Ghost of Tsushima (2/37)
Seconde partie du Let's Play sur Ghost of Tsushima
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25 Commentaires
Beaucoup de brise dans ce jeu. Ferme la porte Alec, le vent souffle !
Pour une fois que j'ai la ref du Hooper, c'est bien la première fois que ça m'arrive avec Kaneda et Tetsuo de Akira !
Dont j'ai lu les mangas à la médiathèque de ma commune il n'y a pas longtemps, les ayant remarqués sur le site en triant par date de publication croissante,
lors de mes emprunts après confinement, après avoir regardé le wikipedia associé (sans même allé sur nautiljon et/ou senscritique d'ailleurs).
Excellent manga que je recommande d'ailleurs pour son univers, ambiance, histoire !
Sinon, l'épopée est très sympa !
Je viens de capter un truc: le vent c’est son père qui nous guide
Des cailloux ! Des cailloux ! Des cailloux !
Ce jeu est aussi chiant que les autres, dis donc.
A ce moment la faut peut être envisager la possibilité que le problème ne vienne pas des jeux :)
Pour info, dans les options y’a un mode définition pour les écrans HDR ou un mode performance pour plus de fluidité. Par défaut, le réglage est sur « Définition ».
Suis-je le seul à avoir pensé au Gros Ours quand j'ai vu l'ours abbatu ?
petit conseil hooper,si tu veux vraiment t'amuser sur le jeu,fait le en mode samurai,les combats sont vraiment complets,entre les changements de postures,les esquives,et surtout les parades parfaites à la frame près c'est juste jouissif,surtout quand ils sont 20 lol.
la fenêtre pour les parades parfaites est bien plus restreinte qu'un sekiro ou d'un AC,ou même d'un dark souls(du moins en difficile),ça rajoute du challenge,même si au début tu va souffrir,ça vaut le coup.
l'IA paraît pas très réactive au début du jeu,mais tu va te rendre compte assez vite qu'ils te bourrent si tu ne réfléchie pas,je penser moi aussi qu'ils attendraient leurs tour pour t'attaquer, mais surprise non,il vont te donner du fil à retordre,ça va rager sévère ^^.
par contre en mode infiltration,les ennemies ont le QI d'une huitre,je crois que c'est même pire qu'un AC.bref un peu d'honneur hooper!!!soit digne d'un samourai,ne te laisse pas happer du coter obscure d'un assassin!! lol
Ghost of Samoussa - Sauce Samouraï (Sauce piquante évidemment, pour se réchauffer, il ne faudrait pas que Sakaï)
Oui c'est pourri et je vous emmerde :p
J'ai envie de me sentir emmerdé donc je dis que c'est pourri.
Oui je suis un Mongol. ^^
Tu reprendras bien un verre de jin ?
Je refuse! Je préfère te mettre un "vent" :p
D'ailleurs en parlant de ça, la ps4 souffle à mort avec ce jeu ? ça serait bien le seul jeu où ce serait justifié... pour l'immersion ^^
Oui elle souffle pas mal mais ils le précisent au début, je cite :
"Avec la ps4, préparez-vous à vivre les aventures de Jin Sakai comme si vous y étiez, ressentez le vent chaud vous caresser le visage"
Mais pourquoi je te répond ?? Tu m'as mis un vent !!
Espèce de sushi gras aux couilles sautés. :p
On passe d’un extrême à un autre entre trop de critiques sur The last of us Part 2 et l’absence de critique de Ghost of tsushima.
Je vais « un peu » contrebalancer ça car cette épopée plan plan manque de rage kit et de mauvaise foi.
Donc pour résumer cette partie:
-Murs invisibles et des « retournez dans la zone du récit ». Je te prends par la main...
-Pas de destruction de décors (pas de vitres a casser donc jeu nul)
-Pas de physique dans les décors.
-Attaque du boss en gros lache par surprise pour le balafrer (pas très « samourai »)
-Textures très lisses très peu détaillées
-Eau mal faite et mer très mal faite
-Ne nage que la brasse...
-Pas ou peu de trace sur le sable. On est en 2020?
-Courants venteux visibles totalement non réaliste.
-30 fps
-Pas d’attaque furtive « de base » par derriere. (Faut apprendre)
-IA débile casualisée qui attaque qu’une seule à la fois.
-Plein de collectibles à la con qui servent à rien.
-Chiens qui ressemblent a des cochons et te flairent qu’à 5 mètres
-DA magnifique qui une fois plus cache la misère technique.
-système de loot sans s’arrêter, pratique mais irréaliste. Pas immersif.
-bugs de textures/collision en traversant arbres et chevaux
-Poping violent.
-L’idée réaliste de suivre le vent vers des points d’intérêts (« trouvez moi une bonne idée pour diriger le joueur » : « ben, le vent!? » « Bonne idée, faites le ! » « Ok boss! »)
-A 30 mètres d’un artefact, la manette vibre. Assistanat?
-Des PNJ complètement muets. (« On a plus le temps !». « Ok boss! »)
-Histoire en quêtes fedex... Une fois arrivée au point A, cinematique, faut aller au point B.
-« La vie d’un samourai n’est pas la voie la plus facile » mais ne veut pas descendre de pentes trop abruptes^^
-Missions scriptées, faut suivre ce qu’on te dit à la lettre. (« Surtout interdit de sortir des rails » « ok, bien entendu boss! »)
-Les flash back meilleurs que l’histoire contemporaine.
-Héros qui trahit ses codes d’honneur transmis par son père en 10 secondes.
-Le héros qui en approche furtive cours derriere ses ennemis pour les tuer par derrière et « ça passe ».
-Encore un jeu foire fouille X10
-Héros au charisme d’une huitre...
-Aucun représentant de minorités LGBT
-Ubisoft se répète avec ce jeu...Faut qu’ils changent un peu la formule.
-C’est beau mais c’est...
C'est très mauvais comme troll, cette remarque venant de moi en plus, c'est dire l'ampleur de la catastrophe.
XD
Suite aux plaintes de la communauté mongole, dans Ghost of Tsushima 2 ton coéquipier sera un Mongol transgenre qui essaie de s'intégrer dans le Japon féodal en dépit des réticences de la population locale encore sujette aux préjugés. "Genghis Khan n'a rien fait de mal", pouvait-on lire ce lundi sur des pancartes brandies par des manifestants devant le siège de Sony Japan. "Pourquoi c'est toujours nous les méchants", lance une femme présente. Joint par téléphone, le PDG de Sony a promis un signe fort pour la suite du titre phare de la console. "Ils font chier ces cons, le jeu est sorti, on va pas faire un reskin de la gonzesse du début du jeu maintenant comme Capcom dans RE5, et je vais pas vous pondre un Mongol DLC en deux minutes. Bon, on verra pour Ghost of Tsushima 2. Au revoir merci."
Un reskin de la gonzesse du début du jeu qui impliquerait une musculature de bûcheron et un visage carré en plus d’un buste d’homme visible lors d’une scène de sexe sous alcool