Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ok il vaut mieux jouer Jill pour le mode Survie pour limiter les nombreux aller retour dans ce mode. Mais pour le mode Invisible c'est Chris qui est le plus indiqué grâce à sa résistance.
Je n'ai fait le mode invisible, je parle bien évidemment du jeu de base ^^
Citation:
Et pour le mode de base et bien tout dépendra. Si ce sont les énigmes qui posent plus de problèmes au joueur alors c'est avec Chris qu'il aura le plus de difficultés mais si ce sont les combats et bien la partie la plus difficile sera avec Jill pour lui.
Les énigmes ? Ta vu la gueule des énigmes du jeu ? C'est CM2... la seule qui peut être un peu relou c'est dans le laboratoire. Le reste c'est du pipi de chat.
Je suis pas convaincu non plus pour les combats. Certe Chris est plus résistant mais il ya aussi moins de balles et pas de lance grenade, ce qui avec Jill devient une formalité presque avec cette arme. De plus, il récupère le fusil d'attaque bien plus tard dans Le jeu.
Citation:
Oui ce qui va encore dans la logique de rendre les combats plus simple pour lui.
A cette partie du jeu oui, mais à la suite j'ai des doutes.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Les énigmes ? Ta vu la gueule des énigmes du jeu ?
Quand je parle d'énigmes c'est un abus de langage. Je parle de l'orientation et de la planification de route qui est beaucoup plus complexe avec Chris mais beaucoup plus simple avec Jill.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui et ? X)
Je disais juste que Chris fait plus de headshot que Jill mais à vérifier je ne m'en souviens plus trop.
J'ai pas compris ta réponse la.
Tu parle de head shot, je te dis que ça commence dans Dirctor's Cut, donc pas dans le tout premier.
Alors que toi tu te souviens plus de qui en fait plus, dans Dirctor's Cut.
Quelle affirmation est plus viable a ton avis? ^^
Tu sais la version Dirctor's Cut, met ça en place et échange les endroits des objets, mais la présentation des personnages et si une différence de difficulté existe, c'est repris du jeu de base, la page est identique.
Quand je parle d'énigmes c'est un abus de langage. Je parle de l'orientation et de la planification de route qui est beaucoup plus complexe avec Chris mais beaucoup plus simple avec Jill.
Ah ok au temps pour moi ^^
Cela dit, à part les petites clés à trouver avec Chris, Le cheminement reste le même non ?
Ah tiens j'ai oublié un autre truc avec Jill qui fait que je trouve le jeu plus simple avec elle. Barry donne des grenades acide (peut être pas en difficile cela dit)
Et souvent, il donne des munitions et des soins dans les saves room.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
J'ai pas compris ta réponse la.
Tu parle de head shot, je te dis que ça commence dans Dirctor's Cut, donc pas dans le tout premier.
Alors que toi tu te souviens plus de qui en fait plus, dans Dirctor's Cut.
Quelle affirmation est plus viable a ton avis? ^^
Tu sais la version Dirctor's Cut, met ça en place et échange les endroits des objets, mais la présentation des personnages et si une différence de difficulté existe, c'est repris du jeu de base, la page est identique
Non mais juste je vois pas l'intérêt de me dire ça c'est tout ^^ Je disais juste que dans le Remake, Chris il me semble fait plus de HS que Jill, c'est tout. Je sais Pas pourquoi tu me parles de Director Cut, d'où mon étonnement x)
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Jill sait faire du piano, Chris non, ça fait quelques allers retours au moins.
Jill se fait aider contre le Serpent, Chris non.
Wesker laisse des muns a Chris, Barry les donne a Jill qui obtient le lance grenade presque au début.
Et quelques autres changements mais globalement le jeu est identique.
Citation:
Non mais juste je vois pas l'intérêt de me dire ça c'est tout ^^ Je disais juste que dans le Remake, Chris il me semble fait plus de HS que Jill, c'est tout. Je sais Pas pourquoi tu me parles de Director Cut, d'où mon étonnement x)
Je sais pas trop ou on va la, on parle de RE, de Dirctor's Cut ou du Remake.
Si le sujet c’est la difficulté et le 1, il serait interessant de parler que de lui en fait.
C'est pour ça qu'ils sont entre guillemets ^^
Je me cite:
Oui et ? X)
Je disais juste que Chris fait plus de headshot que Jill mais à vérifier je ne m'en souviens plus trop.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Bah on est deux x)
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Souvent ça fonctionne comme ça :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je n'ai fait le mode invisible, je parle bien évidemment du jeu de base ^^
Les énigmes ? Ta vu la gueule des énigmes du jeu ? C'est CM2... la seule qui peut être un peu relou c'est dans le laboratoire. Le reste c'est du pipi de chat.
Je suis pas convaincu non plus pour les combats. Certe Chris est plus résistant mais il ya aussi moins de balles et pas de lance grenade, ce qui avec Jill devient une formalité presque avec cette arme. De plus, il récupère le fusil d'attaque bien plus tard dans Le jeu.
A cette partie du jeu oui, mais à la suite j'ai des doutes.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Quand je parle d'énigmes c'est un abus de langage. Je parle de l'orientation et de la planification de route qui est beaucoup plus complexe avec Chris mais beaucoup plus simple avec Jill.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'ai pas compris ta réponse la.
Tu parle de head shot, je te dis que ça commence dans Dirctor's Cut, donc pas dans le tout premier.
Alors que toi tu te souviens plus de qui en fait plus, dans Dirctor's Cut.
Quelle affirmation est plus viable a ton avis? ^^
Tu sais la version Dirctor's Cut, met ça en place et échange les endroits des objets, mais la présentation des personnages et si une différence de difficulté existe, c'est repris du jeu de base, la page est identique.
Ah ok au temps pour moi ^^
Cela dit, à part les petites clés à trouver avec Chris, Le cheminement reste le même non ?
Ah tiens j'ai oublié un autre truc avec Jill qui fait que je trouve le jeu plus simple avec elle. Barry donne des grenades acide (peut être pas en difficile cela dit)
Et souvent, il donne des munitions et des soins dans les saves room.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Non mais juste je vois pas l'intérêt de me dire ça c'est tout ^^ Je disais juste que dans le Remake, Chris il me semble fait plus de HS que Jill, c'est tout. Je sais Pas pourquoi tu me parles de Director Cut, d'où mon étonnement x)
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Jill sait faire du piano, Chris non, ça fait quelques allers retours au moins.
Jill se fait aider contre le Serpent, Chris non.
Wesker laisse des muns a Chris, Barry les donne a Jill qui obtient le lance grenade presque au début.
Et quelques autres changements mais globalement le jeu est identique.
Je sais pas trop ou on va la, on parle de RE, de Dirctor's Cut ou du Remake.
Si le sujet c’est la difficulté et le 1, il serait interessant de parler que de lui en fait.