Seven. Je le sais car j'ai lu récemment une anecdote sur les différentes fins du film, et comment Fincher s'est battu pour garder la plus lugubre ^^
Si je me souviens bien, il a pu garder sa fin mais en étant forcé de rajouter cette citation à la fin qu'il n'aimait pas parce qu'elle donne une demi-note d'espoir. Perso, je trouve qu'elle boucle bien le film, et qu'elle a tout de même un côté sombre qui va bien. Et surtout, si le film se termine sur Mills qui se fait embarquer sans citation, ce serait presque bancal.
J'en balance une autre : - Eh ma chérie, je vais te dire un truc : tu as ma permission. Si je deviens une de ces créatures, fais-moi plaisir, fais-moi exploser la tronche.
- Oh oui, ça c'est certain.
C'est bien ça Chuck chan. A la base, Fincher voulait carrément que le film s'arrête net au moment du coup de feu. Je pense que ça aurait fait son effet.
Pour Alien 3 je ne me souviens plus des fins alternatives mais je pense que pas grand monde à part Fincher n'aurait pu/voulu imposer une telle fin.
Et bien joué Alexis.
Bon ba continuez, je n'ai pas d'idées à part des trucs trop obscurs, je pense ^^
J'en balance une autre :
- Eh ma chérie, je vais te dire un truc : tu as ma permission. Si je deviens une de ces créatures, fais-moi plaisir, fais-moi exploser la tronche.
- Oh oui, ça c'est certain.
Ca sent le film de zombies. Je dirais 28 semaines plus tard ?
Moi, j'aurai dit : "Shaun of the dead"
Let my beauty intoxicate you
C'est bien un film de zombie, c'est même un remake réussi, ce qui est notable.
La Nuit des morts-vivants de Savini ?
Non, plus récent.
Ah je pense savoir du coup mais je préfère ne pas donner deux réponses de suite.
C'est bien ça Chuck chan. A la base, Fincher voulait carrément que le film s'arrête net au moment du coup de feu. Je pense que ça aurait fait son effet.