Control (1/2)
Let's play Control Ultimate Edition
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Let's Play Oddworld Soulstorm
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Let's Play et Fin Oddworld Soulstorm
Démo Scriptplay Resident Evil 8 Village
34 Commentaires
On est dans la réalité!
Alors peut être, mais on n'en sait rien à ce stade du jeu, et il est plus prudent d'attendre de voir où le jeu va nous mener avant de conclure ou de juger de quoi que ce soit. Car du coup ce n'est pas la réalité qu'on connait puisque les pouvoirs psychiques existent dans leur monde. ^^
énorme celle-la.
T'aurais puis rajouter un exemple avec American Psycho.
T'abuse gros j'ai du le spammer en commentaires d'épopée 3-5 fois max sur plusieurs années... xD
Y'avais aussi Rayman Origins.... Les gars je peux rien faire contre le mauvais goût pas ma faute si Hooper aime que des bouses comme les jeux 16 bits à la Kid Chameleon ou des King's Field IV.
Vous savez y'a des gens qui aiment manger leurs caca........
:p
Attends attends, y a pas que Rayman, y a eu Dishonored aussi, et je suis à peu près sûr qu'il y en a eu d'autres moins flagrants, mais je ne m'en souviens plus. :p
L'important dans cette histoire c'est que tout est de ta faute ! xD
J'ai jamais conseillé Dishonored LOUL.
Il à juste demandais si c'étais mieux de jouer en difficulté normal ou difficile je lui est dit de jouer en normal vu qu'il ne connais pas les mécaniques des immersive sims.
Il ma dit que c'étais un troll ambulant, du coup il à choisir le mode difficile et fait l'un des pire live de sa chaine. xD
Il avais aussi dit que j'étais pas une personnes de confiance car j'avais dit que j'avais hâte qu'il fasse Psychonault et qu'il aller démonté le jeu, au final.....je te laisse voir les lives sur les deux jeux.......
Ce qui, soyons francs, veut dire beaucoup :p
Je suis comme Cassandre dans la mythologie Grecque... :(
Ah t'avais pas conseillé Dishonored ? Ok il me semblait car quand on parlait avec d'autres membres des jeux à faire, Dishonored revenait régulièrement. J'ai cru que ça venait de toi.
Auuuuuu temps pour moi. :p
Je ne me souvenais plus du coup du troll ambulant, c'est vrai que c'était marrant. xD
Pour Psychonaut j'ai pas vu les lives ni les rediffs. Je sais qu'il a bien aimé le 1, mais moins le 2 sans que ce soit totalement une catastrophe si je dis pas de bêtise. Bon ok, je veux bien admettre que tu ne donne pas que de mauvais conseilles. ^^
De le tout 1er live de Psychonault 2 c'étais une boucherie il voulais même rage quit après le 1er live au final il la fini dans la douleurs.
Pour le 1er Psy le début c'étais sympa mais sur la fin il a craqué sur les phases de plate-formes.
Tu ronchonnes l'Ourson ^^ ,moi j'avais adoré ce jeu. Il ne faut pas lire tout les docs pour comprendre le scénario, mais un minimum, que tu ne fais pas, logique que tu comprends rien au jeu. Mais ça se voit que ça t’ennuie de chercher tu cours, il faut prendre le temps d'observer avant de courir dans tout les sens, sinon tu vas te pommer. Je comprends pas cette arnaque de ps5, où est le ray tracing ? je l'ai fais sur pc, il était largement plus beau, pourquoi ils mettent pas les mêmes options de réglages, heureusement je l'ai pas acheter, j'attendrais une vrai révolution. Bonne chance l'Ourson, et j'admire ta patience et ton courage pour faire entièrement de nombreux jeux. Bye ;)
Ouai mais il veut jouer sinon il achèterait un livre loul
Tu t'es encore bien planté mon cher Hooper car ce Control est un bon jeu sur bien des aspect. Déjà tu te trompes car tu joues à un metroidvania en 3D avec une structure à la Metroid prime; tu tâtonnes pour trouver ton chemin, tu affrontes des ennemis, tu dévérouilles des raccourcis etc. Chaque zone correspond à une partie du bâtiment qui est corrompue et une fois nettoyée elle retrouve son aspect d'origine.
Le second point important à comprendre c'est que le bâtiment est un personnage à part entière, une entitée qui va essayer de bloquer ta progression. On te demande pas de lire tous les documents mais certains expliquent le lore du jeu. Ya une moyenne entre tout lire et ouvrir le 1er doc et dire "ça m'intéresse pas". Comment veux-tu comprendre à minima l'histoire?
Les +: les combats et la télékinésie.
-le leveldesign.
-les dernières heures du jeu.
-le sound design très travaillé.
-la DA.
les moins: les visages et la synchro labiale.
-des allers retours.
-faut être réceptifs à ce genre d'histoire.
Alors please Hooper fais un effort et imprègne toi de l'ambiance car te voir dire "on a vu ça dans mille autres médias les gôôôôs!!!" c'est vraiment pénible. Control n'est pas un jeu parfait mais c'est le meilleur jeu de Remedy -mais toi t'es parti avec un avis biaisé.
Quand tu dit avant même de lancer le jeu que c'est grosse bouse, j'avoue c'est compliqué.... xD