Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)
C'est bien, ça persévère et ça montre qu'avec un peu d'entrainement le jeu n'est pas si dur que ça une fois bien en main :)
@Gastlab : merci pour ce beau message, ça fait très plaisir ! C'était le but, de ne pas sacrifier le gameplay ou le fun manette en main pour bourrer de références.
Gastlab a écrit:
PS : j'ai eu un seul bug jusqu'à présent : une fenêtre satanique qui pop de façon erratique lors du combat contre "Hooker" (demi boss du manoir), figeant le jeu et rendant le combat quasi injouable. Mais hormis cette étrangeté, c'est du tout bon.
Oui, une pop-up de débug que j'ai oublié ^^' Ça sera enlevé dans le prochain patch, merci :)
A noter que ça n'arrive que si on appuie sur la lettre "D" (donc soit au clavier soit via JoyToKey) quand Hooker est immobile horizontalement ^^ Mais c'est sur que si on a remappé le fouet, le saut ou le déplacement sur cette touche c'est dur :p
Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)
Citation:
A noter que ça n'arrive que si on appuie sur la lettre "D" (donc soit au clavier soit via JoyToKey) quand Hooker est immobile horizontalement ^^ Mais c'est sur que si on a remappé le fouet, le saut ou le déplacement sur cette touche c'est dur :p
Ah ok tout s'explique ! Effectivement, je jouais au clavier à ce moment. Je suis repassé à la manette depuis.
Merci pour cet éclaircissement @Linky439 et encore bravo !
Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)
@Sigma
Pour la méduse dont tu parles, j'utilise souvent la croix pour m'en débarrasser comme ca je perds pas mon momentum. Pour ce level je fais exclusivement de la croix, c'est l'arme que je trouve la plus agréable à utiliser pendant ce passage.
Par contre je suis assez fier du screen que je vais mettre à la fin surtout avec mes problèmes initiaux avec ce niveau.
@Galettesaw6
Ha ! Mais ne t'inquiètes pas ces niveaux sont très bien comme ils sont pas besoin qu'ils soient plus durs. Ne vous mettez pas en tête de faire des niveaux encore plus corsés pour un potentiel 2 xD.
@Nexy
Franchement rien que pour les références le jeu mérite d'être joué et ... en plus il est vraiment bon. Il a aussi une bonne durée de vie donc même si tu n'arrives pas à la fin t'auras malgré tout une bonne expérience. Surtout que la progression de difficulté des niveaux est plutôt bien respecté (sans prendre en compte les boss).
@Linky
C'est pour rendre hommage à votre jeu ^^'
Voilà la petite dernière, j'ai assez bien optimisé la partie 1, la 2 etait décente, la 3 a encore besoin de peaufinement et pour conclure les deux phases ont eu des paterns honnêtes
Calithyo : je n'utilise jamais les armes secondaire dans les stages . Tout au fouet et le soda .
J'utilise les armes secondaires contre certains boss ;)
Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)
@Homonculus
Le pire c'est que dans ce level tu passes plus ton temps à sauter qu'à courir xD
@Linky
Après en 7 minutes tu prends plutôt les raccourcis que faire une visite touristique du château :P
Si je me rappelle bien j'ai commencé avec 12 coeurs pour arriver à l'antre du boss avec 10 xD (sans prendre en compte ce que tu peux chopper dans la salle)
Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)
J'ai téléchargé et fait les 2 premers niveaux. J'avoue que ya du boulot, c'est ma foi bien peauffiné. La maniabilité marche bien, level design sympa (et je sens que ça va être varié), tous les clins d'oeil rigolos. C'est du bien joué tout ça.
La courbe de difficulté me fait un peu peur: au niveau 2 et j'ai déjà une impression de difficultés de stage avancée, stage assez long qui plus est, et avec fourberie pour "le" boss (heureusement que j'avais farm quelques vies au sous sol, sinon j'étais dead). Bref, pour le moment ça va mais va pas trop falloir abuser non plus ensuite, attention messieurs.
Je reposterai quand j'aurais avancé (en petites sessions, je ne suis pas kamikaze comme le grozours), mais pour l'instant c'est du bon validé pour moi.
C'est bien, ça persévère et ça montre qu'avec un peu d'entrainement le jeu n'est pas si dur que ça une fois bien en main :)
@Gastlab : merci pour ce beau message, ça fait très plaisir ! C'était le but, de ne pas sacrifier le gameplay ou le fun manette en main pour bourrer de références.
Oui, une pop-up de débug que j'ai oublié ^^' Ça sera enlevé dans le prochain patch, merci :)
A noter que ça n'arrive que si on appuie sur la lettre "D" (donc soit au clavier soit via JoyToKey) quand Hooker est immobile horizontalement ^^ Mais c'est sur que si on a remappé le fouet, le saut ou le déplacement sur cette touche c'est dur :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ah ok tout s'explique ! Effectivement, je jouais au clavier à ce moment. Je suis repassé à la manette depuis.
Merci pour cet éclaircissement @Linky439 et encore bravo !
@Sigma
Pour la méduse dont tu parles, j'utilise souvent la croix pour m'en débarrasser comme ca je perds pas mon momentum. Pour ce level je fais exclusivement de la croix, c'est l'arme que je trouve la plus agréable à utiliser pendant ce passage.
Par contre je suis assez fier du screen que je vais mettre à la fin surtout avec mes problèmes initiaux avec ce niveau.
@Galettesaw6
Ha ! Mais ne t'inquiètes pas ces niveaux sont très bien comme ils sont pas besoin qu'ils soient plus durs. Ne vous mettez pas en tête de faire des niveaux encore plus corsés pour un potentiel 2 xD.
@Nexy
Franchement rien que pour les références le jeu mérite d'être joué et ... en plus il est vraiment bon. Il a aussi une bonne durée de vie donc même si tu n'arrives pas à la fin t'auras malgré tout une bonne expérience. Surtout que la progression de difficulté des niveaux est plutôt bien respecté (sans prendre en compte les boss).
@Linky
C'est pour rendre hommage à votre jeu ^^'
Voilà la petite dernière, j'ai assez bien optimisé la partie 1, la 2 etait décente, la 3 a encore besoin de peaufinement et pour conclure les deux phases ont eu des paterns honnêtes
0 mort sur ce niveau, je suis franchement impressionné ! ^^
Ceci dit il est vrai qu'il y a des récompenses pour ceux qui explorent et qui permettent d'arriver face au boss en bon état !
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Et voilà la première partie de mon let's play des stages 1 à 9 en ayant perdu que 2 vies
Une completement perdue bêtement au nes classic 2 et une là aussi bêtement au stage 6 tombé comme une merde dans le vide lol
https://www.youtube.com/watch?v=OxDbm1qgmG8
Calithyo : je n'utilise jamais les armes secondaire dans les stages . Tout au fouet et le soda .
J'utilise les armes secondaires contre certains boss ;)
Petit jeu, devinez ce qui ne va pas sur cette image
Indice: je dois donnez encore au moins un ou deux coup au boss
@Homonculus
Même sans l'indice c'est assez clair xD
Merci segata sanshiro pour l'indice du chateau dracula 2 au passage ! j'yavais pas pensé
@Homonculus
Le pire c'est que dans ce level tu passes plus ton temps à sauter qu'à courir xD
@Linky
Après en 7 minutes tu prends plutôt les raccourcis que faire une visite touristique du château :P
Si je me rappelle bien j'ai commencé avec 12 coeurs pour arriver à l'antre du boss avec 10 xD (sans prendre en compte ce que tu peux chopper dans la salle)
J'ai téléchargé et fait les 2 premers niveaux. J'avoue que ya du boulot, c'est ma foi bien peauffiné. La maniabilité marche bien, level design sympa (et je sens que ça va être varié), tous les clins d'oeil rigolos. C'est du bien joué tout ça.
La courbe de difficulté me fait un peu peur: au niveau 2 et j'ai déjà une impression de difficultés de stage avancée, stage assez long qui plus est, et avec fourberie pour "le" boss (heureusement que j'avais farm quelques vies au sous sol, sinon j'étais dead). Bref, pour le moment ça va mais va pas trop falloir abuser non plus ensuite, attention messieurs.
Je reposterai quand j'aurais avancé (en petites sessions, je ne suis pas kamikaze comme le grozours), mais pour l'instant c'est du bon validé pour moi.