Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
Quand je lis un peu partout le jeu est dégueu ! C'est juste enfoncer des portes ouvertes.
La Switch a quinze ans de retard en tant que console de salon, et on devrait juste l'accepter ? Ça n'a pas de sens : c'est de la grosse merde et il faut le dire haut et fort
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
Je ne comprends pas trop non plus pourquoi il y a encore des gens qui hurlent là-dessus en 2023 !
Quand je lis un peu partout le jeu est dégueu ! C'est juste enfoncer des portes ouvertes.
On connait la situation, la Switch est une console préhistorique, on n'obtiendra rien de mieux avec cette console, donc ce n'est pas sur les jeux qu'il faut chier, mais sur Nintendo.
On peut chier sur le recyclage par contre. Parce que les îles volantes c'est encore les mêmes putain d'assets mais en jaune mdr. J'espère vraiment qu'ils ont bombardé sur le contenu, c'est vraiment LE point sur lequel j'attends ce Zelda au tournant.
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
La Switch a quinze ans de retard en tant que console de salon, et on devrait juste l'accepter ? Ça n'a pas de sens : c'est de la grosse merde et il faut le dire haut et fort
Je suis d'accord mais c'est Nintendo le coupable pas le jeux en lui même !
Les devs font ce qu'il peuvent avec ce matos vieux de 15 ans comme tu dit.
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Après pour sur les gens qui sont pas créatif pour un sous ils vont pas aimé TotK !
C'est comme Minecraft, Minecraft si tu es pas créatif comme le gros ours tu va vite t'ennuyer :p
Au passage :
On va pouvoir faire des flèches de viandes, et je vous demande dans quel autre jeu on peux faire des flèches de viandes ? Aucun ! Donc c'est goty universel direct bien sur !
:p
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
La Switch a quinze ans de retard en tant que console de salon, et on devrait juste l'accepter ? Ça n'a pas de sens : c'est de la grosse merde et il faut le dire haut et fort
C'est une console hybride, faut l'accepter. Et dans les faits, c'est donc une console portable avant tout. En 2017, à 300 balles, et avec toute la partie autonomie à prendre en compte, tu pouvais pas avoir mieux. Je dis pas que la Switch pue pas du fion, moi j'ai un gros problème avec son catalogue surtout, mais faut savoir être réfléchi dans sa critique quand même. C'est malheureux mais ça a du sens. Que tu l'acceptes pas c'est légitime cela dit, même moi elle me casse les couilles parce que même sa partie portable est pas irréprochable, sur certains jeux c'est de la grosse merde visuellement. Si TOTK tourne comme BOTW en mode nomade je serai ultra satisfait cela dit.
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
Non mais doki arrête ton char sérieusement. Gow ragnarok il y a litéralement 0 évolution
Au moins God of War à eu la décence de proposé une nouvelle maps..... xD
Bon je vais essayer d'être mesuré malgré le fait que je sois très déçu de cette vidéo.
Le problème c'est pas les mécaniques en elle même mais plutôt mon envie de les utiliser, désolé mais mettre 2 minutes à crée un radeau alors que je peux traversé la rivière en moins de 30 secondes bah non enfaite, la mécanique à l'air très intéressante mais moi je m'en branle totalement c'étais déjà le cas avec le 1er épisode d'ailleurs j'ai jamais tenté de joué avec la physique.
Après y'a deux trois truc rassurant déjà augmenter la durabilité des armes avec la fusion (quand j'ai vu qu'il à casser son bout de bois en 3 coups au début de présentation j'ai failli avoir une attaque, trop mauvais souvenirs xD).
Le point ou je suis le plus emballé c'est de ce TP au plafond moi escaladé dans le 1er épisode j'ai trouvais ça nul à chier car trop lent et aucun moyen de l'améliorer même en fin de jeu (non la tenue d'escalade c'est pas un argument aller dans le menu pour d'équipé de 3 armures sans raccourcis c'est du mal joué) puis quand y'a de la pluie RAGE QUIT LOUL.
C'étais pas forcement mauvais (même si pour moi et mes attentes si) mais j'avoue que je m'attendais à un autre genre de présentation.
T'façon day one quoi qu'il arrive.
EDIT:
Citation:
On va pouvoir faire des flèches de viandes, et je vous demande dans quel autre jeu on peux faire des flèches de viandes ? Aucun ! Donc c'est goty universel direct bien sur !
Après avoir vu ce message, il va me faire changé d'avis ce con.... xD
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
Je me suis peut être mal exprimé, qu'importe si c'est la même mappe, tu focus sur la nouveauté car t'as un nouveau produit a vendre.
J'entends mais les modifs apportées à la map originale c'est justement une des grosses nouveautés de cet opus, alors faut bien en parler et si on en parle on parle aussi du fait que c'est la même map à la base
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
Plus sérieusement ça m'étonne un peu cette histoire. Pas que le moteur physique soit dingue, ça c'était déjà le cas dans BOTW. Mais qu'ils mettent autant l'accent là dessus, qu'ils en fassent l'argument marketing principal du bousin, ça j'ai du mal à piger. Comme si le chaland Nintendo de base qui joue qu'à Zelda tous les 5 ans allait se faire chier à construire des radeaux et à faire joujou avec la physique, très étrange.
Je m'attendais plutôt à une présentation du type "Vous avez vu maintenant y'a aussi des donjons ça va être épique de ouf", un truc grand public quoi. Là t'aurais dit une présentation de jeu indé mais version Zelda.
Comme quoi tout arrive, c’est précisément le sentiment que j’ai. Voilà pourquoi je disais « encore faut il avoir des idées et où l’envie d’en avoir ». Si la traversée d’un lac me prend 3 minutes à la nage, je ne vais pas m’emmerder à crafter un radeau, et encore moins m’amuser à aller looter le matos nécessaire à sa fabrication. Ceux qui ont passé des centaines d’heures à éplucher Botw vont crier au génie, mais je doute que la grande majorité des joueurs jouent le jeu. Par contre, si la fabrication d’un radeau est indispensable pour évoluer dans un donjon par exemple, c’est une autre histoire.
Citation:
Le problème c'est pas les mécaniques en elle même mais plutôt mon envie de les utiliser
La Switch a quinze ans de retard en tant que console de salon, et on devrait juste l'accepter ? Ça n'a pas de sens : c'est de la grosse merde et il faut le dire haut et fort
I command thee ... KNEEL !
On peut chier sur le recyclage par contre. Parce que les îles volantes c'est encore les mêmes putain d'assets mais en jaune mdr. J'espère vraiment qu'ils ont bombardé sur le contenu, c'est vraiment LE point sur lequel j'attends ce Zelda au tournant.
Je suis d'accord mais c'est Nintendo le coupable pas le jeux en lui même !
Les devs font ce qu'il peuvent avec ce matos vieux de 15 ans comme tu dit.
Je me suis peut être mal exprimé, qu'importe si c'est la même mappe, tu focus sur la nouveauté car t'as un nouveau produit a vendre.
Après pour sur les gens qui sont pas créatif pour un sous ils vont pas aimé TotK !
C'est comme Minecraft, Minecraft si tu es pas créatif comme le gros ours tu va vite t'ennuyer :p
Au passage :
On va pouvoir faire des flèches de viandes, et je vous demande dans quel autre jeu on peux faire des flèches de viandes ? Aucun ! Donc c'est goty universel direct bien sur !
:p
C'est une console hybride, faut l'accepter. Et dans les faits, c'est donc une console portable avant tout. En 2017, à 300 balles, et avec toute la partie autonomie à prendre en compte, tu pouvais pas avoir mieux. Je dis pas que la Switch pue pas du fion, moi j'ai un gros problème avec son catalogue surtout, mais faut savoir être réfléchi dans sa critique quand même. C'est malheureux mais ça a du sens. Que tu l'acceptes pas c'est légitime cela dit, même moi elle me casse les couilles parce que même sa partie portable est pas irréprochable, sur certains jeux c'est de la grosse merde visuellement. Si TOTK tourne comme BOTW en mode nomade je serai ultra satisfait cela dit.
Au moins God of War à eu la décence de proposé une nouvelle maps..... xD
Bon je vais essayer d'être mesuré malgré le fait que je sois très déçu de cette vidéo.
Le problème c'est pas les mécaniques en elle même mais plutôt mon envie de les utiliser, désolé mais mettre 2 minutes à crée un radeau alors que je peux traversé la rivière en moins de 30 secondes bah non enfaite, la mécanique à l'air très intéressante mais moi je m'en branle totalement c'étais déjà le cas avec le 1er épisode d'ailleurs j'ai jamais tenté de joué avec la physique.
Après y'a deux trois truc rassurant déjà augmenter la durabilité des armes avec la fusion (quand j'ai vu qu'il à casser son bout de bois en 3 coups au début de présentation j'ai failli avoir une attaque, trop mauvais souvenirs xD).
Le point ou je suis le plus emballé c'est de ce TP au plafond moi escaladé dans le 1er épisode j'ai trouvais ça nul à chier car trop lent et aucun moyen de l'améliorer même en fin de jeu (non la tenue d'escalade c'est pas un argument aller dans le menu pour d'équipé de 3 armures sans raccourcis c'est du mal joué) puis quand y'a de la pluie RAGE QUIT LOUL.
C'étais pas forcement mauvais (même si pour moi et mes attentes si) mais j'avoue que je m'attendais à un autre genre de présentation.
T'façon day one quoi qu'il arrive.
EDIT:
Après avoir vu ce message, il va me faire changé d'avis ce con.... xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'entends mais les modifs apportées à la map originale c'est justement une des grosses nouveautés de cet opus, alors faut bien en parler et si on en parle on parle aussi du fait que c'est la même map à la base
I command thee ... KNEEL !
Comme quoi tout arrive, c’est précisément le sentiment que j’ai. Voilà pourquoi je disais « encore faut il avoir des idées et où l’envie d’en avoir ». Si la traversée d’un lac me prend 3 minutes à la nage, je ne vais pas m’emmerder à crafter un radeau, et encore moins m’amuser à aller looter le matos nécessaire à sa fabrication. Ceux qui ont passé des centaines d’heures à éplucher Botw vont crier au génie, mais je doute que la grande majorité des joueurs jouent le jeu. Par contre, si la fabrication d’un radeau est indispensable pour évoluer dans un donjon par exemple, c’est une autre histoire.
This.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244