Sinon, je trouve le boss de Bastiombre vachement cool, du coup il m'a donné envie de prendre le temps d'apprendre un peu ses patterns au lieu de le bourriner avec le weapon art du limier xD.
Cependant, j'aurais préféré avoir son armure à la place de son épée :(
GG pour le boss.
Spoiler ▼▲
Tu peux en affronter d'autres des comme lui, mais seulement la nuit à et des points bien précis.Un se situe à l'église des vœux.
Son armure, tu peux la récupérer auprès de la vieillarde des doigts au bastion de la table ronde.
Je viens de me farcir la tombe des héros de machin chose près de la capitale. Rien compris de ce que j’ai fais dans ce donjon, sans parler des deux boss d’une atrocité sans nom. Complètement daubé ce truc là.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Je pense qu'on pourra comparer la roulade de DS3 à Elden Ring quand ils auront fixés l'input delay sur toutes les versions (source: digital foundry très réputé qui plus est ).
Quand aux cendres j'ai l'impression qu'elles font que le design des boss a un peu le cul entre deux chaises, si tu dis que le boss est pétés car t'essaye de le solo ont te dit que le boss est fait pour être fait avec les cendres en tête et que t'utilises pas tout ce que le jeu te donne.
Si finalement tu le fais avec les cendres et que tu trouves ça claqués car trop facile et que l'ia a pas du tout un comportement bien adapté aux cendres bah on te dit que t'es pas obligé de les utiliser....
(source: digital foundry très réputé qui plus est )
J'aimerais bien avoir cette source sous les yeux, parce que je ne ressens aucun imput lag particulier de mon côté
Citation:
Quand aux cendres j'ai l'impression qu'elles font que le design des boss a un peu le cul entre deux chaises
Je trouve pas non, d'ailleurs c'est pas comme si le design des boss avait fondamentalement changé dans Elden Ring par rapport aux Souls. Ils sont toujours pensés pour qu'on utilise tous les outils à notre disposition à la base (boucliers, consommables, invocations, weapon arts ...), mais aussi pensés pour être faisables avec les deux mains dans le dos et un clou dans le pied droit si on en a envie ^^
Je trouve que le design ou l'absence de design de certains boss est pour moi un changement, surtout sur les ganks où ya aucun effort ils ont juste copié coller des boss pré-existant dans une pièce sans même modifier leurs comportements voir desfois juste rajouter des mobs avec le boss sans aucun boulot.
Je trouve qu'on est très loin d'O&S avec vraiment une réflexion sur chacun des deux boss sur comment les appréhender, leurs aptitudes étant complémentaires permettant de bien les appréhender ou des Princes Démons (même si c'est du contenu DLC).
Les boss finals de DS3, Sekiro, et Bloodborne sont pour moi beaucoup plus réussi
Spoiler ▼▲
la phase final du boss final d'Elden Ring on dirait il fallait Torrent mais qu'ils ont zappé de le mettre
Tu as parlé d'imput lag sur "toutes les versions", je vois une vidéo de Digital Foundry sur la version PC. Y'a un pin, non ? ^^
Citation:
surtout sur les ganks où ya aucun effort ils ont juste copié coller des boss pré-existant dans une pièce sans même modifier leurs comportements
Ben oui j'entends, et oui c'est nul, mais ça date pas d'hier. Ça remonte au moins au DLC de Dark Souls avec les deux Gardiens du Sanctuaire à la con, et je parle même pas de DS2. Y'a pas de changement de philosophie, le gank débile ça a toujours existé dans ces jeux là. Heureusement ça reste une minorité, loul.
J'ai dit quand ils auront fixé l'input sur toutes les versions pas qu'ils y en avaient sur toutes les versions (mais j'avoue ma tournure est fourbe en retrospective ^^).
Je trouve qu'a part DS2 ya pas trop de gank débiles, ya peut être les ombres de Yarhnam dans BB mais ca devait être un gros boss serpent qui a était dégagé à la dernière minutes et remplacé par trois pauvres mobs (et là encore l'un est ultra agressifs te permettant de séparer les deux boss).
DS1 t'as Ronflex et Pikachu que j'ai déjà cité et les gargouilles, où la deuxième arrive mid-life quand la seconde est mid-life. Ya un minimum de reflexion derrière pour rendre ça équitable.
DS3 t'as Friede et son Daron et là encore tu sais qu'il faut taper son daron bien lent qui cache sa fille (même si la phase est bien bordélique elle est faisable) puis les Démons Princes qui ont chacun leurs propres comportement, c'est pas deux boss uniques copiés collés ils sont pensés pour être battus ensemble.
Les Abyss Watchers là encore ils arrivent à deux mais t'en a un qui pop pour t'aider ya un minimum de reflexion.
la tombe des héros de machin chose près de la capitale.
Tu parles de la tombe tout au nord de la capitale, y en a 2 d'ailleurs ou il y a un ours et un gros ours avec une statue a péter?
Je les ai marqué aujourd'hui mais pas encore essayé.
Citation:
Je pense qu'on pourra comparer la roulade de DS3 à Elden Ring quand ils auront fixés l'input delay
Le seul delay que je connaisse c'est celui de "je devrai faire la roulade mais je tente un coup en plus" :D
Sinon j'ai pas compris l'histoire des cendres, je parlais des cendres qui se mettent dans l'arme, pour les invocs, c'est simple, tu ne les utilise pas, si tu galère trop tu les utilise, tu t’inquiètes pas plus que ça de ce que les autres disent, tu te demande ce que ton voisin pense de ta femme?, bein alors ^^
Et pour les boss et quand ils sont 2, bein comme avec Orstein et Smough faut serrer les fesses, c'est peut être pour ça que ce combat restera longtemps dans ma mémoire, c'est sans doute le duo tout Dark Souls confondu que j'ai le plus galéré, le pire c’est que je les ai eu en moins de 10 essais, mais suffisamment pour que l'OST reste gravé ^^
Oui, c’est bien ça Nexy. Au passage, le coup du petit ours m’a bien fait marrer. La statue fait que tu comprends de suite que quelque chose cloche ^^
Citation:
Et pour les boss et quand ils sont 2, bein comme avec Orstein et Smough faut serrer les fesses
Ces deux là ne m’ont jamais posé problème étrangement. Par contre, les deux enflures que je mentionne, c’est un bon cran au dessus: 0 temps morts et une arène bien plus petite. Les deux ont des patern qui vont chercher très loin également.
Sinon, je ne ressens pas d’imput lap sur la version ps5
GG pour le boss.
Son armure, tu peux la récupérer auprès de la vieillarde des doigts au bastion de la table ronde.
C'est bien ça, il se sont trompés de jeu :D.
Je viens de me farcir la tombe des héros de machin chose près de la capitale. Rien compris de ce que j’ai fais dans ce donjon, sans parler des deux boss d’une atrocité sans nom. Complètement daubé ce truc là.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Je pense qu'on pourra comparer la roulade de DS3 à Elden Ring quand ils auront fixés l'input delay sur toutes les versions (source: digital foundry très réputé qui plus est ).
Quand aux cendres j'ai l'impression qu'elles font que le design des boss a un peu le cul entre deux chaises, si tu dis que le boss est pétés car t'essaye de le solo ont te dit que le boss est fait pour être fait avec les cendres en tête et que t'utilises pas tout ce que le jeu te donne.
Si finalement tu le fais avec les cendres et que tu trouves ça claqués car trop facile et que l'ia a pas du tout un comportement bien adapté aux cendres bah on te dit que t'es pas obligé de les utiliser....
Génial, merci BN ! :D
Trezn244 a écrit :
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
J'aimerais bien avoir cette source sous les yeux, parce que je ne ressens aucun imput lag particulier de mon côté
Je trouve pas non, d'ailleurs c'est pas comme si le design des boss avait fondamentalement changé dans Elden Ring par rapport aux Souls. Ils sont toujours pensés pour qu'on utilise tous les outils à notre disposition à la base (boucliers, consommables, invocations, weapon arts ...), mais aussi pensés pour être faisables avec les deux mains dans le dos et un clou dans le pied droit si on en a envie ^^
I command thee ... KNEEL !
Je trouve que le design ou l'absence de design de certains boss est pour moi un changement, surtout sur les ganks où ya aucun effort ils ont juste copié coller des boss pré-existant dans une pièce sans même modifier leurs comportements voir desfois juste rajouter des mobs avec le boss sans aucun boulot.
Je trouve qu'on est très loin d'O&S avec vraiment une réflexion sur chacun des deux boss sur comment les appréhender, leurs aptitudes étant complémentaires permettant de bien les appréhender ou des Princes Démons (même si c'est du contenu DLC).
Les boss finals de DS3, Sekiro, et Bloodborne sont pour moi beaucoup plus réussi
Tu as parlé d'imput lag sur "toutes les versions", je vois une vidéo de Digital Foundry sur la version PC. Y'a un pin, non ? ^^
Ben oui j'entends, et oui c'est nul, mais ça date pas d'hier. Ça remonte au moins au DLC de Dark Souls avec les deux Gardiens du Sanctuaire à la con, et je parle même pas de DS2. Y'a pas de changement de philosophie, le gank débile ça a toujours existé dans ces jeux là. Heureusement ça reste une minorité, loul.
I command thee ... KNEEL !
J'ai dit quand ils auront fixé l'input sur toutes les versions pas qu'ils y en avaient sur toutes les versions (mais j'avoue ma tournure est fourbe en retrospective ^^).
Je trouve qu'a part DS2 ya pas trop de gank débiles, ya peut être les ombres de Yarhnam dans BB mais ca devait être un gros boss serpent qui a était dégagé à la dernière minutes et remplacé par trois pauvres mobs (et là encore l'un est ultra agressifs te permettant de séparer les deux boss).
DS1 t'as Ronflex et Pikachu que j'ai déjà cité et les gargouilles, où la deuxième arrive mid-life quand la seconde est mid-life. Ya un minimum de reflexion derrière pour rendre ça équitable.
DS3 t'as Friede et son Daron et là encore tu sais qu'il faut taper son daron bien lent qui cache sa fille (même si la phase est bien bordélique elle est faisable) puis les Démons Princes qui ont chacun leurs propres comportement, c'est pas deux boss uniques copiés collés ils sont pensés pour être battus ensemble.
Les Abyss Watchers là encore ils arrivent à deux mais t'en a un qui pop pour t'aider ya un minimum de reflexion.
Tu parles de la tombe tout au nord de la capitale, y en a 2 d'ailleurs ou il y a un ours et un gros ours avec une statue a péter?
Je les ai marqué aujourd'hui mais pas encore essayé.
Le seul delay que je connaisse c'est celui de "je devrai faire la roulade mais je tente un coup en plus" :D
Sinon j'ai pas compris l'histoire des cendres, je parlais des cendres qui se mettent dans l'arme, pour les invocs, c'est simple, tu ne les utilise pas, si tu galère trop tu les utilise, tu t’inquiètes pas plus que ça de ce que les autres disent, tu te demande ce que ton voisin pense de ta femme?, bein alors ^^
Et pour les boss et quand ils sont 2, bein comme avec Orstein et Smough faut serrer les fesses, c'est peut être pour ça que ce combat restera longtemps dans ma mémoire, c'est sans doute le duo tout Dark Souls confondu que j'ai le plus galéré, le pire c’est que je les ai eu en moins de 10 essais, mais suffisamment pour que l'OST reste gravé ^^
Oui, c’est bien ça Nexy. Au passage, le coup du petit ours m’a bien fait marrer. La statue fait que tu comprends de suite que quelque chose cloche ^^
Ces deux là ne m’ont jamais posé problème étrangement. Par contre, les deux enflures que je mentionne, c’est un bon cran au dessus: 0 temps morts et une arène bien plus petite. Les deux ont des patern qui vont chercher très loin également.
Sinon, je ne ressens pas d’imput lap sur la version ps5
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244