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[N3DS][WII][NS] Xenoblade Chronicles

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Portrait de Rudolf
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A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

C'est ce que je comprends aussi en lisant tout ça sur l'image.

Je viens de précommander sur le site de la Fnac : https://jeux-video.fnac.com/a13568529/Xenoblade-Chronicles-Definitive-Edition-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch

50 € - 10 € sur le compte fidélité + un poster gratuit (attention : penser à le rajouter manuellement dans le panier pour en bénéficier ! Il y a un an, je m'étais fait avoir avec le stylet de Super Mario Maker 2, même si j'avais pu annuler et refaire une commande pour en bénéficier).

Portrait de Final Smash Gamer
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A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1183
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles


Comme pour Xenoblade X on pourra customiser l'apparence des persos à volonté sans à craindre un impact sur leurs stats.

Edité par Final Smash Gamer le 30/04/2020 - 09:23

Portrait de La Chouette
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A rejoint: 1 mars 2012
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Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

C'est pas mal ça !

c’est vrai que dans l'original t'avais des armures et des choix de couleurs assez spéciaux qui pouvaient faire tâches surtout pendant les cinématiques.

Portrait de Thonyo_again
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5634
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Citation:
Quests around Colony6 became comfortable.
You can check "What you need" "How much money you need" from the menu easily.

Ca devait être un point chiant de l'original j'imagine ^^


Portrait de La Chouette
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A rejoint: 1 mars 2012
Contributions: 363
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

ça,c'est vrai assez OSEF,

par contre j'aimerai un système pour mieux retrouver les PNJ qui donnent des quêtes, et qu'il faut chercher à différentes heures et endroit des villes.

Si encore il y avait qu'une poignées de quêtes annexes par ville je dirai rien, mais il y en avait beaucoup.

Portrait de Thonyo_again
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A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5634
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Système de combat différent pour le scénario complémentaire


Portrait de Jroll
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A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 299
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Donc si on récapitule...

- Possibilité de choisir en entre l'ost de base et les remix.
- Custom des persos sans incidences sur les stats.
- Nouveau système de combat pour l'épilogue qui sera centré sur uniquement Shulk, Fiora et quelques Nopons.
A savoir que cette nouvelle zone et histoire sera accessible dès le début du jeu si j'ai bien compris. On se tourne vers une sorte de stand alone façon Torna alors?

Portrait de Final Smash Gamer
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A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1183
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Citation:
par contre j'aimerai un système pour mieux retrouver les PNJ qui donnent des quêtes, et qu'il faut chercher à différentes heures et endroit des villes.

Si encore il y avait qu'une poignées de quêtes annexes par ville je dirai rien, mais il y en avait beaucoup.




Ce sera apparemment le cas. ^^

Citation:
A savoir que cette nouvelle zone et histoire sera accessible dès le début du jeu si j'ai bien compris. On se tourne vers une sorte de stand alone façon Torna alors?
Tout à fait.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Citation:
- Custom des persos sans incidences sur les stats.

ça devrait être le cas dans tous les rpg avec incidence de l'apparence tellement c'est une bonne idée qui fait sens.

Portrait de Melty-Blood
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 167
Re: [N3DS][WII] Xenoblade Chronicles

Nouveau trailer qui présente les nouveautés de cette édition.
J'ai lu qu'il spoilait pas mal côté scénario à partir 4min50, à vos risques et péril donc (si quelqu'un qui a déjà fait le jeu pouvait confirmer ce serait cool d'ailleurs)