The Last of Us 2 (6/X)
6ème partie du let's play The Last of Us 2
6ème partie du let's play The Last of Us 2
Seconde partie de l'épopée The Last of Us 2
3ème partie de l'épopée The Last of Us 2
4ème partie du let's play The Last of Us 2
5ème partie de l'épopée The Last of Us 2
128 Commentaires
13:57 Hooper et sont esprit de déduction , Ce que Hooper demande hooper la ! , Tellement épique ce passage .
Je le savais que hooper était maso x)
(2 sec + tard)
LOOOOOL
Hooper, tu ne peux pas décemment critiquer le jeu, lui reprochant de na pas être parfait ou d'avoir des bugs, alors que tu n'est pas foutu d'appuyer sur la bonne touche (que tu connais depuis plus de 5h.....) pour casser une vitre, c'est qui normalement est à la portée du premier venu.
Un brin d'humilité et de remise en question seraient de bon ton.
Vous perdez en crédibilité mon cher Ours !!!
Les développeurs sont humains, comme toi, et visiblement, à leur place, tu ne ferais guère mieux ;)
Et après coup, on des excuses "GOTY" etc.......lol
Je tenais à le faire remarquer, car pour moi (comme les bugs du jeu pour toi) , ce comportement me semble intolérable et n'est pas un exemple pour les jeunes qui te regardent.
Ceci étant dit, bonne continuation :)
Mais les jeune sont souvent stupide aussi a ce faire un avis juste en regardant un lets play qui pour mois est très bon d’ailleurs.
Hooper le dit lui même, qui faut se faire son propre avis.
dans le fond Hooper a raison sur à peu près tout.
Jusque là, je préfère, et de loin, le premier TLOU et ce à presque tous les niveaux (sans avoir à aborder la question du gap graphique, etc. évidemment que...).
Il est pas mal ce TLOU-2, mais il est très possible qu'ils aient voulu ralentir le rythme général (j'attends encore pour voir, mais bon...) afin de centrer la mécanique autour de la relation entre les deux nanas en particulier et le relationnel entre les personnes en général... Ca ferait presque dans le The Walking Dead, à certain...euh...tout le temps ou presque ^^ (esprit général) !
Cette centration sur Elli et l'autre nana là (Dino c'est ça XD ?), c'est pas que c'est seulement voulu... c'est....ah!, non, je me trompe de topic là, il faut que j'aille dans complots et compagnie :P...
Ahhh...
Bon, je le répète, il est pas mal ce jeu, je lui laisse encore un peu sa chance pour les parties à venir, parce que faut que tout se réveille un peu là hein ! (je me demande si les développeurs eux-mêmes ne se sont pas endormis plus d'une fois sur leur clavier durant la réalisation du jeu ^^ !)
Jusque là, le seul gars plein de testostérone, c'est.....la femme du début qui a pris les devants et qui s'en bat les...couilles ! Oups, y aurait pas un problème dans ce jeu XD ! Heureusement que le frère de Joel a lui aussi pris les devants (j'attends encore de voir où tout ça va nous mener hein...plus confiance ^^ !) parce qu'à ce rythme là, on va...
...Nous sortir des infectés femmes avec un service
(je plaisanteuuu)
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Mais jusque là, je dois dire que mon ressenti général est du côté de l'ennui lancinant qui attend on ne sait quoi qui va peut-être jamais arriver ^^ !
Allez TLOU-2, surprends nous !
On est passé de Elli & Joël à Elli & Dina, c'est peut-être ça le gap monumental le plus monumental du jeu ^^ !
si tu juges le jeu uniquement par le biais du let's play du hooper, je ne sais pas trop si je dois rire ou pleurer..
Un let's play ne vaudra jamais l'expérience personnelle.
Non mais après c'est Hooper qui est archi lent tu peux pas vraiment jugé le rythme du jeu via ses vidéos crois moi.
Même si pour moi le jeu a bien un soucis de rythme, la a ce stade du jeu, c'est pas la faute du jeu, mais bien du Hooper lent qui déjà sur un jeu de base lent passe son temps à tester des truc sans queue ni tête pour ensuite râlé plusieurs secondes voir minutes (murs invisible, vouloir un grappin loul, grimper partout) et le reste du temps il casse toutes les vitres du jeu.....
Je crains que le rythme soit quand même une question à se poser quand il y a par la suite abus
vouloir un grappin : tu m'as tué Umbasa XD !
Oui c'est vrai déjà que le jeu est lent, surtout dans la deuxième partie, je sens que ça va être l'enfer cette épopée, surtout vu la quantité de trucs qu'il y a à ramasser partout et on sait que Hooper n'en laisse jamais une miette.
je vois pas ou est le problème :)
Résumé de cette vidéo:
XD
ET
Bon j'ai eu ma dose j'arrête l'épopée la, j'aime bien le gros ours mais il est imbuvable la.
Je peu xme tromper mais je pense que les dev pour les futurs jeux s'en fichent un peu et seront pas en sueur par ce qu'on ne pourra pas casser une vitre, je parie meme que certains ne feront pas encore de reflets dans les mirroirs et des lampes indestructibles
mais mdr a 14"20, je l'ai vu venir a des kilometres le truc
grosours hooperfield qui fait disparaitre les mobs quel talent
Je pense aussi Django, ils s'en bats les testicouiles. XD
Hooper fait clairement du nombrilisme avec ses commentaires consistant a fortement critiquer l’impossibilité d’explorer le monde comme dans breath of the wild. Il avait déja fait ce commentaire sur God of war....
Mais les deux jeux (TLOU et GoW) sont des jeux qui ne sont pas des open world et ont un scénario, un vrai, pas comme dans Breath of the wild qui est inexistant. D’ou on te prend par la main d où on te dirige dans un couloir. Et les developpeurs ne veulent pas que les joueurs sortent du couloir qu ils ont voulu. Les deux jeux (TLOU et GoW) ont des superbes graphismes et un bon system de combat, pas comme Breath of the Wild très pauvre de ce coté....
Ensuite, l’open world Breath of the wild et sa liberté totale est faite en contre partie (outre l’absence d’histoire) d un downgrade graphique et technique très violent. Dans BOTW y a du cliping a l’ecran partout avec des textures niveau gamecube....on ne peut pas tout avoir. Lui ça ne le génait pas car il préfère la liberté aux graphismes. Et bien ce n est pas mon cas. Et me parlait pas de Red dead 2 qui a graphisme et liberté mais son budget de 200 millions est hors compétition.
Là ou je pense et dit qu il fait du nombrilisme, c est que Hooper veut une totale liberté façon Breath of the wild car il aime ça. Il hurle devant son jouet car il correspond pas a ce qu il veut. Pour ma part j ai pas aimé Breath of the wild et j aime les jeux dirigistes qui décident, comme un parti pris, de t amener là ou ils veulent t amener. Donc j aime bien cette impossibilité de pas tout faire...d ailleurs j ai même trouvé que c était trop ouvert car ça me fait chier d explorer pour rien dans tout les recoins et l’exploration c est bien, un peu, mais ça me gonfle a partir d un moment...
.Le quiproquos c’est que les dev on voulu enrichir le jeu du coté exploration pour amener quelque chose de plus mais c est pas qu’un jeu d exploration comme breath of the wild qui est pensée comme ça et quasi sa seule (et énorme) qualité parce que le reste est très discutable (graphismes, musiques, systeme de combat, craft, palais,boss, etc.)
Il dit qu il n est pas de mauvaise foi. Mais il n a pas les mêmes réferences que d autres donc dire qui est de mauvaise foi ou pas n a aucun sens. Lui aime la liberté totale c est normal de critiquer ce point mais y a plein de gens qui s en foutent et ça il l oubli et le jeu n est pas fait que pour lui.... Quand il dit « désolé les gars c est pas acceptable », je peux répondre comme d autres « Désolé mon gars, on s en fout, c est acceptable ».
Un bien beau commentaire. :)
Pour les vitres je dis merci hooper ,je pensai que c'était scripté,si vous voyez ce que je veux dire;).Des voitures bien sur.Merci au revoir.