Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
sais plus comment ça s'appelle dans Elden Ring vu que j'en est jamais utilisé

Ben oui, c'était tout l'objet de mon bon mot :P

Décidément, suis un artiste incompris

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29235

Citation:
Décidément, suis un artiste incompris

Bah tu connais pourtant les loustics ici hein.

Moi muscu moi full for moi pas bouclier moi pas magie moi bourrin.

Faut pas faire de l'esprit ici.

Spoiler

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2993

Citation:
Dans l'inventaire t'as deja du ramasser des tonnes d'objets qui imprègne l'arme, tu peux aussi en fabriquer, le feu notamment assez facile a fabriquer le manuel se trouve chez le mec en père noël, ou alors si tu joue foi tu peux imprégné sacré ou foudre avec un bâton main gauche incantation, ou encore en magie avec un bâton de mage, t'as aussi les cendres de guerre foi qui le permettent.

Par contre seulement les armes "blanches" peuvent l’être, donc sans aucun élément placé dedans mais des dégâts blanc.

Je n'ai jamais pris le temps de m’intéresser au crafting je t'avoue. Par contre, j'infuse via main gauche (j'ai 15 en INT et FOI)...j'en ai pas mal en stock, mais rien ne fonctionne contre lui me semble t'il.

Edité par Trezn le 28/03/2022 - 14:43

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3180

Pour cette bestiole si tu y arrives, tape dans la tête tu feras plus de dégâts, j'ai remarqué ça sur les stellaires, parce que ouais ils résistent bien sinon.
Si tu utilises l'Uchigatana Trezn, prends le à deux mains, c'est plus facile de taper sur sa tronche vu que les coups sont plus verticaux (je l'ai fait avec cette arme aussi).

Umbasa a écrit:
Moi muscu

Citation:
bon du coup ça s'appelle comment cette merde pour imprégner les armes ???? XD
Justement, ça s'appelle comme ce que tu perds à la muscu en sèche : des graisses :D

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 757

Citation:
J’étais entrain de psychoter car je suis peu prés même level que toi 77/78 (j'ai pas tenté de rentrer dans la capitale) avec la même arme que toi en +5 et je me demandais si je fais assez de dégâts 500 environ en D1 car j'ai tenté la "bêeeeeeeeeeete steeeeeeeeeeeeellaire" et je n'arrive pas a la descendre sous la moitié de la barre en allant legit pour le volcan, car les vierges j'aime pas trop ça ^^

Ah oui les meuh - meuh stellaires ^^. Leur attaque qui m'a le plus énervé, c'est quand elles créaient des piques au sol,un enchainement de trois coups que je n'ai jamais réussi à esquiver proprement. Pour celle qui se situe prêt du manoir, je déconseille fortement le canasson, gare à la chute :D.

Citation:
J'ai tenté le cheval, mais sans grand succès. En réalité, j'ai eu bien plus facile à pieds. C'est un sac à pv oui, il fait mal aussi, mais ses paterns sont assez limités et il est assez facile à timer pour les roulades. Mais pour réussir, je pense qu'il faut plutôt aborder ce combat comme un marathon.

L'espadon du limier m'a été fort utile contre elle. Il se cale sur la Dex. Mais oui, vu qu'elle bouge tout le temps, faut lui courir après, il y n'y a pas moyen de lui asséner plusieurs coups à la suite.

Citation:
J'ai tenté le cheval, mais sans grand succès...C'est un sac à pv

Le cheval trépasse trop vite, et le boss est soit un sac a PV soit trop résistant, soit je fais pas assez de dégâts, soit un peu les 3 ^^

Il meurt trop vite, c'est clair ! Sincèrement, je trouve son gameplay plutôt bon. Je trouve ça marrant les petites joute entre cavaliers, mais dès quand doit faire face à un boss ou à quelque chose de grande envergure comme les dragons, ça devient vite compliqué.

Edité par Le BN de l'ombre le 28/03/2022 - 15:25
Portrait de Trezn

Citation:
Si tu utilises l'Uchigatana Trezn, prends le à deux mains, c'est plus facile de taper sur sa tronche vu que les coups sont plus verticaux (je l'ai fait avec cette arme aussi).

Je l'ai battu en prenant l'arme à deux mains, mais je n'ai pas visé la tête. J'ai remarqué qu'il était un peu plus sensible aux dégats dans la tronche, mais je n'ai pas trouvé le ratio risque / bénef très intéressant. Beaucoup plus safe de se trouver sur ses flancs.

Edité par Trezn le 28/03/2022 - 15:16

Portrait de Trezn

Citation:
Ah oui les meuh - meuh stellaires ^^. Leur attaque qui m'a le plus énervé, c'est quand elles créaient des piques au sol,un enchainement de trois coups que je n'ai jamais réussi à esquiver proprement

Pour la première et seconde "pique", il suffit de run. Pour la petite attaque de zone qui termine l'enchainement, il faut run + roulade au dernier moment (avec une ouverture en prime si on a bien géré le déplacement lors de la séquence)

Citation:
mais dès quand doit faire face à un boss ou à quelque chose de grande envergure comme les dragons, ça devient vite compliqué

C'est marrant ça, je trouve le cheval particulièrement pété contre les dragons. Tu fonces vers lui sur sa gauche, passe sous son ventre et suffit ensuite de spammer R1 jusqu'à la queue. Tu peux même te permettre de faire des boucles entres ses pattes tout en spammant la touche. Ca fait des ravages face a des ennemis très lents.

Edité par Trezn le 28/03/2022 - 16:21

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3618

Oui j'utilise systématiquement le cheval contre les dragons, c'est vite réglé, de manière assez ennuyeuse, mais flemme de les faire à pied.

Au contraire bête stellaire c'est à pieds sur les 2 fights. C'est juste un ennemi fort qui est bien tanky, j'aime pas cet ennemi.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Ta toujours pas affronter la rousse je présume ?xD

Non il faudra encore quelque jours pour ça ^^

Citation:
vu que j'en est jamais utilisé.

C'est un peu le probleme, tu n'utilise pas beaucoup de chose ^^
D'ailleurs j'entends "les invocs c'est pété" j'ai invoqué les loups, j'ai fait le tour de l’arène ils étaient plus la, même pas griffé le boss ^^

Citation:
mais rien ne fonctionne contre lui me semble t'il.

En imprégnant l'arme tu fais plus de dégâts même si le boss résiste a tout.

Citation:
Pour cette bestiole si tu y arrives, tape dans la tête tu feras plus de dégâts, j'ai remarqué ça sur les stellaires

Oui je confirme, par contre c'est un défi en soit vu comment il est excité ^^

Citation:
Pour celle qui se situe prêt du manoir, je déconseille fortement le canasson, gare à la chute :D.

Par contre ce que j'ai remarqué c'est que le boss sort parfois de l’arène comme ce fut le cas dans une vidéo de Hooper mais ne tombe pas, un peu comme si les devs l'avaient aimanté sinon il tomberait chaque combat tellement ce qu'il fait n'a pas de sens ^^.

Citation:
L'espadon du limier m'a été fort utile contre elle. Il se cale sur la Dex. Mais oui, vu qu'elle bouge tout le temps, faut lui courir après, il y n'y a pas moyen de lui asséner plusieurs coups à la suite.

Les dégâts qu'il fait avec 50 de dex ne sont pas correcte, j'ai 20 dex et 20 force et je fais 500 de dégâts avec arme +5 sombre, il fait 350 avec +22, ce n'est pas assez vu tout le bonus dex qui devrait s'ajouter, je fais 350 sans buffer ni imprégner l'arme (a 1 main monté +5).

Citation:
mais dès quand doit faire face à un boss ou à quelque chose de grande envergure comme les dragons, ça devient vite compliqué.

Mouaif au contraire c'est la première fois que mon cheval y passe, sinon je tombe tout ^^

Important:
Ce que je vais dire pourrait vous être utile, a coté du manoir de la lave il y a la racine a battre, elle donne 2 trucs pour le mélange, alors apriori ça a l'air pété car:

- Ne consomme pas de PC (on se dit génial, mais c'est a utilisé intelligemment car ça ne dure que 10 secondes)
- Monte équilibre énormément (on se dit génial, mais ce n'est pas noté sur notre stats et ça ne dure que 15 secondes)

Donc j'ai remis +15 endurance et son chargement plus rapide et la bouboule qui protège d'une grosse attaque, ça dure 3 minutes.
PS: Si vous utilisez encore "soigne la moitié de HP et PC" c'est compliqué (coucou Hooper) :D

=> Bon pour finir j'ai utilisé une relique qui monte les dégâts avec un enchainement, et çà me parait suspect, après un enchainement je passe de 500 a 515, puis éventuellement ensuite a 540, mais dés que je stop le bonus saute, et le redémarrer c'est pas systématique, je me demande si ça s'utilise dans de cas précis ou avec couteau ou rapière pour être très efficace, car fréquence de coups plus élevé.

J'ai une incantation foi "Serrement doré" ou un truc du genre, en allant sur "Statut" ça monte toutes les défenses physiques et magiques +7 ce qui fait que j'ai aucune défense sous 30, mais il monte aussi +50 en dégâts et dure 3 minutes, sympa comme truc.

Edité par nexy le 28/03/2022 - 18:09

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29235

Citation:
Justement, ça s'appelle comme ce que tu perds à la muscu en sèche : des graisses :D

TOUT EST LIER !!!!!!!!!

Citation:
C'est un peu le probleme, tu n'utilise pas beaucoup de chose ^^

Pas trop compris en quoi c'est un "problème" justement je trouve ça plus fun de me mettre des contraintes, j'avais une sauvegarde pour faire l'autre fin du coup j'ai rush Azula et bien sur full Mimics mais quelle immondices de joué comme ça j'ai fait que bourrer comme un porc pour stun au max, total nobrain le machin aucun plaisir.

Les deux façon de jouer pour moi les plus fun c'est les dodge et les parades parfaite c'est pas une question de problème enfaite juste un avis personnel.

Si je te dit que j'adore la glace à la vanille et prend jamais celle à la menthe tu va pas me dire que c'est un "problème" et que j'essais pas tout les propositions possible.

Désole j'ai testé la menthe j'aime pas je prend toujours celle à la vanille. :)

Alors oui ton message étais pour la blague j'ai bien compris mais je voulais quand-même répondre au 1er degré.