de normal dans un Souls-like. Une des grandes caractéristiques du genre c'est justement d'être ultra rejouable en proposant des dizaines de manières d'aborder une même situation, et si c'est pas le cas dans BMW, soit c'est un Souls-like de merde soit c'est juste pas un Souls-like.
De ce que j'ai pu en voir ça m'évoque plus un jeu d'action orienté boss rush type Sekiro, mais vous me direz
Re: [PC][PS5] Black Myth: Wu Kong : Le jeu est sorti
Citation:
ça m'évoque plus un jeu d'action orienté boss rush
Tellement ce que je pense ^^.
Pour moi, BMW c'est un boss rush qui ne s'assume pas.
Les mecs ont voulu rajouter de la "substance", de la "matière" ( pour rallonger la durée de vie ou autre x raison ) à leur jeu mais c'est assez artificiel car le jeu fait seulement mine de mettre de l'explo, et tu te retrouves régulièrement comme devant une vitrine de magasin, tu vois des trucs derrière mais tu peux pas y aller car y a un mur invisible. C'est beau à l'occasion, tu peux regarder, mais tu peux pas y aller.
Soit tu fais un boss rush pur, soit, si tu veux prétendre à proposer de l'explo, alors tu le fais vraiment, tu fais pas semblant.
Citation:
Une des grandes caractéristiques du genre c'est justement d'être ultra rejouable en proposant des dizaines de manières d'aborder une même situation
J'avoue. Rien que jouer magie, ça change vachement par rapport à un build cac. Et ne parlons pas des types d'armes différents proposé dans un Souls et qui peuvent modifier le gameplay de manière substantielle.
Faisant l'expérience actuelle du double uchi dans ER, ça se joue pas du tout pareil que le grand marteau de prélat :v
Re: [PC][PS5] Black Myth: Wu Kong : Le jeu est sorti
Hellipsir a écrit:
c'est assez artificiel car le jeu fait seulement mine de mettre de l'explo, et tu te retrouves régulièrement comme devant une vitrine de magasin, tu vois des trucs derrière mais tu peux pas y aller car y a un mur invisible.
Ah oui, comme dans Bloodborne une fois la première zone passée tu veux dire ??
..... ▼▲
On rigole, on rigole, mais pour moi il y a toujours un fond de vérité dans cette affirmation. Je maintiens que je trouve le couple boss/exploration très déséquilibré dans Bloodborne. Mais par avance, je rappelle que nous n'avons pas d'impératif à être d'accord !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [PC][PS5] Black Myth: Wu Kong : Le jeu est sorti
Hellipsir a écrit:
Ah, Pasa qui passait par là ^^.
Pasa, qui passait, passa par là !
Hellipsir a écrit:
Nous n'avons pas le même ressenti sur BB. Mais je rappelle que dans BB, on est pas dans murinvisibleland, or je parlais bien de cela, pour ma part.
Certes oui.
C'est très bien fait Bloodborne quand même.
Hellipsir a écrit:
Mais BB, est-il un Souls, d'abord ? Vous avez 4heures :v
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [PC][PS5] Black Myth: Wu Kong : Le jeu est sorti
Hellispir a écrit:
Ah ? Et pourquoi certaines personnes prennent-elles la peine de préciser "Souls/borne" en distinguant les deux :p
Et pourquoi parle-t-on de Metroidvanias après tout ?
Hellipsir a écrit:
Wait ! Encore un truc subjectif :v
..... ▼▲
Oui.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [PC][PS5] Black Myth: Wu Kong : Le jeu est sorti
Ah ! voilà les gardiens du temple qui arrivent....
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Qu'est-ce que tu veux dire ? Si j'ai bien compris tu opposes Souls-like et ARPG alors que les Souls-like ont toujours été des ARPG. C'est juste un sous-genre du bordel, avec ses codes spécifiques
N'ayant pas encore joué à BMW je peux pas répondre pour ce jeu, mais si c'est vrai alors ça n'a rien de normal dans un Souls-like. Une des grandes caractéristiques du genre c'est justement d'être ultra rejouable en proposant des dizaines de manières d'aborder une même situation, et si c'est pas le cas dans BMW, soit c'est un Souls-like de merde soit c'est juste pas un Souls-like.
De ce que j'ai pu en voir ça m'évoque plus un jeu d'action orienté boss rush type Sekiro, mais vous me direz
Pour moi, BMW c'est un boss rush qui ne s'assume pas.
Les mecs ont voulu rajouter de la "substance", de la "matière" ( pour rallonger la durée de vie ou autre x raison ) à leur jeu mais c'est assez artificiel car le jeu fait seulement mine de mettre de l'explo, et tu te retrouves régulièrement comme devant une vitrine de magasin, tu vois des trucs derrière mais tu peux pas y aller car y a un mur invisible. C'est beau à l'occasion, tu peux regarder, mais tu peux pas y aller.
Soit tu fais un boss rush pur, soit, si tu veux prétendre à proposer de l'explo, alors tu le fais vraiment, tu fais pas semblant.
Faisant l'expérience actuelle du double uchi dans ER, ça se joue pas du tout pareil que le grand marteau de prélat :v
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Ah oui, comme dans Bloodborne une fois la première zone passée tu veux dire ??Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah, Pasa qui passait par là ^^.
Nous n'avons pas le même ressenti sur BB. Mais je rappelle que dans BB, on est pas dans murinvisibleland, or je parlais bien de cela, pour ma part.
Mais BB, est-il un Souls, d'abord ? Vous avez 4heures :v
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Pasa, qui passait, passa par là !
Certes oui.
C'est très bien fait Bloodborne quand même.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah ? Et pourquoi certaines personnes prennent-elles la peine de préciser "Souls/borne" en distinguant les deux :p
Wait ! Encore un truc subjectif :v
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Et pourquoi parle-t-on de Metroidvanias après tout ?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
On reproche rien à ce chef d'œuvre merci :c
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Ah ! voilà les gardiens du temple qui arrivent....
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ce gif <3
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.