Bon je vais essayer de procéder par éliminations :
Il y a "suspect" et "appel d'urgence", c'est très probablement un flic ou un truc du genre qui dit ça.
De plus ça parle de cinémas.
Donc époque contemporaine et en ville.
Et le "GIGANTESQUE" désigne certainement Arnold lui-même.
Ce qui élimine forcément : Les deux Conan, Kalidor et Predator
Vu qu'il est flic dedans (et c'est dans le titre), je ne pense pas qu'il soit recherché par ses collègues donc j'élimine aussi Un Flic à la Maternelle.
Pour la même raison j'élimine La Fin des Temps.
Vu le contexte de ces films, je ne pense pas non plus que ce soit Running Man ni Président d'un Jour.
Je connais la phrase donc c'est un film que j'ai dû voir je pense au moins 3 fois, donc j'élimine ses derniers films et ses tout premiers.
Pour la même raison j'élimine Le Contrat et À l'aube du sixième jour
Je ne pense pas que ce soit Batman & Robin, le flic aurait dit autre chose.
Je ne pense pas que tu aurais mis Terminator 3/Genisys/Dark Fate (parce que bon, tout le monde cherche à oublier ces films, ce serait satanique :P)
Ce qui nous laisse : Terminator, Terminator 2, Commando, True Lies, Jumeaux, La Course au Jouet et L'Effaceur.
Vu la phrase, le film semble plutôt léger, je dirai : La Course au Jouet
Last action hero ?
Non mais tu chauffes, tu risques même de te brûler.
Total Recall ?
Toujours pas mais vous avez trouvé l'acteur principal.
Alors je tente "Double Détente".
Bon je vais essayer de procéder par éliminations :
Il y a "suspect" et "appel d'urgence", c'est très probablement un flic ou un truc du genre qui dit ça.
De plus ça parle de cinémas.
Donc époque contemporaine et en ville.
Et le "GIGANTESQUE" désigne certainement Arnold lui-même.
Ce qui élimine forcément : Les deux Conan, Kalidor et Predator
Vu qu'il est flic dedans (et c'est dans le titre), je ne pense pas qu'il soit recherché par ses collègues donc j'élimine aussi Un Flic à la Maternelle.
Pour la même raison j'élimine La Fin des Temps.
Vu le contexte de ces films, je ne pense pas non plus que ce soit Running Man ni Président d'un Jour.
Je connais la phrase donc c'est un film que j'ai dû voir je pense au moins 3 fois, donc j'élimine ses derniers films et ses tout premiers.
Pour la même raison j'élimine Le Contrat et À l'aube du sixième jour
Je ne pense pas que ce soit Batman & Robin, le flic aurait dit autre chose.
Je ne pense pas que tu aurais mis Terminator 3/Genisys/Dark Fate (parce que bon, tout le monde cherche à oublier ces films, ce serait satanique :P)
Ce qui nous laisse : Terminator, Terminator 2, Commando, True Lies, Jumeaux, La Course au Jouet et L'Effaceur.
Vu la phrase, le film semble plutôt léger, je dirai : La Course au Jouet
Total Recall c'est sûr c'est pas ça.
Je tente L'effaceur.
Je tente Commando, ça me semble correspondre au caractère hautement intellectuel de la citation :p
I command thee ... KNEEL !
Ahah excellent raisonnement Metyros mais tu as choisi le mauvais !
Indice crucial : Keanu Reeves.
EDIT : Bien joué Mirilith !
Y'a un film où schwarzy s'occupe d'enfants.
Un flic à la maternelle.
EDIT : ah non c'est pas ça.
Puis en relisant bien la phrase, ça dit "enfant de putain". Bon non en fait ça parle pas vraiment d'enfants j'imagine.