Re: [PS3][PS4][X360][XONE][NS][PC] Resident Evil 0 HD Remaster
Ça je le savais pas on en apprend tous les jours ! Je savais pour la résistance mais pas pour la vitesse.
C'était chaud avec Chris mais bon quand tu connais le jeu par cœur ça se fait sans trop de problème mais cest vrai que j'en ai bouffé des aller retour xD
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][NS][PC] Resident Evil 0 HD Remaster
Mais dans 0, ajouter des coffres non-reliés n'aurait pas empêché de conserver le système permettant de poser les objets au sol.
En fait ça n'aurait fondamentalement rien changé au jeu mais ça aurait évité d'avoir des pièces dans lesquelles le sol sert de débarras.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][NS][PC] Resident Evil 0 HD Remaster
Citation:
Sinon un remake du jeu façon caméra à l'épaule pourrait être sympa, non ?
De toute façon c'est simple, tu veux un jeu d'horreur = caméra fixe ou vue subjective, tu veux un shoot = caméra épaule, honnêtement je préférerais que ça reste un jeu d'horreur mais si tu changes tout le jeu pourquoi pas ... Puis caméra épaule tu pourrais mieux tirer sur les singes loul
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][NS][PC] Resident Evil 0 HD Remaster
Tu trouves que le remake du 2 est un jeu de shoot ?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][NS][PC] Resident Evil 0 HD Remaster
The Evil Within pour moi c'est un action-horreur au même titre que Resident Evil 4 ou Dead Space.
Parfois il "impose" l'infiltration mais dans son game design il n'y a aucune mécanique d'anticipation/prévision, de survie ou d'orientation. C'est un jeu linéaire très arcade dans la mesure où c'est son gameplay qui nous permet d'avancer dans ses niveaux en couloirs.
Hito_Shura a écrit:
Tu cours tu shoot, le jeu fait pas peur, t'es sur un jeu plus action qu'horreur et ça tombe bien vu que le jeu original était pareil
Je ne sais pas, pour moi le jeu a un game design très proche du premier Resident Evil.
L'orientation et la prévision d'itinéraire sont centrales dans son game design. Après ça se ressent moins en difficulté normale avec les checkpoints/sauvegardes illimitées je te l'accorde. Mais quand même ça reste fondamentalement différent du game design de Resident Evil 3 Remake.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Heureusement, Chris court un peu plus vite xD
6 emplacements, c'est chaud ! C'est pas mal toutefois d'avoir le briquet.
Ça je le savais pas on en apprend tous les jours ! Je savais pour la résistance mais pas pour la vitesse.
C'était chaud avec Chris mais bon quand tu connais le jeu par cœur ça se fait sans trop de problème mais cest vrai que j'en ai bouffé des aller retour xD
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
En fait ça n'aurait fondamentalement rien changé au jeu mais ça aurait évité d'avoir des pièces dans lesquelles le sol sert de débarras.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Le remonté du topic m'a permis de voir que l'image en présentation ne s'affichait plus, du coup j'en a mis une autre.
Voilà voilà...
Sinon un remake du jeu façon caméra à l'épaule pourrait être sympa, non ?
De toute façon c'est simple, tu veux un jeu d'horreur = caméra fixe ou vue subjective, tu veux un shoot = caméra épaule, honnêtement je préférerais que ça reste un jeu d'horreur mais si tu changes tout le jeu pourquoi pas ... Puis caméra épaule tu pourrais mieux tirer sur les singes loul
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ba si je dis pas de bêtise, The Evil Within est pas mal réussi niveau jeu d'horreur et pourtant il est à caméra à l'épaule.
Tu cours tu shoot, le jeu fait pas peur, t'es sur un jeu plus action qu'horreur et ça tombe bien vu que le jeu original était pareil
T'as littéralement une gatling in game loul
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Parfois il "impose" l'infiltration mais dans son game design il n'y a aucune mécanique d'anticipation/prévision, de survie ou d'orientation. C'est un jeu linéaire très arcade dans la mesure où c'est son gameplay qui nous permet d'avancer dans ses niveaux en couloirs.
Je ne sais pas, pour moi le jeu a un game design très proche du premier Resident Evil.
L'orientation et la prévision d'itinéraire sont centrales dans son game design. Après ça se ressent moins en difficulté normale avec les checkpoints/sauvegardes illimitées je te l'accorde. Mais quand même ça reste fondamentalement différent du game design de Resident Evil 3 Remake.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Puis y a aussi Dead Space oui qui est pas mal aussi niveau immersion horreur alors qu'il est caméra à l'épaule, je me trompe ?
Perso moi je pense que la vue n'a aucune ou très peu d'incidence sur l'horreur.