Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
populus a écrit:
Sur PS4 et Xbox One, il faut utiliser la vue FPS et le personnage gardera sa vitesse de sprint si on reste appuyer sur le bouton de course
J’ai regardé ça ; je ne m’en suis pas rendu compte, je n’utilise la vue FPS que pour les stands de tir et en voiture des fois sur les portions sinueuses de la map ; alors oui en effet au cours du triathlon et en dehors, juste maintenir le bouton de course en FPS fait sprinter et nager le perso à fond, sauf pour les vélos, pour lesquels il faut encore tapoter pour se mettre en danseuse et aller le plus vite. Mais sinon oui, c’est une astuce bienvenue.
Je rajouterais aussi que concernant ces fameux triathlons, normalement ça se gère avec une barre d’endurance qui apparaît pour l’épreuve, qui ajouterait théoriquement un intérêt en plus, que simplement speeder en continu comme un dératé, mais, si votre perso à sa compétence d’endurance déjà à 100%, ce qui arrive très très vite dans le jeu (par rapport à la discrétion ou l’apnée), sans forcément explorer, juste en voulant marcher vite dans la rue, et bien, la barre d’endurance ne se consommera pas, le perso ne se fatiguera pas et ça ne servira à rien ; j’ai même cru à un bug avant de me renseigner dessus.
Donc comme je l’ai dit dans mon message précédent, les triathlons sont pas terribles, comme les pumas ; pourquoi, parce qu’ils vous tuent en un coup. Ils ne ronronnent (lol) pas toujours en s’approchant de vous et notamment, lors des parties de chasse, vous êtes bien occupé à autre chose qu’à regarder toutes les trois secondes votre mini-map, pour deviner si les points rouges sont des wapitis ou un couguar ; donc la solution à la con : prendre un pick-up et se poster à l’affût à l’arrière sur le plateau, n’en sortir que pour aller prendre les photos, car les pumas ne savent pas sauter (comme les blancs, lol).
Et puis troisième défaut, le charriot élévateur, car bon sang les gors, en 99, 14 ans nés avant ce GTA V, dans Shenmue, sur la Dreamcost, et même, et même la Treamcost, on pouvait soulever des palettes, alors que là, les palettes restent collées au sol malgré qu’on y passe les fourches. Au moins avec les chargeurs sur chenille, je m’amuse à faire valdinguer les motards à l’arrêt, et me barrer avec leurs motos dans le godet, ou encore écraser les voitures sur leurs suspensions ou les passants en rabattant le bras.
La mer est bien faite, et les femmes du jeu sont divisées en deux catégories : les filles dépravées et les filles idiotes sur leurs portables (c’est réaliste de voir une fille accrochée à son smartphone et se faire klaxonner car elle traverse sans regarder [des pnj mieux que dans Starfield par ex.]), chose qu’on risque de moins voir dans les jeux-vidéo, sauf dans GTA VI où la quantité d’Ammouranth sera sans doute importante ; vous savez les féministes ont déjà klaxonné sur le trailer.
P.-S. : On pourra aussi citer les échelles quand on veut descendre, pour lesquelles l’animation pour s’y accrocher n’arrive pas aisément, ce qui amène un nombre important et bête de morts par chute. EDIT : Enfin oui je dis ça, mais c'est parce que j'oublie d'appuyer sur X pour l'interaction avec les échelles, dans ce cas-là on s'y accroche à tous les coups, loul.
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
En parlant de démos, avez-vous entendu / essayé ? Rollin' Rascal ? (Non rien à voir avec le jeu sur PS1 !)
Un Sonic-like en 3D mais, cette fois, avec la possibilité de parcourir de vastes zones à vitesse très élevée, tout en gardant le contrôle du perso et sans être sur des rails !
Un contrôle parfait du gameplay grâce à de nouvelles mécaniques (comme la possibilité de spin dash dans les airs, de rebondir au sol pour sauter plus haut ou d'avoir une accélération quand on touche le sol après s'être mis en boule dans les airs).
Pour faire simple : très fluide et possiblement TRES rapide tout en gardant le contrôle total ! Et en plus je trouve le jeu très joli, pour ne rien gâcher.
Solo et multi disponible.
C'est un projet kickstarter en cours (objectif principal déjà atteint, reste les stretch goals) et la démo est sortie il y a quelques jours sur steam. Liens des deux :
D'ailleurs, quelques jours avant la sortie de la démo, Horty_ sur Twitch a pu tester la démo avec d'autres personnes.
Je vous mets le lien de la rediff si jamais ça intéresse quelqu'un, histoire de voir aussi le multi :
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
J'ai terminé FFVII Remake a l'instant, c'était pas mal, mais c'est typiquement un jeu qui aurait dû se contenter de ses dialogues ainsi que de ses combats, presque tout le reste était chiant. :/
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
Salut tout le monde !! ça fait des années que je ne suis pas revenu ici, je n'ai plus trop mes repères !
Est-ce que vous savez s'il y a un topic quelque part sur lequel on peut parler des dernières sorties steam et dénicher des pépites ? :)
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
Alors comme certains le savent je suis beaucoup sur Mortal Kombat 1 (ps5) en ce moment, du bon temps. Je fais quelques pauses ici et la en jouant à street fighter 3( petite préférence pour new generation, la premiere mouture), crash tream racing nitro fueled et Ghosts'n goblins resurrection! Un parfait dosage de trucs que j'aime bien.
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
J'ai terminé Fear and hunger sur steam, un jeu dont NicoNico avait dit beaucoup de bien et à raison. C'est un rpg horror très sombre et punitif mais aussi vraiment très riche au niveau du contenu.
J'ai pris le deuxième mais je ne vais pas le lancer de suite. Je fais un break en me refaisant Haunting ground ps2 mais en mode difficile que je n'ai jamais tenté de peur que les stalkers soient trop présents et relous. C'est un survival horror, suite spirituelle des clock tower et très similaire dans sa proposition à Clock tower 3, en moins débilos, plus sérieux.
J'ai mis au tapis Débilitas pour ceux qui connaissent.
Je me souviens encore de pas mal de trucs, ça avance bien.
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
Il y a un musicien qui a fait des vidéos d'analyse de la musique du jeu, je n'ai pas encore regardé, mais ça doit être intéressant d'avoir l'avis d'un professionnel sur la question :
Elite: Dangerous
Ok, ça faisait très longtemps que je voulais essayer le jeu (ça faisait d'ailleurs assez longtemps que je l'avais dans ma bibliothèque ^^), mais je dois dire que je n'avais jamais osé étant donné que Elite a une réputation assez intimidante. En gros, c'est très compliqué à s'y mettre.
Et, bah, effectivement, c'est très compliqué :D
C'est vraiment très obtus à prendre en main et vous passez vraiment les premières heures à vous planter dans vos décisions, à foirer vos missions et à vous retrouver à errer comme un con dans l'espace sans trop savoir quoi ou qu'est-ce.
Mais, pour peu que vous aimiez l'espace et que vous avez toujours voulu vous promener dans le vide galactique, c'est un jeu qui propose une expérience incroyable en terme d'immersion.
Vraiment, on s'y croirait.
Je pense que ce qui donne cette impression, c'est la volonté des développeurs à avoir voulu coller le plus possible au réel. Ainsi, planifier un vol de plusieurs années lumières ne se fait pas par dessus la jambe : il faut vérifier qu'on a assez de carburant, qu'on pourra faire le plein en route, qu'il y a bien quelque chose à voir ou faire à notre destination, qu'on est bien équipé, etc.
De même, piloter un vaisseau spatial, ce n'est pas comme faire du vélo : il faut gérer ses boucliers, la température de notre moteur, de notre coque, communiquer avec les différents spatioports rencontrés (n'oubliez de demander l'autorisation d'apponter !), etc.
Une autre chose, c'est le fait que l'espace de Elite: Dangerous, ce n'est pas l'espace des space operas ! Ici, vous ne croiserez pas grand monde et l'échelle des distance étant respectée, vous allez mettre parfois beaucoup de temps pour arriver à destination avec rien d'autre à faire que de contempler le vide sidéral.
Et il faut se rendre compte de la taille absolument titanesque de la map. Vraiment.
Voyez par vous-même :
Gardez bien en tête que chaque étoile que vous voyez existe physiquement dans le jeu. Vous pouvez tout à fait aller y faire un tour sans problème. Sachant que, comme vous le voyez, la plupart des étoiles ont également leur petit système de planètes et satellites sur lesquels vous pouvez atterrir.
Effectivement, il n'y a pas toujours grand chose à y faire (et même, principalement, rien du tout ^^), mais ça vous donne une idée de l'étendue absolument hallucinante du terrain de jeu.
Bref, c'est un jeu compliqué, assez hermétique et très intimidant, et, pour dire la vérité, pas vraiment fun (mais ce n'est clairement pas le but) mais, en terme de sensations, c'est proprement incroyable.
En ce qui me concerne, je pense que je vais y jouer comme ça, sans trop me prendre la tête et principalement pour explorer (il y a, apparemment, de sacrées découvertes à faire) et je vais juste kiffer ces moments comme un gros sagouin :D
Echoes of Yi: Samsara
La démo de ce sekiro-like fait par une petite équipe chinoise est sortie et j'y ai donc jeté un oeil, histoire de voir.
Bon... c'est Sekiro :D
Vraiment, dans le genre, je pense que c'est le jeu que j'ai pu voir qui ressemble le plus à l'original. Que ce soit l'univers, les sensations ou les systèmes de jeu, on est vraiment très proche du jeu de FromSoft. Et, étonemment... bah c'est plutôt pas si mal ^^
Alors, attention, il y a plein de petits soucis, à commencer par des soucis techniques : l'optimisation, par exemple, est totalement aux fraises (avec ma 6800XT, mon Xeon 8 coeurs et mes 32 Go de RAM, j'ai dû baisser la résolution à 1280x720 (!!) pour éliminer la (presque) totalité des micro freezes), les hitboxes sont défaillantes, il y a quelques bugs graphiques, des collisions qui déconnent, l'UI mériterait un petit coup de polish, bref, on sent bien que le jeu n'est pas terminé.
Ajoutez à cela les animations de notre perso qui manquent de dynamisme (la façon dont il se déplace en petites foulée, comme s'il faisait son footing du dimanche matin, me fume :D) et, surtout, un assez gros souci d'équilibrage global (les boss ont vraiment trop de vie et frappent trop fort), mais bizarrement... bah c'est quand même plutôt cool !
Les sensations de jeu sont bonnes, la parade est bien satisfaisante comme il faut, les combats de boss sont plutôt sympas et variés, l'ambiance (même si déjà vue) est plutôt sympa, le level design, sans être fou, est pas désagréable, bref, dans l'ensemble, ça se joue bien.
Le plus gros souci du jeu reste donc que, bah c'est Sekiro, mais sans FromSoft derrière, donc en moins bien, et aussi que Echoes of Yi ne semble rien proposer pour se démarquer de la masse (en tout cas, dans la démo).
Pas de système particulier, pas de feature ou de gadget un peu original (on n'a même pas de grappin, alors, hein, voilà quoi !), le jeu semble vraiment jouer le classicisme jusqu'au bout, ce qui n'est pas horrible en soi, mais qui empêche vraiment de retenir l'attention.
On s'amuse, c'est pas dégueu, mais rien ne marque vraiment.
Quoi qu'il en soit, si vous avez une petite envie de Sekiro, mais que vous connaissez le jeu par coeur, la démo est vraiment généreuse (comptez 2 ou 3 heures pour en voir le bout et 5 ou 6 boss à affronter quand même) et le moment passé dessus, même si oubliable, reste tout à fait sympathique.
J’ai regardé ça ; je ne m’en suis pas rendu compte, je n’utilise la vue FPS que pour les stands de tir et en voiture des fois sur les portions sinueuses de la map ; alors oui en effet au cours du triathlon et en dehors, juste maintenir le bouton de course en FPS fait sprinter et nager le perso à fond, sauf pour les vélos, pour lesquels il faut encore tapoter pour se mettre en danseuse et aller le plus vite. Mais sinon oui, c’est une astuce bienvenue.
Je rajouterais aussi que concernant ces fameux triathlons, normalement ça se gère avec une barre d’endurance qui apparaît pour l’épreuve, qui ajouterait théoriquement un intérêt en plus, que simplement speeder en continu comme un dératé, mais, si votre perso à sa compétence d’endurance déjà à 100%, ce qui arrive très très vite dans le jeu (par rapport à la discrétion ou l’apnée), sans forcément explorer, juste en voulant marcher vite dans la rue, et bien, la barre d’endurance ne se consommera pas, le perso ne se fatiguera pas et ça ne servira à rien ; j’ai même cru à un bug avant de me renseigner dessus.
Donc comme je l’ai dit dans mon message précédent, les triathlons sont pas terribles, comme les pumas ; pourquoi, parce qu’ils vous tuent en un coup. Ils ne ronronnent (lol) pas toujours en s’approchant de vous et notamment, lors des parties de chasse, vous êtes bien occupé à autre chose qu’à regarder toutes les trois secondes votre mini-map, pour deviner si les points rouges sont des wapitis ou un couguar ; donc la solution à la con : prendre un pick-up et se poster à l’affût à l’arrière sur le plateau, n’en sortir que pour aller prendre les photos, car les pumas ne savent pas sauter (comme les blancs, lol).
Et puis troisième défaut, le charriot élévateur, car bon sang les gors, en 99, 14 ans nés avant ce GTA V, dans Shenmue, sur la Dreamcost, et même, et même la Treamcost, on pouvait soulever des palettes, alors que là, les palettes restent collées au sol malgré qu’on y passe les fourches. Au moins avec les chargeurs sur chenille, je m’amuse à faire valdinguer les motards à l’arrêt, et me barrer avec leurs motos dans le godet, ou encore écraser les voitures sur leurs suspensions ou les passants en rabattant le bras.
La mer est bien faite, et les femmes du jeu sont divisées en deux catégories : les filles dépravées et les filles idiotes sur leurs portables (c’est réaliste de voir une fille accrochée à son smartphone et se faire klaxonner car elle traverse sans regarder [des pnj mieux que dans Starfield par ex.]), chose qu’on risque de moins voir dans les jeux-vidéo, sauf dans GTA VI où la quantité d’Ammouranth sera sans doute importante ; vous savez les féministes ont déjà klaxonné sur le trailer.
P.-S. : On pourra aussi citer les échelles quand on veut descendre, pour lesquelles l’animation pour s’y accrocher n’arrive pas aisément, ce qui amène un nombre important et bête de morts par chute. EDIT : Enfin oui je dis ça, mais c'est parce que j'oublie d'appuyer sur X pour l'interaction avec les échelles, dans ce cas-là on s'y accroche à tous les coups, loul.
En parlant de démos, avez-vous entendu / essayé ? Rollin' Rascal ? (Non rien à voir avec le jeu sur PS1 !)
Un Sonic-like en 3D mais, cette fois, avec la possibilité de parcourir de vastes zones à vitesse très élevée, tout en gardant le contrôle du perso et sans être sur des rails !
Un contrôle parfait du gameplay grâce à de nouvelles mécaniques (comme la possibilité de spin dash dans les airs, de rebondir au sol pour sauter plus haut ou d'avoir une accélération quand on touche le sol après s'être mis en boule dans les airs).
Pour faire simple : très fluide et possiblement TRES rapide tout en gardant le contrôle total ! Et en plus je trouve le jeu très joli, pour ne rien gâcher.
Solo et multi disponible.
C'est un projet kickstarter en cours (objectif principal déjà atteint, reste les stretch goals) et la démo est sortie il y a quelques jours sur steam. Liens des deux :
Lien kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/curiomatic/rollin-rascal?lang=fr
Lien démo steam : https://store.steampowered.com/app/2740750/Rollin_Rascal/
https://www.youtube.com/watch?v=tUeMX5-RYKQ
https://www.youtube.com/watch?v=zT2JOAx7UyY
https://www.youtube.com/watch?v=pJvZEbwdwaI
D'ailleurs, quelques jours avant la sortie de la démo, Horty_ sur Twitch a pu tester la démo avec d'autres personnes.
Je vous mets le lien de la rediff si jamais ça intéresse quelqu'un, histoire de voir aussi le multi :
https://www.twitch.tv/videos/2051944151?filter=archives&sort=time (à partir de 22:35)
J'ai terminé FFVII Remake a l'instant, c'était pas mal, mais c'est typiquement un jeu qui aurait dû se contenter de ses dialogues ainsi que de ses combats, presque tout le reste était chiant. :/
Chaîne Youtube proposant son petit lot de Review : https://www.youtube.com/channel/UCXjR4tUADL5hGAzhrtzkz3w
Salut tout le monde !! ça fait des années que je ne suis pas revenu ici, je n'ai plus trop mes repères !
Est-ce que vous savez s'il y a un topic quelque part sur lequel on peut parler des dernières sorties steam et dénicher des pépites ? :)
Merci!
P$FG
Salut et re-bienvenue :D
Il n'y a pas de topic dédié à Steam, mais ici c'est le bon endroit pour en parler. Il y aussi ce topic qui pourrait t'intéresser :
https://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/quel-est-le-dernier-jeu-que-vous-avez-fini
Et si tu penses qu'il y a moyen de l'alimenter, tu peux créer un topic Steam dans la section "Modern Gaming > Hardware"
Alors comme certains le savent je suis beaucoup sur Mortal Kombat 1 (ps5) en ce moment, du bon temps. Je fais quelques pauses ici et la en jouant à street fighter 3( petite préférence pour new generation, la premiere mouture), crash tream racing nitro fueled et Ghosts'n goblins resurrection! Un parfait dosage de trucs que j'aime bien.
https://www.youtube.com/channel/UCNGaW5abO_WEHXXDSWtVa4Q
J'ai terminé Fear and hunger sur steam, un jeu dont NicoNico avait dit beaucoup de bien et à raison. C'est un rpg horror très sombre et punitif mais aussi vraiment très riche au niveau du contenu.
J'ai pris le deuxième mais je ne vais pas le lancer de suite. Je fais un break en me refaisant Haunting ground ps2 mais en mode difficile que je n'ai jamais tenté de peur que les stalkers soient trop présents et relous. C'est un survival horror, suite spirituelle des clock tower et très similaire dans sa proposition à Clock tower 3, en moins débilos, plus sérieux.
J'ai mis au tapis Débilitas pour ceux qui connaissent.
Je me souviens encore de pas mal de trucs, ça avance bien.
https://youtu.be/gQe15F2Nmhc?si=cFpQdanJSWFuWXf9
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Ce thème de l'apocalypse quand même. Il est juste parfait pour ce jeu !
Il y a un musicien qui a fait des vidéos d'analyse de la musique du jeu, je n'ai pas encore regardé, mais ça doit être intéressant d'avoir l'avis d'un professionnel sur la question :
https://youtu.be/sWKVuX_S7lQ?si=lwxxygodUBx2Ugyc
EDIT DE DER :
Elite: Dangerous
Ok, ça faisait très longtemps que je voulais essayer le jeu (ça faisait d'ailleurs assez longtemps que je l'avais dans ma bibliothèque ^^), mais je dois dire que je n'avais jamais osé étant donné que Elite a une réputation assez intimidante. En gros, c'est très compliqué à s'y mettre.
Et, bah, effectivement, c'est très compliqué :D
C'est vraiment très obtus à prendre en main et vous passez vraiment les premières heures à vous planter dans vos décisions, à foirer vos missions et à vous retrouver à errer comme un con dans l'espace sans trop savoir quoi ou qu'est-ce.
Mais, pour peu que vous aimiez l'espace et que vous avez toujours voulu vous promener dans le vide galactique, c'est un jeu qui propose une expérience incroyable en terme d'immersion.
Vraiment, on s'y croirait.
Je pense que ce qui donne cette impression, c'est la volonté des développeurs à avoir voulu coller le plus possible au réel. Ainsi, planifier un vol de plusieurs années lumières ne se fait pas par dessus la jambe : il faut vérifier qu'on a assez de carburant, qu'on pourra faire le plein en route, qu'il y a bien quelque chose à voir ou faire à notre destination, qu'on est bien équipé, etc.
De même, piloter un vaisseau spatial, ce n'est pas comme faire du vélo : il faut gérer ses boucliers, la température de notre moteur, de notre coque, communiquer avec les différents spatioports rencontrés (n'oubliez de demander l'autorisation d'apponter !), etc.
Une autre chose, c'est le fait que l'espace de Elite: Dangerous, ce n'est pas l'espace des space operas ! Ici, vous ne croiserez pas grand monde et l'échelle des distance étant respectée, vous allez mettre parfois beaucoup de temps pour arriver à destination avec rien d'autre à faire que de contempler le vide sidéral.
Et il faut se rendre compte de la taille absolument titanesque de la map. Vraiment.
Voyez par vous-même :
https://youtu.be/qpZZnrwRyME?si=z_iNMXJ1gy2P255P
Gardez bien en tête que chaque étoile que vous voyez existe physiquement dans le jeu. Vous pouvez tout à fait aller y faire un tour sans problème. Sachant que, comme vous le voyez, la plupart des étoiles ont également leur petit système de planètes et satellites sur lesquels vous pouvez atterrir.
Effectivement, il n'y a pas toujours grand chose à y faire (et même, principalement, rien du tout ^^), mais ça vous donne une idée de l'étendue absolument hallucinante du terrain de jeu.
Bref, c'est un jeu compliqué, assez hermétique et très intimidant, et, pour dire la vérité, pas vraiment fun (mais ce n'est clairement pas le but) mais, en terme de sensations, c'est proprement incroyable.
En ce qui me concerne, je pense que je vais y jouer comme ça, sans trop me prendre la tête et principalement pour explorer (il y a, apparemment, de sacrées découvertes à faire) et je vais juste kiffer ces moments comme un gros sagouin :D
Echoes of Yi: Samsara
La démo de ce sekiro-like fait par une petite équipe chinoise est sortie et j'y ai donc jeté un oeil, histoire de voir.
Bon... c'est Sekiro :D
Vraiment, dans le genre, je pense que c'est le jeu que j'ai pu voir qui ressemble le plus à l'original. Que ce soit l'univers, les sensations ou les systèmes de jeu, on est vraiment très proche du jeu de FromSoft. Et, étonemment... bah c'est plutôt pas si mal ^^
Alors, attention, il y a plein de petits soucis, à commencer par des soucis techniques : l'optimisation, par exemple, est totalement aux fraises (avec ma 6800XT, mon Xeon 8 coeurs et mes 32 Go de RAM, j'ai dû baisser la résolution à 1280x720 (!!) pour éliminer la (presque) totalité des micro freezes), les hitboxes sont défaillantes, il y a quelques bugs graphiques, des collisions qui déconnent, l'UI mériterait un petit coup de polish, bref, on sent bien que le jeu n'est pas terminé.
Ajoutez à cela les animations de notre perso qui manquent de dynamisme (la façon dont il se déplace en petites foulée, comme s'il faisait son footing du dimanche matin, me fume :D) et, surtout, un assez gros souci d'équilibrage global (les boss ont vraiment trop de vie et frappent trop fort), mais bizarrement... bah c'est quand même plutôt cool !
Les sensations de jeu sont bonnes, la parade est bien satisfaisante comme il faut, les combats de boss sont plutôt sympas et variés, l'ambiance (même si déjà vue) est plutôt sympa, le level design, sans être fou, est pas désagréable, bref, dans l'ensemble, ça se joue bien.
Le plus gros souci du jeu reste donc que, bah c'est Sekiro, mais sans FromSoft derrière, donc en moins bien, et aussi que Echoes of Yi ne semble rien proposer pour se démarquer de la masse (en tout cas, dans la démo).
Pas de système particulier, pas de feature ou de gadget un peu original (on n'a même pas de grappin, alors, hein, voilà quoi !), le jeu semble vraiment jouer le classicisme jusqu'au bout, ce qui n'est pas horrible en soi, mais qui empêche vraiment de retenir l'attention.
On s'amuse, c'est pas dégueu, mais rien ne marque vraiment.
Quoi qu'il en soit, si vous avez une petite envie de Sekiro, mais que vous connaissez le jeu par coeur, la démo est vraiment généreuse (comptez 2 ou 3 heures pour en voir le bout et 5 ou 6 boss à affronter quand même) et le moment passé dessus, même si oubliable, reste tout à fait sympathique.
https://youtu.be/rXXPlDBJOLU?si=6SFtbeDH4nCd-bz9
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok