Pour mon boss, j'ai essayé de faire en sorte que le boss soit d'une version ni trop longue ni trop courte ! j'ai pris en compte qu'on été en fin de jeu et que meme en ayant "rush" le jeu, on avait quand meme une bonne dose de missile/supermissile . je voulais faire un boss qui se joue surtout sur l'endurance (esquiver les meteorites) tout en bourrinant la gueule du boss (et esquiver quand il tire son laser) !
Au debut j'avais pas fait en sorte que les meteorite laisse des munitions /vie mais jme suis dit qu'il fallait facilité un peu le jeu .
Au debut je voulais aussi faire une seconde forme ou on serait a l'interieur du trou noir et ou on aurait vu tout le boss, mais jme suis dit, que de 1 ce serait beaucoup trop long, et que de 2 je voulais gardé une part de mystere sur la vrai forme du boss .
Voila voila, je mettrais peit etre mon detail des votes un peu plus tard
😱
Wahh, j'ai eu une médaille. Faut que j'appelle mes parents.
Bien joué à tous. Tous les pitchs sont bien écrits et sont cohérents avec le choix de chaque jeu. Certains sont plus marrants que d'autres, il y a de quoi nourrir un Hoopervania II. :p
Mon top 1, c'est le boss Metroid d'Homonculus. Il est complet, il nous tient en haleine, c'est bien rythmé. Je n'aurais pas l'endurance pour le battre, mais j'aime ce qui me résiste. :p
Je n'avais pas du tout compris que c'etait du découpage le travail d'Apolline.
Je pensais juste que c'etait un simple dessin.
Mais du coup je suis trop déçu parce que c'est hyper bien fait. C'est malin !
Le fait de jouer avec le reflet des Boo, ca permet de donner non seulement de la profondeur, mais ca a aussi vachement de sens au final puisque ce sont des fantômes (on les vois mais sans les voir).
En plus y'a un jeu de lumière pour faire l'éclairage de la torche.
Franchement bravo !
Un peux dègue de ne pas avoir compris tout cela avant sinon tu aurais été plus haut dans mon TOP.
@Chuck chan
C'est énorme, j'avoue ! :O
GG Apolline.
Sinon, je dépasse la barre des 50 points ?! Je prends ça comme une réussite personnelle !
Avec ce genre de participation je m'attendais à finir dernier. :p
@Diegowar
Autant il y a de très bonnes propositions qui décrivent très bien leur Boss, le déroulement du combat avec plusieurs phases, et un Boss qui s'intègrent très bien dans l'univers de leur jeu, autant la tienne va encore un peu plus loin en proposant un nouveau mode de jeu et qui serait parfaitement pertinent avec le gameplay Mario Kart. Pour moi tu es devant d'assez loin (enfin d'une bonne foulée, quoi ^^).
Par contre tu feras attention à ne pas trop en faire non plus. Ça serait assez mal venu de proposer quelque chose qui soit plus ambitieux que ce que propose Nintendo... Ça pourrait attirer l'attention de tu-sais-qui...
...fine couche de glace, Diegowar...
...fine couche de glace...
@Suprême Yoshiphile
Tu as oublié de mettre les noms de Trikounet et l'inconnu des Hors-concours.
Gros big up à eux ! Trikounet avait fait quelque chose de très soigné, et le ou la deuxième s'est bien cassé la tête aussi à faire cette animation !
(Bon ce n'est pas du tout un Boss, mais c'est très propre. xD)
@Diegowar
Autant il y a de très bonnes propositions qui décrivent très bien leur Boss, le déroulement du combat avec plusieurs phases, et un Boss qui s'intègrent très bien dans l'univers de leur jeu, autant la tienne va encore un peu plus loin en proposant un nouveau mode de jeu et qui serait parfaitement pertinent avec le gameplay Mario Kart. Pour moi tu es devant d'assez loin (enfin d'une bonne foulée, quoi ^^).
Par contre tu feras attention à ne pas trop en faire non plus. Ça serait assez mal venu de proposer quelque chose qui soit plus ambitieux que ce que propose Nintendo... Ça pourrait attirer l'attention de tu-sais-qui...
...fine couche de glace, Diegowar...
...fine couche de glace...
thaaaaaaaaak youuuuuuuu (comme dirait terry)
Pour mon boss, j'ai essayé de faire en sorte que le boss soit d'une version ni trop longue ni trop courte ! j'ai pris en compte qu'on été en fin de jeu et que meme en ayant "rush" le jeu, on avait quand meme une bonne dose de missile/supermissile . je voulais faire un boss qui se joue surtout sur l'endurance (esquiver les meteorites) tout en bourrinant la gueule du boss (et esquiver quand il tire son laser) !
Au debut j'avais pas fait en sorte que les meteorite laisse des munitions /vie mais jme suis dit qu'il fallait facilité un peu le jeu .
Au debut je voulais aussi faire une seconde forme ou on serait a l'interieur du trou noir et ou on aurait vu tout le boss, mais jme suis dit, que de 1 ce serait beaucoup trop long, et que de 2 je voulais gardé une part de mystere sur la vrai forme du boss .
Voila voila, je mettrais peit etre mon detail des votes un peu plus tard
Bravo à tous les participants ! Mon top est très différent du classement final mais qu'importe, tous ces boss fictifs étaient super !
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
@homonculus : j'ai bien aimé l'idée du trou noir et comment tu l'as utilisé.
Et pour le plaisir des yeux, je vous montre le making-of de la participation d'Apolline, parce que je trouve ça assez malin et très bien fait.
Un grand bravo à tous les participants !
C'était très sympa comme idée de concours
Apres Brandon, voici MicheL !
😱
Wahh, j'ai eu une médaille. Faut que j'appelle mes parents.
Bien joué à tous. Tous les pitchs sont bien écrits et sont cohérents avec le choix de chaque jeu. Certains sont plus marrants que d'autres, il y a de quoi nourrir un Hoopervania II. :p
Mon top 1, c'est le boss Metroid d'Homonculus. Il est complet, il nous tient en haleine, c'est bien rythmé. Je n'aurais pas l'endurance pour le battre, mais j'aime ce qui me résiste. :p
Je n'avais pas du tout compris que c'etait du découpage le travail d'Apolline.
Je pensais juste que c'etait un simple dessin.
Mais du coup je suis trop déçu parce que c'est hyper bien fait. C'est malin !
Le fait de jouer avec le reflet des Boo, ca permet de donner non seulement de la profondeur, mais ca a aussi vachement de sens au final puisque ce sont des fantômes (on les vois mais sans les voir).
En plus y'a un jeu de lumière pour faire l'éclairage de la torche.
Franchement bravo !
Un peux dègue de ne pas avoir compris tout cela avant sinon tu aurais été plus haut dans mon TOP.
@Chuck chan
C'est énorme, j'avoue ! :O
GG Apolline.
Sinon, je dépasse la barre des 50 points ?! Je prends ça comme une réussite personnelle !
Avec ce genre de participation je m'attendais à finir dernier. :p
@Diegowar
Autant il y a de très bonnes propositions qui décrivent très bien leur Boss, le déroulement du combat avec plusieurs phases, et un Boss qui s'intègrent très bien dans l'univers de leur jeu, autant la tienne va encore un peu plus loin en proposant un nouveau mode de jeu et qui serait parfaitement pertinent avec le gameplay Mario Kart. Pour moi tu es devant d'assez loin (enfin d'une bonne foulée, quoi ^^).
Par contre tu feras attention à ne pas trop en faire non plus. Ça serait assez mal venu de proposer quelque chose qui soit plus ambitieux que ce que propose Nintendo... Ça pourrait attirer l'attention de tu-sais-qui...
...fine couche de glace, Diegowar...
...fine couche de glace...
@Suprême Yoshiphile
Tu as oublié de mettre les noms de Trikounet et l'inconnu des Hors-concours.
Gros big up à eux ! Trikounet avait fait quelque chose de très soigné, et le ou la deuxième s'est bien cassé la tête aussi à faire cette animation !
(Bon ce n'est pas du tout un Boss, mais c'est très propre. xD)
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
What, Chelmey qui a double participé ?!
Il était motivé l'animal. ^^
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Ahah, excellent xD
Ben merci en tout cas ^^ !