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[XS][PC] Perfect Dark

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Re: [XS][PC] Perfect Dark

amnes a écrit:
En revanche je ne sais pas si le jeu de base était considéré comme un immersiv sim?

Non effectivement ça n'en sera surement pas un, mais ça pourrait être une bonne idée.

TheJejesasa a écrit:
Du coup il y a eu conflit entre les vétérans de CD et ceux de The Initiative, le lead de projet étant plus proche de Crystal Dynamics que ses nouveaux collègues de The Initiative approuvait principalement la vision du jeu de Cristal Dynamics. Ce qui a frustré les lead chez Initiative et se sont barré.

Très intéressant TheJejesasa. C'est à la fois rassurant et un peu inquiétant. La frustration des vétérans fraichement recrutés a dû mettre un sacré coup de vent dans les équipes et je trouve ça assez étonnant que le jeu soit arrivé à ce stade en 3 ans. Si The Initiative arrive à continuer d'imposer sa vision ce qui, je pense, est primordial, ce sera déjà ça de gagné. Les développeurs font le taff qu'on leur demande, ce n'est pas vraiment eux qui dirigent la création artistique je crois et ceux de CD feront très certainement bien le taff. J'imagine.
La seule raison pour resortir la licence Perfect Dark d'outre tombe c'est qu'il doit y avoir quelques fans du 1er jeu dans le lead avec une vision bien précise. Et ce qu'on entre aperçois aujourd'hui me rassure pour la suite.
Ca n'en reste pas moins dommage pour les vétérans qui se sont engagés chez The Initiative et qui se sont rendu compte qu'ils n'auraient jamais le dernier mot quand CD est arrivé, et ça c'est un peu flippant quand même. J'espère que CD ne bouffera pas le jeu pour en faire un à leur sauce, même si ce n'est pas une mauvaise boîte.

TheJejesasa a écrit:
Sinon à la base, ils avaient vendu le projet comme le premier AAAA de l’industrie, source d’inspiration Naughty Dog pour scénario mise en scène et graphisme, que le gameplay serait dynamique et que les gunfights seront très intéressants car tu peux utiliser tes gadgets d’agents secret ! Ça c’est comment le projet a été vendu lorsqu’il a été présenté en cgi au Game awards en 2020.

Ca à mon avis c'est le coup de com' habituel, je pense qu'on aura un AAA au mieux, ça m'étonnerait que Microsoft gonfle plus le budget après ce faux départ.
Après le jeu a quand même l'air assez avancé dans le développement, et le fait qu'il n'y ait pas de date de sortie veut soit dire que Microsoft leur a mis un petit coup de tatane pour qu'ils montrent enfin quelque chose (mais en fait ils ont vraiment rien à part ce qu'il nous ont montré), soit que leur jeu sera quand même assez conséquent en terme de contenu.

Edité par zeldaaz le 21/06/2024 - 17:06

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