Modifie sa première attaque quand le combat commence
- Ajuste certains mouvements des attaques
- Réduit les dégâts de certaines attaques
- Réduit les dégâts d’endurance de certaines attaques
- Réduit la portée de certaines attaques qui ne sont pas liées à des armes (les sorts qu’il utilise, en somme)
- Améliore la lisibilité de certains effets
Ah, la vf du patch ^^.
Citation:
Modifie sa première attaque quand le combat commence
J'aimerais bien savoir en quel sens, parce que c'était une de ses attaques les plus faciles à esquiver.
Entre ça et le buff des attaques lourdes, même Alexis pourrait se faire ce boss, maintenant :v
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
C'est marrant, dans la description j'ai l'impression que c'est pas un nerf qui lui ont mis c'est un coup de marteau piqueur. Et en voyant une vidéo d'un combat post nerf... Disons que oui ça a l'air d'être assez différent. La lisibilité en P2 ça n'a plus rien à voir j'ai l'impression.
Finalement mon égo n'est pas mécontent d'être parvenu à le battre juste avant cela ^^
Et du coup, OkamiJ, tu vas tester le boss final dans sa version avant patch ou être raisonnable ? XD
Ma PS4 téléchargeant les mises à jour en veille elle ne me laisse pas trop le choix :p
Pour être franc je suis presque déçu par ce patch, j'aurais aimé voir à quoi il ressemblait avant. Car là rien qu'à la lecture du détail, on voit que c'est un vrai coup de marteau piqueur comme le dit Fayssal (une bien belle formule d'ailleurs).
Ne jouant pas avec une arme lourde je pense malgré tout conserver un minimum de challenge, je l'espère en tout cas!
Après je ne pense pas le tenter de suite, sachant que je n'arrive pas à décrocher de Code Veronica pour le moment xD!
La faute au gros ours qui a convoqué un de mes jeux de coeur...
EDIT: J'allais oublier... J'ai vu ton combat contre Rellana Fayssal et franchement bravo, belle maîtrise des patterns. Comme Helli ça me donne envie de la retenter sans crit ni altération d'état!
J'ai refait tout le jeu de base avec double uchi de glace ( et refait trépassé Malénia, toujours un plaisir :p )
J'ai entamé le DLC et c'est pas tout à fait pareil avec ce build sans stun qui permet de mieux apprécier les boss ( pour le meilleur et le pire ) vu qu'on les laisse déployer plus à leur aise leur "potentiel" avec fluidité sans les interrompre.
J'ai juste fait machin de la Bête divine et j'ai pu me rendre compte avec plus d'acuité à quel point il est plutôt globalement pas des plus lisibles, principalement, je trouve, à cause de ses mouvements que je qualifierais de peu "naturels" et contre-intuitifs. Cela produit un effet perturbant. Et y a évidemment tous les effets visuels qui s'ajoutent au bordel ^^.
Un boss tortueux mais classieux :P
J'ai aussi tenté Miss Comboarallonge mais trop tôt pour le moment. Je ne fais que la picoter avec mes uchi ^^'.
Sans stun, elle aussi c'est un autre délire :v
EDIT: J'allais oublier... J'ai vu ton combat contre Rellana Fayssal et franchement bravo, belle maîtrise des patterns. Comme Helli ça me donne envie de la retenter sans crit ni altération d'état!
Dsl j'avais loupé ta réponse, merci bien ! ^^
Tu en es où toi, tu as pu t'essayer à l'Antéchrist des Souls ou toujours sur Code Veronica ?
Citation:
J'ai juste fait machin de la Bête divine et j'ai pu me rendre compte avec plus d'acuité à quel point il est plutôt globalement pas des plus lisibles, principalement, je trouve, à cause de ses mouvements que je qualifierais de peu "naturels" et contre-intuitifs. Cela produit un effet perturbant. Et y a évidemment tous les effets visuels qui s'ajoutent au bordel ^^.
Un boss tortueux mais classieux :P
J'ai à peu près eu ce sentiment avec mon build. En démarrant par lui puis Miss Comboarallonge, j'ai cru que ça allait être comme ça tout le DLC.
C'est vraiment sa première phase qui me les a brisés chez le lion dansant. Horrible cette première phase entre la lisbilité en dessous de zéro et ses feintes...
Citation:
avec double uchi de glace (
Ca fonctionne comment le gel dans les Souls ? Je n'ai jamais eu le loisir de m'y essayer ^^
Ca fonctionne comment le gel dans les Souls ? Je n'ai jamais eu le loisir de m'y essayer ^^
Le gel dans ER ( je ne pense pas que ça ait existé avant dans un Souls mais si je dis du caca, que l'on me jette au Lion dansant! :p ), je dirais que ça fonctionne comme le sanguin sauf que ça gèle au lieu de provoquer une hémorragie ^^.
Tu tapes pour remplir la jauge de gel de l'adversaire et dès qu'elle est pleine il se prend une accumulation de dégâts.
La différence que j'ai notée avec un build sanguin, c'est qu'après cette accumulation de dégâts l'ennemi se retrouve en état de gel durant un certain temps ( l'effet doit durer même pas une minute ) et durant ce laps de temps où il est gelé, tu lui fais plus de dégâts ( c'est aussi valable pour nous, lorsqu'on est gelé ). Alors que quand tu lui provoques un effet hémorragique, c'est sur l'instant, puis basta, y a pas de bonus de dégâts sur la durée ( mais il existe un talisman qui permet de faire plus de dégâts quand un saignement se produit à proximité ).
Après, certains ennemis sont plus sensibles au gel que d'autres : les grandes gargouilles, j'ai jamais réussi à les geler, par exemple ^^'.
Entre ça et le buff des attaques lourdes, même Alexis pourrait se faire ce boss, maintenant :v
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
C'est marrant, dans la description j'ai l'impression que c'est pas un nerf qui lui ont mis c'est un coup de marteau piqueur. Et en voyant une vidéo d'un combat post nerf... Disons que oui ça a l'air d'être assez différent. La lisibilité en P2 ça n'a plus rien à voir j'ai l'impression.
Finalement mon égo n'est pas mécontent d'être parvenu à le battre juste avant cela ^^
Je pense que le combat sera plus agréable :)
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Eh oh ^^
En vrai, c'est pas sûr xD
Mais de ce que j'ai lu, ils allaient pas le buff... Lol.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Ce qui mettra moins à rude épreuve les nerfs des joueurs/euses ^^.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
On parle même de nerf de la guerre, dans le cas d'Elden :p
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Ma PS4 téléchargeant les mises à jour en veille elle ne me laisse pas trop le choix :p
Pour être franc je suis presque déçu par ce patch, j'aurais aimé voir à quoi il ressemblait avant. Car là rien qu'à la lecture du détail, on voit que c'est un vrai coup de marteau piqueur comme le dit Fayssal (une bien belle formule d'ailleurs).
Ne jouant pas avec une arme lourde je pense malgré tout conserver un minimum de challenge, je l'espère en tout cas!
Après je ne pense pas le tenter de suite, sachant que je n'arrive pas à décrocher de Code Veronica pour le moment xD!
La faute au gros ours qui a convoqué un de mes jeux de coeur...
EDIT: J'allais oublier... J'ai vu ton combat contre Rellana Fayssal et franchement bravo, belle maîtrise des patterns. Comme Helli ça me donne envie de la retenter sans crit ni altération d'état!
J'ai refait tout le jeu de base avec double uchi de glace ( et refait trépassé Malénia, toujours un plaisir :p )
J'ai entamé le DLC et c'est pas tout à fait pareil avec ce build sans stun qui permet de mieux apprécier les boss ( pour le meilleur et le pire ) vu qu'on les laisse déployer plus à leur aise leur "potentiel" avec fluidité sans les interrompre.
J'ai juste fait machin de la Bête divine et j'ai pu me rendre compte avec plus d'acuité à quel point il est plutôt globalement pas des plus lisibles, principalement, je trouve, à cause de ses mouvements que je qualifierais de peu "naturels" et contre-intuitifs. Cela produit un effet perturbant. Et y a évidemment tous les effets visuels qui s'ajoutent au bordel ^^.
Un boss tortueux mais classieux :P
J'ai aussi tenté Miss Comboarallonge mais trop tôt pour le moment. Je ne fais que la picoter avec mes uchi ^^'.
Sans stun, elle aussi c'est un autre délire :v
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Dsl j'avais loupé ta réponse, merci bien ! ^^
Tu en es où toi, tu as pu t'essayer à l'Antéchrist des Souls ou toujours sur Code Veronica ?
J'ai à peu près eu ce sentiment avec mon build. En démarrant par lui puis Miss Comboarallonge, j'ai cru que ça allait être comme ça tout le DLC.
C'est vraiment sa première phase qui me les a brisés chez le lion dansant. Horrible cette première phase entre la lisbilité en dessous de zéro et ses feintes...
Ca fonctionne comment le gel dans les Souls ? Je n'ai jamais eu le loisir de m'y essayer ^^
Tu tapes pour remplir la jauge de gel de l'adversaire et dès qu'elle est pleine il se prend une accumulation de dégâts.
La différence que j'ai notée avec un build sanguin, c'est qu'après cette accumulation de dégâts l'ennemi se retrouve en état de gel durant un certain temps ( l'effet doit durer même pas une minute ) et durant ce laps de temps où il est gelé, tu lui fais plus de dégâts ( c'est aussi valable pour nous, lorsqu'on est gelé ). Alors que quand tu lui provoques un effet hémorragique, c'est sur l'instant, puis basta, y a pas de bonus de dégâts sur la durée ( mais il existe un talisman qui permet de faire plus de dégâts quand un saignement se produit à proximité ).
Après, certains ennemis sont plus sensibles au gel que d'autres : les grandes gargouilles, j'ai jamais réussi à les geler, par exemple ^^'.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"