Je voulais HOOPER, te précisé un détail de Diablo 1, comparé à se Diablo II Ressurectd effectivement, là, je viens de lancer une parie sur diablo 1 ( PS1) et le défaut que tu reprocher quand on est derrière un mur et que l'on voir strictement rien, au final ( et tu à complètement raison, c'est un gros défaut du Diablo II je trouve aussi) car, dans Diablo 1, du coup, j'ai donc constater et je te confirme, que dans le 1, les murs quand on se retrouve comme ça, derrière un mur, le mur, devient " TRANSPARENT " se qui est beaucoup plus pratique en fait !
Je comprend pas qu'ils ai pas reproduit se procédé ?
Personne n'a jamais dit que Diablo 2 brille par son gameplay.
L'intérêt est ailleurs, dans la DA dark fantasy, et dans l'illusion de jouer à un run unique.
Il a mal vieilli. Diablo 2 sans la nostalgie, c'est forcément chaud.
Mais Diablo 2 AVEC la nostalgie, c'est cool.
Esthetiquement y'a un sacré cachet.
C'est tout voilà. Perso j'aimais à l'époque, la magie opérait. Mais si je decouvrais ce jeu aujourd'hui je me ferais vite chier.
Mais que voulez vous, on a vieilli, on est devenus exigeants sur tout.
On connait tous la façon de jouer du hooper, et je ne suis pas surpris qu'il ne rencontre pas de grosse difficulté.
Il fait des grottes annexe, il se perd donc fait l'entièreté de chaque zone ou presque, du coup forcément en terme de niveau il est loin d'être en retard
Du coup, sa run se passe sans trop de problème, mais fallait s'y attendre (mais y'a toujours des surpris xD).
Maintenant diablo 2 a toujours été coriace quand tu poursuivi l'aventure avec le mode de difficulté qui augmente, et la dernière difficulté, même bien optimisé, c'est loin d'être évident (après, faut poursuivre le jeu sans s'arrêter à la première run, tout le monde ne le fait pas )
Ca me rappelle Sea of Thieves tout ça, sauf que l'équipage de sbires a été remplacé par la horde de squelettes. Hooper passe l'intégralité de son temps à looter les items tandis que ses squelettes massacrent tout. Passionnant le nécro ! Un vrai régal en fond sonore pour ranger ses chaussettes.
Bon bah on revient dans 2 ans quand ce sera patché, ou pas ^^
On a bien rigolé quand même, notre pauvre gros Ours ramolli par des années d'open worlds Ubi et de ...
Au point de remoddeller complètement les émissions de Call of Pripyat.
(se mettre à 1:30 avec le son à fond, c'est rigolo :p)
D'ailleurs je me demande si il y a ...
Une chose très importante sur les premiers jeux S.T.A.L.K.E.R (qui étaient uniquement sur PC), ils étaient géniaux surtout avec le travail acharné de moddeurs qui ...
Je n'ai vraiment plus le temps de suivre les lives ou même de regarder les rediffusions, mais je suis toujours là, à consulter autant que possible le site du ...
5 Commentaires
Je voulais HOOPER, te précisé un détail de Diablo 1, comparé à se Diablo II Ressurectd effectivement, là, je viens de lancer une parie sur diablo 1 ( PS1) et le défaut que tu reprocher quand on est derrière un mur et que l'on voir strictement rien, au final ( et tu à complètement raison, c'est un gros défaut du Diablo II je trouve aussi) car, dans Diablo 1, du coup, j'ai donc constater et je te confirme, que dans le 1, les murs quand on se retrouve comme ça, derrière un mur, le mur, devient " TRANSPARENT " se qui est beaucoup plus pratique en fait !
Je comprend pas qu'ils ai pas reproduit se procédé ?
Suivre l'entièreté de l'épopée, techniquement, risque d'être long et dur. Plus que 24 heures, loul.
C'est pas mal à suivre sinon.
Personne n'a jamais dit que Diablo 2 brille par son gameplay.
L'intérêt est ailleurs, dans la DA dark fantasy, et dans l'illusion de jouer à un run unique.
Il a mal vieilli. Diablo 2 sans la nostalgie, c'est forcément chaud.
Mais Diablo 2 AVEC la nostalgie, c'est cool.
Esthetiquement y'a un sacré cachet.
C'est tout voilà. Perso j'aimais à l'époque, la magie opérait. Mais si je decouvrais ce jeu aujourd'hui je me ferais vite chier.
Mais que voulez vous, on a vieilli, on est devenus exigeants sur tout.
On connait tous la façon de jouer du hooper, et je ne suis pas surpris qu'il ne rencontre pas de grosse difficulté.
Il fait des grottes annexe, il se perd donc fait l'entièreté de chaque zone ou presque, du coup forcément en terme de niveau il est loin d'être en retard
Du coup, sa run se passe sans trop de problème, mais fallait s'y attendre (mais y'a toujours des surpris xD).
Maintenant diablo 2 a toujours été coriace quand tu poursuivi l'aventure avec le mode de difficulté qui augmente, et la dernière difficulté, même bien optimisé, c'est loin d'être évident (après, faut poursuivre le jeu sans s'arrêter à la première run, tout le monde ne le fait pas )
Ca me rappelle Sea of Thieves tout ça, sauf que l'équipage de sbires a été remplacé par la horde de squelettes. Hooper passe l'intégralité de son temps à looter les items tandis que ses squelettes massacrent tout. Passionnant le nécro ! Un vrai régal en fond sonore pour ranger ses chaussettes.