Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Armored Core VI : Fires of Rubicon
On peut même pas se fier à Faf bordel, je vais donc me rabattre sur l'avis final de Mety :p
En plus tu peux littéralement recréer le tout premier Gundam dans le jeu, si tu peux créer le Zeta c'est tout bon, t'as même des gens qui font le robot praise the Sun pour certaines lopettes dont je tairai le nom ...
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Armored Core VI : Fires of Rubicon
Effectivement ça marche bien le double pompe, je suis retourné voir le boss qui m'a posé problème, je l'ai eu au second essai ^^
Mais je modifie un peu à ma sauce là, en restant dans l'idée du combat rapproché : épée de base + fusil à pompe. Pour les épaules je teste divers sortes de missiles, actuellement j'ai un "x10" + un "x3" plasma.
Et je suis sur une configuration légère, avec des jambes axées mobilité.
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Armored Core VI : Fires of Rubicon
Violent le premier boss :/
Le gameplay va me demander un petit temps d’adaptation. Comparé à leur autres productions, la gestion de la stamina est bien plus complexe…sans compter qu’il faut composer avec le cooldown et temps de rechargement des armes. La difficulté vient surtout du fait que le boss te matraque quasiment non stop.
J’ai bien compris la technique pour lui faire de gros dégâts, mais ça demande la quasi totalité de la stamina. Si tu te retrouves à court dans les airs, t’es juste cuit en moins de deux.
Edit: bon, c’est fait. Premièrement, il est impératif de passer le plus de temps possible dans les airs, histoire de limiter au maximum la hit box. Ensuite, je prenais la mauvaise habitude de charger avec R3 avant d’attaquer au CAC: non seulement ce n’est pas nécessaire puisque l’utilisation des lames se lance d’office par un dash, mais ça consomme endorment de stamina en prime.
Le mieux est donc de passer un maximum de temps en l’air, et à portée raisonnable du boss.
Par contre, monsieur FromSoftware, il aurait sans doute été préférable de placer le tuto gameplay avant l’intro plutôt qu’après.
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Armored Core VI : Fires of Rubicon
Deuxième run complété et troisième en cours. Bientôt la chasse aux rangs S.
J'espère vraiment pour une très probable suite du jeu (façon ACFA,Verdict day, another age etc) qu'ils referons un multi nettement plus poussé à la manière de verdict day. Je n'ai pas envie de payer le PS+ juste pour du PvP basique même si c'est cool hein.
Bref, le boss final de mon second run était nettement moins puissant que celui de mon premier. Pas fait le bon choix la première fois :p
J'arrive pas à savoir si je trouve le jeu meilleur que mes opus préférés de la franchise. C'est difficile à dire. En tout cas il est sur le podium c'est certain.
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Armored Core VI : Fires of Rubicon
A mon tout petit niveau, je viens de choper mon premier journal de bataille dans la mission du chapitre 1 « destruction des hélicoptères de transport ». Le niveau est hyper simple en soi, mais récupérer le journal demande de battre un mini boss bien vener à la fin ( ce n’est pas obligatoire). J’ai du m’y reprendre à plusieurs reprises en évitant de le combattre en zone dégagée. Bref, je l’ai poussé à me combattre autour des bâtiments de la zone. Faut dire que le gus est bon dans tous les domaines: il fait très mal au cac, à courte portée avec son pompe mais aussi à longue portée. En gros, mais je ne sais pas s’il s’agit là de la bonne façon de faire: j’attendais une ouverture pour lui placer une grosse attaque au CAC puis replis derrière les bâtiments pour récupérer la stamina et ainsi de suite.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
On peut même pas se fier à Faf bordel, je vais donc me rabattre sur l'avis final de Mety :p
En plus tu peux littéralement recréer le tout premier Gundam dans le jeu, si tu peux créer le Zeta c'est tout bon, t'as même des gens qui font le robot praise the Sun pour certaines lopettes dont je tairai le nom ...
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Bah ça n'a jamais étais le cas, le mec trouve Final Fantasy VII Remake moisi alors bon.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ah ba merde, avec cette info il remonte dans mon estime :p mais je compte le refaire et tenter le mode
merdiquehardBullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Normal tu trouve que Final Fantasy XVI c'est un très bon jeu forcement..... tout est liée.....
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Des bisous :p
Effectivement ça marche bien le double pompe, je suis retourné voir le boss qui m'a posé problème, je l'ai eu au second essai ^^
Mais je modifie un peu à ma sauce là, en restant dans l'idée du combat rapproché : épée de base + fusil à pompe. Pour les épaules je teste divers sortes de missiles, actuellement j'ai un "x10" + un "x3" plasma.
Et je suis sur une configuration légère, avec des jambes axées mobilité.
Violent le premier boss :/
Le gameplay va me demander un petit temps d’adaptation. Comparé à leur autres productions, la gestion de la stamina est bien plus complexe…sans compter qu’il faut composer avec le cooldown et temps de rechargement des armes. La difficulté vient surtout du fait que le boss te matraque quasiment non stop.
J’ai bien compris la technique pour lui faire de gros dégâts, mais ça demande la quasi totalité de la stamina. Si tu te retrouves à court dans les airs, t’es juste cuit en moins de deux.
Edit: bon, c’est fait. Premièrement, il est impératif de passer le plus de temps possible dans les airs, histoire de limiter au maximum la hit box. Ensuite, je prenais la mauvaise habitude de charger avec R3 avant d’attaquer au CAC: non seulement ce n’est pas nécessaire puisque l’utilisation des lames se lance d’office par un dash, mais ça consomme endorment de stamina en prime.
Le mieux est donc de passer un maximum de temps en l’air, et à portée raisonnable du boss.
Par contre, monsieur FromSoftware, il aurait sans doute été préférable de placer le tuto gameplay avant l’intro plutôt qu’après.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Deuxième run complété et troisième en cours. Bientôt la chasse aux rangs S.
J'espère vraiment pour une très probable suite du jeu (façon ACFA,Verdict day, another age etc) qu'ils referons un multi nettement plus poussé à la manière de verdict day. Je n'ai pas envie de payer le PS+ juste pour du PvP basique même si c'est cool hein.
Bref, le boss final de mon second run était nettement moins puissant que celui de mon premier. Pas fait le bon choix la première fois :p
J'arrive pas à savoir si je trouve le jeu meilleur que mes opus préférés de la franchise. C'est difficile à dire. En tout cas il est sur le podium c'est certain.
A mon tout petit niveau, je viens de choper mon premier journal de bataille dans la mission du chapitre 1 « destruction des hélicoptères de transport ». Le niveau est hyper simple en soi, mais récupérer le journal demande de battre un mini boss bien vener à la fin ( ce n’est pas obligatoire). J’ai du m’y reprendre à plusieurs reprises en évitant de le combattre en zone dégagée. Bref, je l’ai poussé à me combattre autour des bâtiments de la zone. Faut dire que le gus est bon dans tous les domaines: il fait très mal au cac, à courte portée avec son pompe mais aussi à longue portée. En gros, mais je ne sais pas s’il s’agit là de la bonne façon de faire: j’attendais une ouverture pour lui placer une grosse attaque au CAC puis replis derrière les bâtiments pour récupérer la stamina et ainsi de suite.
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Pas forcément de bonnes façon de faire. Tant que ça fonctionne.
Par contre, il sera difficile par la suite de jouer à cache-cache avec les ennemis. Tu seras en pression constante contre les boss et autres AC.