Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
En est on certain de çà ?
C'est pas juste un plafond avec un carré bleu au-dessus de notre tête ? (est-ce la couelur du plafond pour nous indiquer qu'on peux le faire ou le module ?) c'est pas tous les plafond du jeu ???!
J'ai bien revu le passage pour être certain et Aonuma dit "Qu'il y a certaines restrictions, mais tant qu'il y a un plafond, vous pouvez l'utiliser partout"
Dans la vidéo le bleu comme tu dis, c'est une sorte de curseur qui apparait quant tu utilises le pouvoir pour choisir ou tu veux monter, donc je pense qu'ont peu bel et bien le faire sur quasi tous les plafonds donc a voir...
On est tellement habitué que ce genre de mécanique soit balisé à des lieux précis qu'on a du mal à le croire.
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Le niveau de liberté offert par le jeu est assez oufissime.
Rien que la fusion des armes je sais que je vais m'amusé a fusionner plein d'arme ensemble !
Sans compté que ça marche aussi avec les matériaux de monstres ce qui est encore plus dingue !
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
On a vu plus bien que 0.01% du jeu. Le message était le suivant pour moi, à savoir que le concept du jeu repose sur le fait qu’on peut à peu près faire tout ce qu’on veut à condition d’en avoir l’idée. Encore faut il avoir l’idée, ou l’envie d’avoir l’idée…
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Moi je suis grave mitigé...
Et pourtant j'ai adoré BOTW. Alors oui, le côté sandbox a l'air excellent mais moi je joue pas à Zelda pour faire du Minecraft. (Je caricature un peu) mais c'est ce que j'ai ressenti dans la vidéo. Un peu de Banjo Nuts and Bolt aussi.
La même map encore même si ya quelques changements, tu met 3 îlots dans le ciel, puis ça reste moche purée...
Première fois qu'un Zelda me laisse autant l'impression d'un 1,5. Une extension à 20 balles.
Inutile de me tomber dessus, je sais qu'on a pas vu grand chose mais je me base sur ce que j'ai vu et en l'état, ce Zelda ne m'attire pas.
La conception du level design est étrange je trouve avec ces îlots dans le ciel, c'est très moche, on dirait que ça a été rajouter ici de manière random.
Rendez moi un Zelda à la Link To The Past...
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
J'ai bien revu le passage pour être certain et Aonuma dit "Qu'il y a certaines restrictions, mais tant qu'il y a un plafond, vous pouvez l'utiliser partout"
Dans la vidéo le bleu comme tu dis, c'est une sorte de curseur qui apparait quant tu utilises le pouvoir pour choisir ou tu veux monter, donc je pense qu'ont peu bel et bien le faire sur quasi tous les plafonds donc a voir...
On est tellement habitué que ce genre de mécanique soit balisé à des lieux précis qu'on a du mal à le croire.
Le niveau de liberté offert par le jeu est assez oufissime.
Rien que la fusion des armes je sais que je vais m'amusé a fusionner plein d'arme ensemble !
Sans compté que ça marche aussi avec les matériaux de monstres ce qui est encore plus dingue !
Plus de 0,01% du jeu, au moins... Là, le prod fait mumuse sur 10mn qu'on peut boucler en 2, tu as ton ratio. ^^
Un ratio hautement précis déterminé par la Convention de Geneviève de 1912 après JC
I command thee ... KNEEL !
On a vu plus bien que 0.01% du jeu. Le message était le suivant pour moi, à savoir que le concept du jeu repose sur le fait qu’on peut à peu près faire tout ce qu’on veut à condition d’en avoir l’idée. Encore faut il avoir l’idée, ou l’envie d’avoir l’idée…
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Ben 2mn sur 100h au bas mot...
2mn sur 6000mn = 0,03 %
Terminé bonsoir. ^^
En espace, y'a des chances, mais pas en temps !
Moi je suis grave mitigé...
Et pourtant j'ai adoré BOTW. Alors oui, le côté sandbox a l'air excellent mais moi je joue pas à Zelda pour faire du Minecraft. (Je caricature un peu) mais c'est ce que j'ai ressenti dans la vidéo. Un peu de Banjo Nuts and Bolt aussi.
La même map encore même si ya quelques changements, tu met 3 îlots dans le ciel, puis ça reste moche purée...
Première fois qu'un Zelda me laisse autant l'impression d'un 1,5. Une extension à 20 balles.
Inutile de me tomber dessus, je sais qu'on a pas vu grand chose mais je me base sur ce que j'ai vu et en l'état, ce Zelda ne m'attire pas.
La conception du level design est étrange je trouve avec ces îlots dans le ciel, c'est très moche, on dirait que ça a été rajouter ici de manière random.
Rendez moi un Zelda à la Link To The Past...
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Non mais sur 100h, y a 70h où tu vas faire la même chose.
WTF ?
En même temps c'est la première suite de l'histoire de la série, y'a une forme de logique loul
I command thee ... KNEEL !