Skip to Content

[NS] Metroid Dread

Dernière contribution

369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1178
Re: [NS] Metroid Dread

Encore une couche ?

Spoiler

Edité par Final Smash Gamer le 01/02/2022 - 19:00

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Metroid Dread

mais ils s'arretent jamais sur cette chaine ptin

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 897
Re: [NS] Metroid Dread

Ce qui est surtout hallucinant, c'est qu'ils trouvent encore des détails. Ce jeu est ouf, on sent que les devs ont fait des efforts.^^

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1178
Re: [NS] Metroid Dread

Déçu qu'on n'aura vraisemblablement pas d'extension se déroulant juste après la fin du jeu.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Metroid Dread

Pareil, ce sont des MAJ un peu mwarf quand même.
ça aurait du être sur la cartouche.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254
Re: [NS] Metroid Dread

Le mode Terreur c'est osef/20, le boss rush un peu aussi mais bon, c'est déjà bien d'avoir une MAJ pour un Metroid. Quant à une extension de l'histoire, ça à mon avis ça sera pas avant le prochain épisode, c'est pas vraiment le genre de la maison de faire juste une petite extension.


Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1178
Re: [NS] Metroid Dread

Le truc c'est que rien ne dit que MercurySteam rempilera pour un Metroid 6 et que Nintendo trouvera un autre studio du même acabit pour le faire, d'où ma déception qu'il n'y aura pas d'extension pour palier à cette éventualité.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254
Re: [NS] Metroid Dread

Nintendo sont revenus vers Retro Studios, je vois mal pourquoi ils ne reviendraient pas vers Mercury Steam après leur avoir filé Samus Returns et Dread.
Quant à Mercury Steam, je pense que c'est leur jeu le plus vendu et le plus acclamé, donc je les imagine mal refuser une suite ! Maintenant, si ils peuvent créditer tout le monde la prochaine fois...


Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] Metroid Dread

Le jeu m'a l'ai bien plus nerveux que l'épisode auquel j'avais pu jouer sur 3DS.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254
Re: [NS] Metroid Dread

Il l'est ! Tout le gameplay a été pensé pour rester nerveux en permanence, et Samus est toujours en train de courir, sauter, rebondir sur un mur, glisser, contrer, etc.

C'est un vrai plaisir à jouer, même si il a deux-trois combinaisons de touches pas forcément évidentes au début, mais qui sont rarement demandées. Aussi, il n'y a que peu de temps de chargement, et presque jamais dans le feu de l'action (à l'inverse d'un Metroid Prime qui chargeait souvent à l'ouverture d'une porte), donc on garde toujours un rythme soutenu.


Après HooperVania, mon nouveau projet !