Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Ben le jeu est propre graphiquement et stable également, il y a pas eu de chute de framerate dans la démo donc de quoi tu te plains xD ?
Et faut vraiment ne pas connaitre la switch pour dire que BotW et TotK sont pauvre techniquement, c'est même plutôt l'inverse !
Ce sont des prouesses technique sur switch !
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Comme d'hab si on veut le truc vraiment clean va falloir attendre que le bouzin soit opti de fou sur emu switch, BOTW etait insane mais dingue sur emu, mais on etait sur l'emu wiiu, l'emu switch etait bcppppp moins opti et bien plus gourmants pour atteindre le meme niveau. Mais ca sera bien plus beau quand meme pour ceux qui preferent attendre. Quand on a connu le botw en 4k, 60fps, shaders et amelios, bon dieu que ca pique le totk qu'on a vu la..
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
C'est dingue à quel point le jeu est pauvre techniquement, ça fait quand même peur d'oser sortir ça en 2023
Pour le coup je me formalise pas, j'ai fait quelques blagues là dessus mais en vrai le jeu n'est pas responsable. Ce qui est dingue c'est pas de sortir ce jeu en l'état en 2023, c'est d'avoir une Wii U portable pour seule console en 2023. Ça tend juste à confirmer que la Switch c'est de la grosse merde, et que Breath of the Wild était bel et bien ce qu'on pouvait faire de plus beau sur ce bousin préhistorique.
Mais d'après Hooper on va rien pouvoir dire, on peut couper du bois donc tout va bien c'est du haut niveau technique :p
Citation:
bon dieu que ca pique le totk qu'on a vu la
Bah t'as juste oublié à quoi ressemblait le vrai BOTW, c'est dans la droite lignée
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Pour Antoine:
Franchement je suis déçu de cette démo. C'était ça le secret ? Construire des objets ? Franchement si c'est pour passer 5 minutes à construire un radeau qui mettra à peine 30 secondes pour traverser un lac je vois pas trop l'intérêt, autant y aller à la nage ça ira plus vite. D'ailleurs j'ai pas l'impression qu'on puisse nager sous l'eau, sinon je pense qu'il l'aurait montré. J'avais un espoir à la toute fin quand il plonge dans la flotte à partir des cieux mais même pas, je trouve ça honteux.
Pour moi c'est clairement un BOTW 1.5 (même si j'aime pas cette expression)
C'est le même style visuel, alors qu'à chaque nouveau Zelda on est habitué à un nouveau style visuel
Ce sont les mêmes environnements même si la DA change un petit peu.
C'est exactement le même HUD
C'est les mêmes bruitages
Et ils ont apparemment gardé la même mécanique merdique des armes qui se cassent.
tu peux juste dire que t'as pas aimé sans avoir à troller c'est possible aussi.
Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)
Ba j'ai expliqué pourquoi j'ai pas aimé, relis mes commentaires. J'y peux rien si ça te plais pas.
Ben le jeu est propre graphiquement et stable également, il y a pas eu de chute de framerate dans la démo donc de quoi tu te plains xD ?
Et faut vraiment ne pas connaitre la switch pour dire que BotW et TotK sont pauvre techniquement, c'est même plutôt l'inverse !
Ce sont des prouesses technique sur switch !
Comme d'hab si on veut le truc vraiment clean va falloir attendre que le bouzin soit opti de fou sur emu switch, BOTW etait insane mais dingue sur emu, mais on etait sur l'emu wiiu, l'emu switch etait bcppppp moins opti et bien plus gourmants pour atteindre le meme niveau. Mais ca sera bien plus beau quand meme pour ceux qui preferent attendre. Quand on a connu le botw en 4k, 60fps, shaders et amelios, bon dieu que ca pique le totk qu'on a vu la..
Après c'est vrai que si le 15 FPS est stable, de quoi se plaint on ? :P
Pour le coup je me formalise pas, j'ai fait quelques blagues là dessus mais en vrai le jeu n'est pas responsable. Ce qui est dingue c'est pas de sortir ce jeu en l'état en 2023, c'est d'avoir une Wii U portable pour seule console en 2023. Ça tend juste à confirmer que la Switch c'est de la grosse merde, et que Breath of the Wild était bel et bien ce qu'on pouvait faire de plus beau sur ce bousin préhistorique.
Mais d'après Hooper on va rien pouvoir dire, on peut couper du bois donc tout va bien c'est du haut niveau technique :p
Bah t'as juste oublié à quoi ressemblait le vrai BOTW, c'est dans la droite lignée
I command thee ... KNEEL !
Bon et sinon quel est l'avis éclairé du gros ours sur ce qu'on a vu là?
Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)
Pour Antoine:
Franchement je suis déçu de cette démo. C'était ça le secret ? Construire des objets ? Franchement si c'est pour passer 5 minutes à construire un radeau qui mettra à peine 30 secondes pour traverser un lac je vois pas trop l'intérêt, autant y aller à la nage ça ira plus vite. D'ailleurs j'ai pas l'impression qu'on puisse nager sous l'eau, sinon je pense qu'il l'aurait montré. J'avais un espoir à la toute fin quand il plonge dans la flotte à partir des cieux mais même pas, je trouve ça honteux.
Pour moi c'est clairement un BOTW 1.5 (même si j'aime pas cette expression)
C'est le même style visuel, alors qu'à chaque nouveau Zelda on est habitué à un nouveau style visuel
Ce sont les mêmes environnements même si la DA change un petit peu.
C'est exactement le même HUD
C'est les mêmes bruitages
Et ils ont apparemment gardé la même mécanique merdique des armes qui se cassent.
Avec quelle machine, de quelle taille, à quel prix et avec quelle consommation électrique ? :p
Comparons ce qui est comparable :p
Sinon pour la partie assemblage je suis curieux pour les flêches.
Flêche + viande ça fait quoi ? Ca attire les ennemis à un point ? XD
Par contre j'espère qu'on peut combiner en avance pour éviter de combiner à chaque flêche tirée.
Pas mal pas mal doki. Continue.
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