Bah je doit être aveugle mais je vois absolument rien qui laisse penser une inspiration entre les 2 photos. XD
Pour moi c'est le genre de photo ultra classique que tu retrouve sur n'importe quel jeu enfaite.
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Ok le cardage est le même mais sinon... je pense plutôt que c'est full manque d'originalité, un peu comme l'époque des jaquette avec le héros avec son flingue à la main qu'on à vu sur absolument tout les jeux. XD
Sorry pour les dimensions j'avais la flemme d'édité pour ça que j'ai mit des balises spoil, LOUL.
bon je viens de finir le jeu en normal, ca ma prit 29h30, je suis plutôt mitigé en ce qui concerne l'histoire, je n'ai pas vraiment aimé la direction qu'a prit ND. C’était ambitieux mais ca n'a pas fonctionner avec moi. Il ont presque tuer la licence avec leur scénario a la con. Le coté LGBT ne m'a pas dérangé du tout, je m'attendais a bien pire au vue des commentaires.
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Pour ce qui est de la mort de Joel, je m'y attendais énormément a cause de son age, il n'aurait pas vraiment pu être dans un troisième épisode. Je m'attendais par contre a ce qu'il meurt d'une façon un peu plus héroïque du genre en se sacrifiant pour sauvé Ellie.
j'ai juste pas aimé que l'histoire soit pas mal centré sur Abby et que l'on essaie de nous montrer son coté humain. Ellie est complètement relégué au second plan et on voit Ellie presque comme un monstre. On ne ressent aucun attachement envers Ellie comparativement a Abby et ca ma un peu choquer.A un certain moment dans le jeu, je me suis dit que ca va finir que ca va être Ellie le boss de fin, j'aurais probablement éclaté ma manette et renié NG si ca aurait été le cas :P
Le combat de fin, je n'ai pas aimé, je n'ai d’ailleurs même pas reconnu Abby. il est bien fait, on ressent une tension mais ca demeure un combat a arme inégal. J'aurais aimé que ca parle un peu plus.
Si on ne tient pas compte de l’histoire, j'ai bien aimé le jeu. Étrangement, j'ai bien aimé les phases de loot et les flashback. Des moments ou il ne se passent rien mais ca permet de voir le travail effectué de ND qui est toujours aussi énorme au niveau des graphismes. C'est moins chiant que les phases de grimpette contemplative de Uncharted.
Le gameplay est vraiment bon. La violence est bien retranscrit dans nos coup. il y a une tension durant les premier combats qui est vraiment excellente. C'est juste dommage que cette tension disparaisse rapidement. Les arènes de combat sont grande et bien pensé pour permettre différente approche. La furtivité fonctionne super bien, mieux que dans Uncharted, ca ne devient pas vite un bordel quand tu te fais repérer. Les chiens, je m’attendais a ce qu'il soit horrible mais finalement il n'ont pas vraiment représenté une menace.J'ai l'impression que seul le premier chien avait un odorat :P Le jeu a quelque longueur mais dans l'ensemble, je ne me suis pas ennuyer.
vous oubliez le nombre de collectable récolté les gars (et meuf) c'est écrit sur la save
132 pour moi.
Après, les collectables ça n'est qu'un indicateur, mais pas forcément déterminant.
Par exemple, j'ai sprinté dans certaines zones pour sauver ma vie (ne chopant aucun objet) alors que j'ai pu traîner très longtemps à me balader à cheval dans la ZQ de Seattle.
Et en regardant un let's play aujourd'hui, je m'aperçois que j'étais passé à côté d'un truc dans le magasin de musique dans cette zone, je ne suis pas allée fouillé la pièce du fond, du coup j'avais raté
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Ellie qui fait une reprise de "Take on me" de A-Ha à la guitare. Moi qui adore le clip de ce morceau ^^.
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Citation:
Hitler aussi était très modéré il étais végétarien et respecté beaucoup les animaux
D'après les images d'archives que j'ai pu voir sur ce personnage dans des docu historiques, les seuls animaux dont je l'ai jamais vu entouré c'était des chiens, (ces plaies! XD), des bergers allemands, bien sûr ^^; ce qui ne m'étonne pas du tout, des chats auraient vu la nature du bonhomme :p
je me suis dit que ca va finir que ca va être Ellie le boss de fin, j'aurais probablement éclaté ma manette et renié NG si ca aurait été le cas :P
Moi je voulais avoir ça justement et j'aurais kiffer comme quoi. XD
Citation:
132 pour moi.
En conclusion tu me fait un sermon comme quoi j'ai rusher le jeu alors que j'ai 168 objets collectés sur 21H38 putain cette blague, c'est toi qui à rusher enfaîte. XD
Citation:
Après, les collectables ça n'est qu'un indicateur, mais pas forcément déterminant.
Dans le game disign de The Last of Us 2 carrément c'est déterminant (contrairement à d'autres jeux OSEF à la Assassin Creed) car le seul moyen de les trouver c'est justement d’explorer au max.
Citation:
Par exemple, j'ai sprinté dans certaines zones pour sauver ma vie
Je refait le jeu actuellement à 100% et figure toi que dans les "zones combats" y'a très peu de colléctable justement. ^^
Merci de me confirmer que j'ai absolument pas rush le jeu (sauf la fin) et que j'ai juste un niveau plus élever que la moyenne la prochaine fois Hell évite de rusher tes jeux en revanche c'est moche. :(
J'ai beaucoup flâné dans les environnements extérieurs ( où très peu de collectables ) que ce soit à cheval ou à pieds car en général pas de menaces et propices à la contemplation. J'ai plus souvent moins exploré et plus couru dans les intérieurs mais pas pour aller vite, juste pour sauver mes miches et donc pas récolté les loots forcément s'il y en avait.
Toi je paris que t'as galopé et couru dès que tu pouvais pour atteindre la zone de fight suivante, d'ou notre différence de temps de jeu et de loots qui ne correspondent pas forcément, c'est ce que j'entendais dans mon com' quand je disais que le nombre de collectables n'étaient pas un indicateur déterminant.
Bah je doit être aveugle mais je vois absolument rien qui laisse penser une inspiration entre les 2 photos. XD
Pour moi c'est le genre de photo ultra classique que tu retrouve sur n'importe quel jeu enfaite.
Ok le cardage est le même mais sinon... je pense plutôt que c'est full manque d'originalité, un peu comme l'époque des jaquette avec le héros avec son flingue à la main qu'on à vu sur absolument tout les jeux. XD
Sorry pour les dimensions j'avais la flemme d'édité pour ça que j'ai mit des balises spoil, LOUL.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Druckman à toujours été fan du travail de Kojima.
D'ailleurs la séquence finale :
Oui Jroll, ça me l'a fait également pensé ^^
En BEAUCOUP moins bien alors. XD
Dans MGS IV c'est l'une voir la meilleur scène de n'importe que MGS voir même de jeux vidéo EVER. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Mouais, c'est juste du gros fan service quoi :p
Certes, mais le background des persos est pas du tout le même aussi.
bon je viens de finir le jeu en normal, ca ma prit 29h30, je suis plutôt mitigé en ce qui concerne l'histoire, je n'ai pas vraiment aimé la direction qu'a prit ND. C’était ambitieux mais ca n'a pas fonctionner avec moi. Il ont presque tuer la licence avec leur scénario a la con. Le coté LGBT ne m'a pas dérangé du tout, je m'attendais a bien pire au vue des commentaires.
Si on ne tient pas compte de l’histoire, j'ai bien aimé le jeu. Étrangement, j'ai bien aimé les phases de loot et les flashback. Des moments ou il ne se passent rien mais ca permet de voir le travail effectué de ND qui est toujours aussi énorme au niveau des graphismes. C'est moins chiant que les phases de grimpette contemplative de Uncharted.
Le gameplay est vraiment bon. La violence est bien retranscrit dans nos coup. il y a une tension durant les premier combats qui est vraiment excellente. C'est juste dommage que cette tension disparaisse rapidement. Les arènes de combat sont grande et bien pensé pour permettre différente approche. La furtivité fonctionne super bien, mieux que dans Uncharted, ca ne devient pas vite un bordel quand tu te fais repérer. Les chiens, je m’attendais a ce qu'il soit horrible mais finalement il n'ont pas vraiment représenté une menace.J'ai l'impression que seul le premier chien avait un odorat :P Le jeu a quelque longueur mais dans l'ensemble, je ne me suis pas ennuyer.
Après, les collectables ça n'est qu'un indicateur, mais pas forcément déterminant.
Par exemple, j'ai sprinté dans certaines zones pour sauver ma vie (ne chopant aucun objet) alors que j'ai pu traîner très longtemps à me balader à cheval dans la ZQ de Seattle.
Et en regardant un let's play aujourd'hui, je m'aperçois que j'étais passé à côté d'un truc dans le magasin de musique dans cette zone, je ne suis pas allée fouillé la pièce du fond, du coup j'avais raté
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Moi je voulais avoir ça justement et j'aurais kiffer comme quoi. XD
En conclusion tu me fait un sermon comme quoi j'ai rusher le jeu alors que j'ai 168 objets collectés sur 21H38 putain cette blague, c'est toi qui à rusher enfaîte. XD
Dans le game disign de The Last of Us 2 carrément c'est déterminant (contrairement à d'autres jeux OSEF à la Assassin Creed) car le seul moyen de les trouver c'est justement d’explorer au max.
Je refait le jeu actuellement à 100% et figure toi que dans les "zones combats" y'a très peu de colléctable justement. ^^
Merci de me confirmer que j'ai absolument pas rush le jeu (sauf la fin) et que j'ai juste un niveau plus élever que la moyenne la prochaine fois Hell évite de rusher tes jeux en revanche c'est moche. :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai beaucoup flâné dans les environnements extérieurs ( où très peu de collectables ) que ce soit à cheval ou à pieds car en général pas de menaces et propices à la contemplation. J'ai plus souvent moins exploré et plus couru dans les intérieurs mais pas pour aller vite, juste pour sauver mes miches et donc pas récolté les loots forcément s'il y en avait.
Toi je paris que t'as galopé et couru dès que tu pouvais pour atteindre la zone de fight suivante, d'ou notre différence de temps de jeu et de loots qui ne correspondent pas forcément, c'est ce que j'entendais dans mon com' quand je disais que le nombre de collectables n'étaient pas un indicateur déterminant.
Ah oui, j'ai pris quelques photos aussi...
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"