Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27489 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tunsay
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 177
Re: [NS] Nintendo Switch

Il faut voir la gueule des courses "remastérisés", ils sont apparemment pas aussi travaillés que les courses originaux de MK8. Mais est ce que on va passer outre de ces réalisations peu inspirés, je pense que je vais quand même y retourner

Portrait de Umbasa
Contributions: 28935

Citation:
Merci Phil; mais ce site est fiable?

Salut j'entends souvent cette remarque et je peux te confirmer que oui aucun soucis avec ce site. :)

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

10 nouveaux jeux annoncés sur Switch

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9385

Citation:
Il faut voir la gueule des courses "remastérisées", ils elles sont apparemment pas aussi travaillées que les courses originaux originales de MK8. Mais est ce que on va passer outre de ces réalisations peu inspirés, je pense que je vais quand même y retourner

Au suivant

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

La réaction de Laupok sur l'annonce de Mario Strikers :

Portrait de Umbasa
Contributions: 28935

énorme. :)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25069

Citation:
Le dlc mario kart est a 19 balles

Proche du juste prix quoi ^^

Nintendo se dit: Store 59.99, donc 24.99, moins de la moitié.
La réalité dit: Magasins 44.99, donc 19.99, moins de la moitié.

Alexis88, tes 2 messages du jour sont compréhensibles, marrants et surprenants a la fois.

On (je) connais ta position, et en ce sens un message différent semble "deja vu" ce qui est compréhensible et marrant en soit, mais aussi un peu hautin car la personne dont tu corrige l'orthographe n'a jamais dit ce qu'elle pense, et bien qu'on soit beaucoup a être complaisant et se contenter de ce DLC ce n'est ni le summum ni donné, c'est quand même compréhensible aussi qu'il puisse y avoir de la réticence.

Pour le online faut aussi dire qu'il y a prés de 35M dessus, il passe de 20 a 40 balles (pour le +), c'est désormais un acquis alors qu'a une époque Nintendo semblait être le héro a ne pas l'avoir fait, pourtant maintenant ils l'ont fait, et doublé sans que ça soit au top mais ça reste les héros, je ne partage pas ta complaisance.

Ce message peut paraitre agressif mais c'est parce qu'il est a l’écrit.

Nintendo sont ni méchants ni gentils, mais comme je passe a la caisse je me réserve ce droit en fonction de l'offre ^^

Edité par nexy le 15/02/2022 - 21:29

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9385

Je vous jure, quand on est un grammar nazi, c'est compliqué parfois, les fautes on les voit directement (et quand y'en a 6 par ligne...), et y'en a qui triturent particulièrement la langue, comme c'est pas permis. XD

Limite mon cerveau hiérarchise les fautes, mais quand c'est du présent ou et/est, ça me fait complètement flipper :(

Je me retiens même de ne pas corriger toutes les fautes des contrevenants (:P), alors tu vois, je fais vraiment des efforts.

Bon après, c'est sûr que je vais pas les changer et que je dois prendre sur moi (car je ne vais pas non plus changer), je demande juste une orthographe qui tienne plus ou moins la route. Et franchement, on arrête l'école à 16 ans au plus tôt donc je ne me sens pas respecté quand je lis "il é tar je vé me cousshé" loul.

Bon après y'a plein de trucs comme la dysorthographie (là je la ferme) mais globalement, bon...

Franchement un petit effort quoi (moi je dirai plus rien, je peux pas lutter XD)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25069

Alexis88:

Spoiler

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

nexy

Spoiler

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex