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The Last of Us 2 (20/X)

20ème partie du let's play The Last of Us 2

144 Commentaires

Portrait de doki

Tu avais été renvoyé au milieu du combat avec le même nombre de munitions et de santé qu'au début de l'affrontement, mais aussi avec le même nombre d'ennemis ou de PV d'un même ennemi en moins. Donc rien d'anormal, ça me l'a déjà fait. En difficulté modérée y a beaucoup de checkpoints, même en plein combat.

Par ailleurs, le jeu en survivant comporte moins de checkpoints même si en y a encore.


Portrait de Ouroboros

Ben non justement Doki, ils m'ont renvoyé au début des combats avec mon nombre de vie et de munition entamé par le combat que j'avais fait avant de mourir comme une merde. J'ai donc moins de ressources pour refaire le même combat. Je t'assure que c'est exactement ce qu'il s'est passé, à plusieurs reprises.

Dans le 2 ça a surement été corrigé.

Et effectivement je n'ai pas joué en survivant ( jsuis mauvais sur ce genre de jeu à la manette ) donc j'avais ces fameux checkpoint de milieu de combat, ce qui au passage, est une mécanique qui me choque un peu... mais bon je suis peut être ronchon !


Portrait de doki

Oui voilà c'est ce que j'ai voulu dire (j'ai inversé sans faire exprès entre "début" et "milieu") ils t'ont renvoyé au début de combat avec les ressources que t'avais entamé lors de ton try avant. Mais le nombre d'ennemis (ou de PV) en moins a été aussi sauvegardé il me semble.


Portrait de zelda1312

Bah, il regarde s'il peut aller dans l'eau, c'est sûrement un test que j'aurais fait comme lui. C'est comme dans Wind Waker : à n'importe quel moment au beau milieu de l'océan tu peux arrêter ton bateau et te jeter à l'eau. Ça ne sert à rien, outre renforcer l'immersion d'avoir vraiment l'impression de contrôler un personnage dans un monde cohérent.