Re: [PS4] Ghost of Tsushima - News : 18min de gameplay aujourd'hui à 22h!
Citation:
En même temps ce n'est pas de la faute de Batman si il n'a pas supers pouvoirs! :-p ^^
Avec ton son pognon il aurais puis investir franchement, pauvre type ce Bruce. :(
Voila Mat. ^^
Sinon Sergio soulève un point intéressant mais c'est vrai Last of Us à son annonce c'étais un peu la douche froide le pire reste Joel je m'en souviens comme si c'étais hier, beaucoup trouver le personnages OSEF avec un total non charisme.......comme quoi l’extrême opposé du jeu au final. :p
Bon après c'est pas trop comparable vu que dans Ghost justement on émets des doutes sur des truc qu'on vois à savoir le gameplay surtout les combats, mais c'est vrai que l'aspect narration peux nous surprendre, d'ailleurs inFamous 1 la très bien fait l'un des meilleurs twist que j'ai vu du coup quand je l'ai vu dans un autre jeu très connu je me suis dit...
Re: [PS4] Ghost of Tsushima - News : 18min de gameplay aujourd'hui à 22h!
Citation:
ça a l'air mou, les ennemis ne sont pas bien réactifs, ça manque cruellement de démembrements et de résistance de la part de l'i.a qui se fait massacrer sans trop broncher...
Ils devaient jouer en "très facile" ^^.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Re: [PS4] Ghost of Tsushima - News : 18min de gameplay aujourd'hui à 22h!
Citation:
Ils devaient jouer en "très facile" ^^
Si Sucker Punch annonçait divers niveaux de difficulté, avec des ennemis plus alertes et réactifs, des timing de parade et d'esquive plus short, ça serait rassurant.
Re: [PS4] Ghost of Tsushima - News : 18min de gameplay aujourd'hui à 22h!
Citation:
Si Sucker Punch annonçait divers niveaux de difficulté, avec des ennemis plus alertes et réactifs, des timing de parade et d'esquive plus short, ça serait rassurant.
ça c'est dans un monde de bisounours hélas PERSONNES fait ça en vrai ou presque. XD
Les seuls qui vont ça c'est Respawn avec Star Wars Fallen Order sinon en général c'est les truc daubé avec les mobs avec plus de vie et tu meurt plus vite le truc inutile. :(
Re: [PS4] Ghost of Tsushima - News : 18min de gameplay aujourd'hui à 22h!
Bon je viens de voir la fameuse vidéo, et n’étant pas sur le topic j'ai lu vos réactions, comme je serrai un peu a contre courant je prend tout de même le risque de m'exprimer, et je m'excuse d'avance a tous les trolls, ne lisez pas mon poste il risque de vous choquer il sera plutôt concilient.
Quand j'ai vu le tout premier trailer me suis demander comment ils allaient faire si c'est un open world vu toute l'animation du feuillage, des arbres, d'herbes et de fleurs dans les champs avec les pétales qui volent, parfois je me suis demendaé serrait ce un couloir déguisé, et en fait non ils ont vraiment réussi a insuffler cette ambiance Samouraï avec une bonne DA sans aucune concession et dans un open world travaillé qui plus est, les 2 premiers Infamous n’était pas terrible, le dernier a été un peu meilleur notamment en terme de mise en scène, et ça se voit ici, le studio s’améliore a chaque opus, même si cette fois ci ils ont mis un certain temps et tenté autre chose, ce qui est salutaire.
Et je lis les commentaires désabusé..., oui le jeu a un gameplay accessible se rapprochant de AC ou de Mordor, mais ça me dérange pas plus que ça surtout que AC (les 2 derniers) sont moyens avec une mise en scène a la ramasse, autant dire que avant de voir le gameplay du nouveau (ACV) Fukushima est plus interessant, et Sekiro est un couloir misant sur la justesse de gameplay, donc pas tout a fait le même parti pris ce qui ne les rend pas incompatible pour un joueur, j'ai aimé les Dark Soul et les AC (sauf les 2 derniers) et je vais bien.
Et puis toute cette propagande BOTW qui ressort a chaque open world, si ce n’était pas édité par Sony il serait porté sur Switch 2 dans 10 ans et toujours les mêmes arguments, quand c'est dans BOTW c'est bien, quand c'est dans un autre jeu c'est nul, mettre une barre d'endurance, les cure dents qui cassent, la recompense bombe/flèche/arme moisi pendant 100h, les noix, les temples, les tours, l'exploration qu'ils appellent ça.
La plus grande force de BOTW c'est qu'il est écrit "ZELDA" sur la boite.
Mat:
Citation:
si vous avez détesté RDR2, Ghost of Tsushima n'est pas pour vous! xD On va encore passer des heures à galoper de gauche à droite!
Non, dans Fukushima on peut jouer ^^
Citation:
A croire que c'était la fameuse vidéo de gameplay que devait nous montrer Ubisoft sur AC Valhalla^^
En attendant une vidéo de gameplay c'est peut être ce qu'AC a voulu être ^^.
Re: [PS4] Ghost of Tsushima - News : 18min de gameplay aujourd'hui à 22h!
Citation:
et Sekiro est un couloir
XD
Citation:
La plus grande force de BOTW c'est qu'il est écrit "ZELDA" sur la boite.
Oui c'est uniquement car y'a écrit Zelda que le jeu c'est taper un 97 sur meta, sont con les mecs ils aurais du appeler leurs jeu The Zelda of Tsushima ils aurais eu que des critiques positif. :(
Re: [PS4] Ghost of Tsushima - News : 18min de gameplay aujourd'hui à 22h!
Si le jeu ne s'appelait pas Zelda il reviendrait pas autant j'en suis quasi certain, et ça peu importe la machine, c'est un très bon jeu loin d’être excellent personnellement mais je suis loin de vouloir que tous lui ressemble, très loin même, 1 fois tous les 5 ans suffit.
Si le jeu ne s'appelait pas Zelda il reviendrait pas autant j'en suis quasi certain, et ça peu importe la machine, c'est un très bon jeu loin d’être excellent personnellement mais je suis loin de vouloir que tous lui ressemble, très loin même,
En attendant aucun jeux pour le moment ne lui ressemble dans sa proposition. Alors que 95% des autres open world ce ressemble les un les autres...
Donc inverse pas les choses, actuellement c'est surtout si tu n'aime pas les Open World Assasin creed like que tu a de quoi être vert de jeux qui ce ressemble.
(et sa c'est en rien en rapport avec les licence, d'autant plus que c'est le moins Zelda des Zelda alors bon... )
Avec ton son pognon il aurais puis investir franchement, pauvre type ce Bruce. :(
Voila Mat. ^^
Sinon Sergio soulève un point intéressant mais c'est vrai Last of Us à son annonce c'étais un peu la douche froide le pire reste Joel je m'en souviens comme si c'étais hier, beaucoup trouver le personnages OSEF avec un total non charisme.......comme quoi l’extrême opposé du jeu au final. :p
Bon après c'est pas trop comparable vu que dans Ghost justement on émets des doutes sur des truc qu'on vois à savoir le gameplay surtout les combats, mais c'est vrai que l'aspect narration peux nous surprendre, d'ailleurs inFamous 1 la très bien fait l'un des meilleurs twist que j'ai vu du coup quand je l'ai vu dans un autre jeu très connu je me suis dit...
- ouais bof déjà vu et en mieux en plus. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
ça c'est dans un monde de bisounours hélas PERSONNES fait ça en vrai ou presque. XD
Les seuls qui vont ça c'est Respawn avec Star Wars Fallen Order sinon en général c'est les truc daubé avec les mobs avec plus de vie et tu meurt plus vite le truc inutile. :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Bon je viens de voir la fameuse vidéo, et n’étant pas sur le topic j'ai lu vos réactions, comme je serrai un peu a contre courant je prend tout de même le risque de m'exprimer, et je m'excuse d'avance a tous les trolls, ne lisez pas mon poste il risque de vous choquer il sera plutôt concilient.
Quand j'ai vu le tout premier trailer me suis demander comment ils allaient faire si c'est un open world vu toute l'animation du feuillage, des arbres, d'herbes et de fleurs dans les champs avec les pétales qui volent, parfois je me suis demendaé serrait ce un couloir déguisé, et en fait non ils ont vraiment réussi a insuffler cette ambiance Samouraï avec une bonne DA sans aucune concession et dans un open world travaillé qui plus est, les 2 premiers Infamous n’était pas terrible, le dernier a été un peu meilleur notamment en terme de mise en scène, et ça se voit ici, le studio s’améliore a chaque opus, même si cette fois ci ils ont mis un certain temps et tenté autre chose, ce qui est salutaire.
Et je lis les commentaires désabusé..., oui le jeu a un gameplay accessible se rapprochant de AC ou de Mordor, mais ça me dérange pas plus que ça surtout que AC (les 2 derniers) sont moyens avec une mise en scène a la ramasse, autant dire que avant de voir le gameplay du nouveau (ACV) Fukushima est plus interessant, et Sekiro est un couloir misant sur la justesse de gameplay, donc pas tout a fait le même parti pris ce qui ne les rend pas incompatible pour un joueur, j'ai aimé les Dark Soul et les AC (sauf les 2 derniers) et je vais bien.
Et puis toute cette propagande BOTW qui ressort a chaque open world, si ce n’était pas édité par Sony il serait porté sur Switch 2 dans 10 ans et toujours les mêmes arguments, quand c'est dans BOTW c'est bien, quand c'est dans un autre jeu c'est nul, mettre une barre d'endurance, les cure dents qui cassent, la recompense bombe/flèche/arme moisi pendant 100h, les noix, les temples, les tours, l'exploration qu'ils appellent ça.
La plus grande force de BOTW c'est qu'il est écrit "ZELDA" sur la boite.
Mat:
Non, dans Fukushima on peut jouer ^^
En attendant une vidéo de gameplay c'est peut être ce qu'AC a voulu être ^^.
L'IA qui change selon le niveau de difficulté c'est quand même assez rare. N'imaginez pas des trucs, vous risqueriez d'être déçus ^^
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
XD
Oui c'est uniquement car y'a écrit Zelda que le jeu c'est taper un 97 sur meta, sont con les mecs ils aurais du appeler leurs jeu The Zelda of Tsushima ils aurais eu que des critiques positif. :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Si le jeu ne s'appelait pas Zelda il reviendrait pas autant j'en suis quasi certain, et ça peu importe la machine, c'est un très bon jeu loin d’être excellent personnellement mais je suis loin de vouloir que tous lui ressemble, très loin même, 1 fois tous les 5 ans suffit.
Quand tu vois Fukushima, Sekiro est un couloir.
Argument valable pour tout un paquet de jeux aussi...GOW, FF7 remake, red dead et j'en passe.
En attendant aucun jeux pour le moment ne lui ressemble dans sa proposition. Alors que 95% des autres open world ce ressemble les un les autres...
Donc inverse pas les choses, actuellement c'est surtout si tu n'aime pas les Open World Assasin creed like que tu a de quoi être vert de jeux qui ce ressemble.
(et sa c'est en rien en rapport avec les licence, d'autant plus que c'est le moins Zelda des Zelda alors bon... )