Il s'est passé quoi avec Bloodstained 2 (8 bit), il est moins bon que le premier, dans le premier les persos étaient plus intéressants (Alucard, fille avec fouet), les Boss en première run avaient un vrai pathern, le bestiaire aussi plus sympa, dans le second la première run est moins intéressante, bien que plus long, j'ai fait 3h30 et 2h30 sur le premier et sur le second 4h et 3h (pour 8 niveaux chacun), donc 1h de plus et la seconde run c'est les mêmes persos mais avec la fille en moins, juste les boss qui ont plus de pathern, dans le premier en seconde run on pouvait tuer et absorber les pouvoirs d'autres personnages en jouant que le personnage principal, le 2 c'est sympa mais c'est dommage vu que le premier était un bon jeu dans le style retro, j'ai pas l'attention de faire plus de run.
Il s'est passé quoi avec Bloodstained 2 (8 bit), il est moins bon que le premier
Perso je l'ai trouvé aussi bon, voire meilleur que le premier. Après tu t'es arrêté à la seconde run si j'ai bien compris, c'est la moins intéressante, je ne sais pas si tu as aperçu ce qu'il y a dans les runs suivantes, il y a quelques petites surprises :P
J'avais détaillé ça sous la vidéo de Hooper si ça t'intéresse (je ne sais pas comment on balance direct le lien d'un commentaire, mais c'est 4-5 messages en-dessous) : https://www.hooper.fr/rediff-live/bloodstained-curse-of-the-moon-2-ps4
*
J'ai commencé Death's Door, et je suis assez dégoûté, le jeu est en 30 FPS sur Switch... Je me suis naïvement dit que la console pouvait faire tourner un jeu indé pas techniquement incroyable de la même manière que sur les autres consoles (ou tout du moins approchant).
Je veux bien que la Switch ne soit pas un foudre de guerre, mais là ça me paraît un peu abusé.
Nintendo a confirmé que Next Level Game développait Mario Strikers, c'était évident quand on voyait la qualité de l'animation mais c'était pas officiel.
Pour MK8, Je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont attendu 5 ans après pour foutre un Pass, qui plus est qui durera plusieurs mois avant de tout avoir
Franchement c'est cool que le pass ne soit pas direct et qu'on ai les courses au fur et à mesure. Ça va distiller la hype et pour nintendo ça garantit une pub sur la longue durée
Old but gold
Gameees with goooooold ahah
Il s'est passé quoi avec Bloodstained 2 (8 bit), il est moins bon que le premier, dans le premier les persos étaient plus intéressants (Alucard, fille avec fouet), les Boss en première run avaient un vrai pathern, le bestiaire aussi plus sympa, dans le second la première run est moins intéressante, bien que plus long, j'ai fait 3h30 et 2h30 sur le premier et sur le second 4h et 3h (pour 8 niveaux chacun), donc 1h de plus et la seconde run c'est les mêmes persos mais avec la fille en moins, juste les boss qui ont plus de pathern, dans le premier en seconde run on pouvait tuer et absorber les pouvoirs d'autres personnages en jouant que le personnage principal, le 2 c'est sympa mais c'est dommage vu que le premier était un bon jeu dans le style retro, j'ai pas l'attention de faire plus de run.
J'avais détaillé ça sous la vidéo de Hooper si ça t'intéresse (je ne sais pas comment on balance direct le lien d'un commentaire, mais c'est 4-5 messages en-dessous) : https://www.hooper.fr/rediff-live/bloodstained-curse-of-the-moon-2-ps4
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J'ai commencé Death's Door, et je suis assez dégoûté, le jeu est en 30 FPS sur Switch... Je me suis naïvement dit que la console pouvait faire tourner un jeu indé pas techniquement incroyable de la même manière que sur les autres consoles (ou tout du moins approchant).
Je veux bien que la Switch ne soit pas un foudre de guerre, mais là ça me paraît un peu abusé.
J'ai répondu dans les commentaires de ton lien, merci pour le procédé détaillé.
Je me suis aperçu ^^
J'ai vu ça, en seconde run ça avait pu être mieux car la comme ça, la seconde run est inutile.
Le Pokemon day (27 février) ne verra pas arriver Diamant et Perle Remake compatibles pour Pokemon home..? Sérieusement ?
Nintendo a confirmé que Next Level Game développait Mario Strikers, c'était évident quand on voyait la qualité de l'animation mais c'était pas officiel.
Il y avait des doutes en même temps ?
Pour MK8, Je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont attendu 5 ans après pour foutre un Pass, qui plus est qui durera plusieurs mois avant de tout avoir
Franchement c'est cool que le pass ne soit pas direct et qu'on ai les courses au fur et à mesure. Ça va distiller la hype et pour nintendo ça garantit une pub sur la longue durée