Les MAJ de NMS ont ajoutés des fabrications de bases, donc je pense que c'est persistant, maintenant si tu parle d'un caillou osef posé a un endroit spécifique, pas certain, rappelons que dans TOTK ce n'est pas persistant non plus.
C’est une décision de game design, le moteur physique et la persistance ne peuvent coexister avec un univers seamless. Le moteur physique c’est aussi l’ADN des jeux Bethesda depuis Morrowind et ils ont décidé de le privilégier.
Voilà pourquoi je disais hier que ce projet est trop ambitieux pour 2023 à mon humble avis. Faire un RPG à la sauce Bethesda dans l'espace, c'est vachement cool sur le papier....mais c'est pour moi problématique si c'est pour avoir derrière une régression sur l'aspect exploration. On perd l'OW pour le coup, et ça fait cher payer je trouve.
mais c'est pour moi problématique si c'est pour avoir derrière une régression sur l'aspect exploration. On perd l'OW pour le coup, et ça fait cher payer je trouve.
Je trouve pas, open world n'est pas gage de qualité en soit, et si on ne reste pas que sur une seule surface mais on va d'une planète a une autre a travers l'espace, bein ca ne peut être un open world unique, même Nintendo avec Zelda a eu une bonne idée de ciel, terre, sous sol, le probleme c'est que le ciel est dupliqué, le sous sol moisi.
En gros (enfin du moins de la manière ou j'ai compris la comparaison) c'est de dire que Star Citizen malgré toutes ses années de dev et son budget astronomique c'est une "arnaque" alors t'avais peu de chance que Bethesda arrive
Si c'est ça (je prends des pincettes vu que c'est qu'une interprétation), j'ai beaucoup de mal à voir la logique. Parce que Cloud Imperium Games propose une arnaque avec 13 ans de développement et 500 millions de budget, Bethesda ne peut pas proposer un bon jeu avec moins de dev et moins de budget ?
Citation:
En tout cas les mods du jeu c'est déjà la folie...
A propos des mods, quelqu'un sait comment ça se passe sur Xbox ?
Bethesda ne peut pas proposer un bon jeu avec moins de dev et moins de budget ?
Je crois que c'est un peu ça mais vu l'activité du compte on ne risque pas d'avoir de réponses. xD
Citation:
A propos des mods, quelqu'un sait comment ça se passe sur Xbox ?
Je me suis posé la même question vu que depuis Fallout 4 (après la sorti du jeu) y'a eu la possibilité de prendre des mods sur consoles.
Je sais pas si c'est possible sur la dernière version de Skyrim la version sorti sur PS5/Serie X Anniversary Edition.
Je viens d'apprendre qu'on pouvait, à défaut d'atterrir sur les planètes, vraiment voyager dans le système de l'orbite d'une planète à une autre en temps réel sans transition, c'est juste qu'apparemment ça prendrait des heures et des heures simplement pour aller d'une planète à une autre manuellement. Depuis le début j'étais certain qu'en avançant y'avait un espèce de mur invisible indécelable, mais en fait tout le système est bel et bien géré, mais ils ont utilisé une approche "réaliste" des distances (même si en soi les planètes restent fake dans l'espace).
Les MAJ de NMS ont ajoutés des fabrications de bases, donc je pense que c'est persistant, maintenant si tu parle d'un caillou osef posé a un endroit spécifique, pas certain, rappelons que dans TOTK ce n'est pas persistant non plus.
Voilà pourquoi je disais hier que ce projet est trop ambitieux pour 2023 à mon humble avis. Faire un RPG à la sauce Bethesda dans l'espace, c'est vachement cool sur le papier....mais c'est pour moi problématique si c'est pour avoir derrière une régression sur l'aspect exploration. On perd l'OW pour le coup, et ça fait cher payer je trouve.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Je trouve pas, open world n'est pas gage de qualité en soit, et si on ne reste pas que sur une seule surface mais on va d'une planète a une autre a travers l'espace, bein ca ne peut être un open world unique, même Nintendo avec Zelda a eu une bonne idée de ciel, terre, sous sol, le probleme c'est que le ciel est dupliqué, le sous sol moisi.
LOOL : perso : je connais ce terme seulement depuis une semaine et j'ai dû l'employer 5 fois. (et oui çà rend zinzin)
T'as raison Miri : LE Benchmark/la valeur étalon = "Seamless" (heureusement que le ridicule ne tue pas^^).
En tout cas les mods du jeu c'est déjà la folie...
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/
Les joueurs qui corrigé les problème le jour du lancement du jeu....
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Si c'est ça (je prends des pincettes vu que c'est qu'une interprétation), j'ai beaucoup de mal à voir la logique. Parce que Cloud Imperium Games propose une arnaque avec 13 ans de développement et 500 millions de budget, Bethesda ne peut pas proposer un bon jeu avec moins de dev et moins de budget ?
A propos des mods, quelqu'un sait comment ça se passe sur Xbox ?
I command thee ... KNEEL !
Je crois que c'est un peu ça mais vu l'activité du compte on ne risque pas d'avoir de réponses. xD
Je me suis posé la même question vu que depuis Fallout 4 (après la sorti du jeu) y'a eu la possibilité de prendre des mods sur consoles.
Je sais pas si c'est possible sur la dernière version de Skyrim la version sorti sur PS5/Serie X Anniversary Edition.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Problèmes réglés 3 jours plus tard et gratuitement par les fans....si c'est pas honteux sérieusement.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Toujours à prendre avec des pincettes ces mods, généralement pas universels mais réellement efficient sur des configs précises (celles des moddeurs)
Je viens d'apprendre qu'on pouvait, à défaut d'atterrir sur les planètes, vraiment voyager dans le système de l'orbite d'une planète à une autre en temps réel sans transition, c'est juste qu'apparemment ça prendrait des heures et des heures simplement pour aller d'une planète à une autre manuellement. Depuis le début j'étais certain qu'en avançant y'avait un espèce de mur invisible indécelable, mais en fait tout le système est bel et bien géré, mais ils ont utilisé une approche "réaliste" des distances (même si en soi les planètes restent fake dans l'espace).
C'est délirant comme parti pris.