Resident Evil 8 Village "Demo"
Démo Château Resident Evil 8 Village
Démo Château Resident Evil 8 Village
Let's Play Démo Resident Evil 8 Village
Démo Scriptplay Resident Evil 8 Village
On refait Resident Evil 8 avec le mode TPS en Hard
On refait Resident Evil 8 avec le mode TPS en Hard
On refait Resident Evil 8 avec le mode TPS en Hard
9 Commentaires
Il a fallut 16 putains d'années pour avoir un RE avec un vrai inventaire, un vrai système d'upgrade, avec un marchand, des trésors et enfin de l'achat et de la vente d'objet. Chose que j'attendais donc, je l'achéterais.
Pour commencer je tiens à dire que je n'ai pas regarder d'autres lives sur ces démo mais je suis certain que ceux de Hooper surpasse tous les autres.
De la déconnexion en passant par la physique des assiettes avec en fil rouge la quête du pepom, le tout en 480p, le cahier des charges du Gros Ours est rempli et nous force à rester humble devant une telle leçon.
Sinon j'ai bien compris que ce RE8 sera un bon divertissement mais il faudra pas être trop regardant sur les détails. Il sera plutôt joli et fluide, je vais encore passer des heures à optimiser ma mallette avec une certaine jouissance comme dans RE4, Chris et les milfs succubes, ça va me faire marrer je le sens. Rien qu'avec tout ça, je crois pouvoir espérer être satisfait de mon achat.
En tout cas j'ai bien fait de me passer de ces démos, ayant pour horreur le temps limité dans le JV, et de déguster à la place ce tour de force du Gros ours. RDV le 7/05 maintenant.
Effectivement ce Resident Evil va marquer le renouveau dans les énigmes LOUL
Je trouve ça dommage que la démo soit limitée en temps. Certes, sur play 1 et 2, les démos sur les CD étaient limitées en temps mais tu pouvais les refaire autant de fois que tu voulais (j'ai épuiser la démo de Dark cloud sur ps2).
Alors que là si tu lances la démo et que ça bug comme avec Hooper, tu dois rusher dans profiter.
Perso cette démo ne me donne pas envie de faire le jeu moi-même, même si je sais que si Hooper la fait en épopée, je me régalerai de la regarder.
Par ailleurs, je trouve que cette démo montre bien la différence avec la vue TPS et FPS (j'y pense comme le duel a eu lieu il n'y a pas longtemps), et dans le phase de combat dans les cachots, j'ai trouvé que la vue était un soucis, il fait très sombre et on ne sait pas où on va. Après ça reste mon avis et je pense que beaucoup on aimé en vue FPS.
C'est un bien beau progrès ce tout connecté. Vous imaginez si les avions marchaient comme ça ? " Connexion aux serveurs d'Airbus echouée, la sortie du train d'atterissage est annulée, au revoir merci".
j'ai qu'une chose a dire les demos sont nulles, si ca doit représenter le jeu 'scour
A croire qu'ils ont voulu limite en durée et dans le temps pour y jouer par ce qu'ils se rendent compte que ca va etre mauvais
Salut, j'ai fait la démo hier soir puis visionné Hooper ensuite.
Pour l'éclairage : chez moi, sur tv 4k, lors du 1er téléchargement : j'avais réglé la luminosité convenablement : donc je n'ai pas trouvé le jeu sombre.
Idem : le FOV : "Fell of View" ? (connaissais pas) : Zéro problème : sans-doute que j'ai réglé avec trop de luminosité, je n'ai pas eu du tout l'impression d'avoir un "champ de vision réduit".
Les sujets qui fâchent :
Le Gameplay semble mou. Peu inventif. Le pompe effectivement : aucune sensation : c'est un jouet en plastique ?!
Pour les "filles" : elles semblent partir si on les bourrent (à confirmer, je peux me tromper) : 4 cartouches de pompe + 10 balles de Gun (je me suis légèrement emporté LOOL !) : elles semblent s'arrêter de poursuivre. AU CONDITIONNEL : je n'en suis pas sûr, mais il vaut mieux les fuirent pour économiser ses munitions.
Pour le "Raytracing" : c'est mis dans les options : "Oui"/"non" : mais ce n'est pas précisé le nombre de FPS quand on change : dommage.
J'ai cru voir sur le net que :
RT activé = 45 fps
RT off = 60 fps
Pour la ps5. (les ps4/pro je ne sais plus).
Mon avis global est très mitigé.
Les intérieurs, je suis d'accord sont beaux mais figés.
Gameplay "noname" : le "Feeling" LOOL : c'est tout à fait çà : il y en a pas vraiment.
Si le jeu c'est "ScriptLand", çà va être une sacrée déception.
Et quelle est cette manie de mettre du craft partout ? (les spray = plante + fluide...c'est chiant et inutile).
Bref, encore moins emballé après cette seconde démo...(je n'ai pas fait RE6 ni RE7 mais tous les autres...la série n'a de RE plus que son nom ?!)
FOV c'est l'acronyme anglais pour field of view = champ de vision.
Je n'ai pas testé la démo mais rien qu'à la regarder ça fait peur. Comme tu dis, les armes donnent l'impression d'être en plastique, aucun recul, bruit pourri et surtout pas de réel impact sur les ennemis, on a l'impression qu'ils viennent de se prendre une fléchette...
Capcom avait su crée une ambiance pour RE7, à voir pour ce Village. Une chose est sûr, les défaut du précédent opus n'ont pas été corrigés et autant dire que sur certains aspects c'est un sacré retour en arrière (gun feel, expression des visages, interaction, énigmes). C'est indigne d'une telle licence et de ce qui est censé être un énorme AAA.
Ce que je ne comprends pas c'est que ces deux démos ont fait monter la hype et que tout Youtube dit que ce jeu est énorme, wtf
Comme dirait Balou (Livre de la Jungle) :"Il en faut peu pour être heureux"...
On est en 2021 : les gens se "hypent" pour pas grand chose, peut-être ? (ou c'est moi le "vieux ronchon" qui trouve que c'était mieux avant ?).