Énorme la boite a Moki a la fin de l'acte 3 pendant la cinématique, je conseille fortement :D
Dudu fut clément ce soir la, après s’être gargarisé de la victoire facile contre Mephisto il remettait sa vie en jeu contre Diablo :D
Dans Diablo 3 tu peux changer de build a la volée, Diablo 2 responsabilise le joueur pour ses choix, il est complétement normal que chaque classe a ses avantages et défauts, c'est aussi un jeu fait pour se jouer avec des potes, donc compléter les faiblesses.
Hooper je te poste le longplay avec le Necromentien ici c'est Diablo II version 2000 donc version original.
Et on constate que effectivement, les invocations des squelettes, ne font pas de vas et viens en accéléré, comme on a vue dans le Diablo II Ressurected que tu à fait effectivement je pense que c'est un bug possiblement ?
Ah oui effectivement ça n'a rien à voir mais bon ça reste "juste" visuel...
Après ce que dit Hooper sur le manque d'interaction avec les invocs c'est plutôt vrai, ça rajouterai au gameplay d'avoir un système de microgestion (focus d'un ennemi, tank, sorts de buff ou heal, etc)
J'ai aussi beaucoup joué le nécro invoc à l'époque et je me souviens pas que les squelettes étaient aussi erratiques, mes souvenirs sont similaires à ce que l'on voit dans ta vidéo. On dirait que c'est bien un problème de la version remastered.
Punaise, 20 ans après je découvre qu'il y avait moyen de boucler le jeu en 10min et avec divers variantes :
1) En entrant dans la maison de CJ, sans passer dans le ...
Pour ce qui est de la détérioration avec les bords blancs, ce sont des effets de photo montage que j'ai rajouté
et les couleurs sur la couverture à l'origine sont ...
4 Commentaires
Énorme la boite a Moki a la fin de l'acte 3 pendant la cinématique, je conseille fortement :D
Dudu fut clément ce soir la, après s’être gargarisé de la victoire facile contre Mephisto il remettait sa vie en jeu contre Diablo :D
Dans Diablo 3 tu peux changer de build a la volée, Diablo 2 responsabilise le joueur pour ses choix, il est complétement normal que chaque classe a ses avantages et défauts, c'est aussi un jeu fait pour se jouer avec des potes, donc compléter les faiblesses.
Hooper je te poste le longplay avec le Necromentien ici c'est Diablo II version 2000 donc version original.
Et on constate que effectivement, les invocations des squelettes, ne font pas de vas et viens en accéléré, comme on a vue dans le Diablo II Ressurected que tu à fait effectivement je pense que c'est un bug possiblement ?
Ah oui effectivement ça n'a rien à voir mais bon ça reste "juste" visuel...
Après ce que dit Hooper sur le manque d'interaction avec les invocs c'est plutôt vrai, ça rajouterai au gameplay d'avoir un système de microgestion (focus d'un ennemi, tank, sorts de buff ou heal, etc)
J'ai aussi beaucoup joué le nécro invoc à l'époque et je me souviens pas que les squelettes étaient aussi erratiques, mes souvenirs sont similaires à ce que l'on voit dans ta vidéo. On dirait que c'est bien un problème de la version remastered.