Énorme la boite a Moki a la fin de l'acte 3 pendant la cinématique, je conseille fortement :D
Dudu fut clément ce soir la, après s’être gargarisé de la victoire facile contre Mephisto il remettait sa vie en jeu contre Diablo :D
Dans Diablo 3 tu peux changer de build a la volée, Diablo 2 responsabilise le joueur pour ses choix, il est complétement normal que chaque classe a ses avantages et défauts, c'est aussi un jeu fait pour se jouer avec des potes, donc compléter les faiblesses.
Hooper je te poste le longplay avec le Necromentien ici c'est Diablo II version 2000 donc version original.
Et on constate que effectivement, les invocations des squelettes, ne font pas de vas et viens en accéléré, comme on a vue dans le Diablo II Ressurected que tu à fait effectivement je pense que c'est un bug possiblement ?
Ah oui effectivement ça n'a rien à voir mais bon ça reste "juste" visuel...
Après ce que dit Hooper sur le manque d'interaction avec les invocs c'est plutôt vrai, ça rajouterai au gameplay d'avoir un système de microgestion (focus d'un ennemi, tank, sorts de buff ou heal, etc)
J'ai aussi beaucoup joué le nécro invoc à l'époque et je me souviens pas que les squelettes étaient aussi erratiques, mes souvenirs sont similaires à ce que l'on voit dans ta vidéo. On dirait que c'est bien un problème de la version remastered.
Je le fais en même temps que l'ours et je suis à la deuxième partie, j'aime bien aussi pour l'instant (d'ailleurs la voix japonaise de 2b, c'est la doubleuse de ...
4 Commentaires
Énorme la boite a Moki a la fin de l'acte 3 pendant la cinématique, je conseille fortement :D
Dudu fut clément ce soir la, après s’être gargarisé de la victoire facile contre Mephisto il remettait sa vie en jeu contre Diablo :D
Dans Diablo 3 tu peux changer de build a la volée, Diablo 2 responsabilise le joueur pour ses choix, il est complétement normal que chaque classe a ses avantages et défauts, c'est aussi un jeu fait pour se jouer avec des potes, donc compléter les faiblesses.
Hooper je te poste le longplay avec le Necromentien ici c'est Diablo II version 2000 donc version original.
Et on constate que effectivement, les invocations des squelettes, ne font pas de vas et viens en accéléré, comme on a vue dans le Diablo II Ressurected que tu à fait effectivement je pense que c'est un bug possiblement ?
Ah oui effectivement ça n'a rien à voir mais bon ça reste "juste" visuel...
Après ce que dit Hooper sur le manque d'interaction avec les invocs c'est plutôt vrai, ça rajouterai au gameplay d'avoir un système de microgestion (focus d'un ennemi, tank, sorts de buff ou heal, etc)
J'ai aussi beaucoup joué le nécro invoc à l'époque et je me souviens pas que les squelettes étaient aussi erratiques, mes souvenirs sont similaires à ce que l'on voit dans ta vidéo. On dirait que c'est bien un problème de la version remastered.