Resident Evil 3 Remake (7/8)
7ème partie du let's play Resident evil 3 Remake
7ème partie du let's play Resident evil 3 Remake
Nouveau let's play sur Resident evil 3 Remake
Seconde partie du let's play Resident evil 3 Remake
3ème partie du let's play Resident evil 3 Remake
4ème partie du let's play Resident evil 3 Remake
5ème partie du let's play Resident evil 3 Remake
27 Commentaires
"Attends je rêve ou je n'ai quasiment plus de munitions!" dixit le gars qui vide un chargeur complet sur chaque zombie. XD
Cette bourde hilarante aura au moins permis de voir un zombie embrasser Jill à pleine bouche!
En tout cas cette séquence est plutôt pas mal.
Ça me rappelle Left 4 Dead.
Il y a un niveau entier dans un hôpital, et comme dans chaque niveau, il faut résister face aux vagues incessantes de zombies.
Qu'est-ce que j'avais adoré ce jeu, avant que des kevins ne viennent polluer les parties...
Bon je crains le pire dans la dernière partie, vu que en toute logique ça sera l'affrontement final avec Némésis.
EDIT : le mec zappe le Magnum tout ça parce qu'il a la flemme d'aller déverrouiller 3-4 cadenas... -_-' No comment!
Sinon, je suis d'accord avec toi concernant les objectifs, c'est de la merde! Enfin, c'est comme ça depuis le début et dans RE2R c'était pareil hein : "Trouves comment éteindre l'incendie, rallume les générateurs, trouves les fusibles, trouves la carte d'accès, trouves la batterie, etc.". Je ne dis pas qu'il faut s'en satisfaire, mais globalement les deux remakes se résument à ça.
"Y'a plus d'énigmes". Regarde les notes (dossier du jeu) que tu lis : ils mettent en vert les indices... Ouais on nous prend pour des ###s :-)
C'est un jeu pour les speedrunners ^^
Bon beaucoup de commentaires négatif sur la prestation avec les nombreux fail enchaînes (carte d'accès inutile/pas de pistolet,mauvaise foi etc,etc).
Mais franchement moi je voulais saluer le skill sur la viser, surtout sur la phrase ou tu doit protéger la porte, ta plutôt bien jouer tu vise rarement à coté, bon ok tu gaspille des balles sur des cadavres mais faut saluer l’effort c'est vachement rare que je me dit :
-Purée il joue pas trop mal le Gros Ours.
Umbasa, j'ai eu la même réaction que toi ! Hooper élimine proprement chaque zonzon, et je trouve qu'il manque des interactions au corps à corps. Le personnage devrait pouvoir donner des coups de crosses avec son arme ou prendre des objets du décors pour fracasser les têtes des ennemis.
Totalement d'accord avec le Hooper sur les textures inégales et les veilles mécaniques de gameplay (ramasser X fusibles, passages bloqués par des éléments "infranchissables", ...).
A 31:20 , Grace a Hooper je sais que c'est possible que les zombie rentre dans une salle de sauvegarde qu'elle moment épique se passage .
Je n'avais jamais vu quelqu'un fail a se passage la ,
Quoi qu'il en soit belle partie " Mais pour le coup tu n'est pas très économe niveau munitions " haha.
Dommage que tu n'a pas pris la peine d'explorée un peux plus l’hôpital avec Jill ,
Tu a loupée le magnum malheureusement ..
Je suis d'accord avec toi sur l'animation du coup de point de Carlos ce n'est pas super. Ils ont fait mieux comme dans RE4. Et puis je l'ai très peu utilisé ce coup de point. Je l'ai utilisé juste dans certains passage un peu corser, surtout dans le mode cauchemars.
Pour la horde de zombie dans l'accueil de l'hôpital, je confirme les dires des autres commentaires. Le fait et que tu as fait n'importe quoi avec les munitions de la mitraillette. XD
De plus, tu devrais savoir depuis le temps que tu joues à RE (ou dans d'autre survival horror en général qui utilise des armes) qu'il faut toujours avoir au moins une deuxième armes au cas où tu n'as plus de munition dans la principal. Ce sont des mécaniques de gameplay qui existe depuis des années. Et même dans l'armée, ils ont toujours une deuxièmes armes à feu. En plus, ils ont fait exprès de mettre des munitions du flingue car les développeurs se douteraient qu'ils auraient des mecs comme toi qui la jouerait bourrin et en plus tirant à côté comme tu as fait au passage plusieurs fois.
Donc dire c'est la faute des développeurs mdr je dis. Et ne t'étonnes pas que les munitions réapparaissent par magie durant cette séquence, tu joues en mode normale. :D Joue en mode cauchemars et tu verras si ils réapparaisse. Après je trouve que les modes de difficulté son foireuse. Mais c'est un autre débat.
Je me doutais que tu allais faire ou n'importe quoi ou mourir connement, et tu as fait les deux. GG Hooper MDR
Ah et tu aurais dû fouiller l'hôpital avec Jill. Car tu as dit adieu au magnum, et il y aurait pu te servir. :)
Hooper dans ton combat contre l'invasion des zombies,tu aurais du virer la carte d’accès qui ne servait plus et prendre le flingue a la place,surtout que tu avais 40 bastos lol
"Qui compte sur une arme est un fou"
Mauvaise foi land détecté, tu est l'unique responsable de ton fail durant les vagues d'assaut Hooper, si tu avais pris le temps de voir combien de balles il fallait pour tuer un zombie, tu aurais tout de suite vue qu'il en fallait 4 à 6, et toi tu as arrosé comme un bourrin a coup de 20/30 balles par zombie, tu as été trés mauvais c'est tout, Capcom n'est pas responsable des skills tout pourri sur cette phase du jeu^^. Sinon pour ce qui est des énigmes, oui la c'est de la merde on est d'accord, ce RE3 remake est clairement moin bon que RE2 remake.
La légende raconte que depuis que le Hooper est partie de l’hôpital par la voie de garage, on peut entendre les gémissements du Lightning Hawk, abandonné à son triste sort dans une mallette argentée au fin fond d'une cour... Adieu Oh Grand Faucon Lumineux !! (et bonjour aux Pale Head :p)
Je ne reviendrais pas sur les autres critiques négatives infondées du à plusieurs maladresses de ta part car on commence à en avoir l'habitude. :p
Je ne dirais qu'une seul chose : "Arrêtes de jouer aussi tard, ça ne te réussi pas" (et tu le sais en plus, espèce de drogué du jeu vidéo ^^)
Hooper downgrade, il passe de ne pas utiliser ses balles de magnum à ne pas aller chercher le magnum ! :p
Ceci-dit j'ai également loupé le magnum lors de ma première partie... Pourtant j'étais revenu fouiller l'hôpital avec Jill et je voyais bien que la cour centrale était encore en rouge, mais après avoir tourné en rond pendant 30min j'ai fini par me dire que c'était un bug... Autant dire que j'en ai un peu bavé par la suite, surtout que l'arme ne réapparait pas plus tard si on passe à côté (du moins en Hardcore).
Cette fin d'épopée risque d'être compliquée, mais je m'y attendais un peu ^^
Hooper est passé en gamme Platinium. ^^
Après j'ai envie de te dire que c'est mieux comme ça parce que le mode normal, c'est compliqué, enfin non c'est pas compliqué mais... enfin tu vois ce que je veux dire.
La fin risque d'être croustillante. :p
ronchonneman...
Cette mauvaise foi de critiquer le jeu juste parce qu'on a pas su réussir son objectif...
Comment ça j ai une intuition peu commune?
C'est quand même triste qu'il n'y ait plus du tout d'énigme.
Il veut pas l'utiliser le gun ahah
J'ai trouvé toute la partie de l’hôpital plutôt sympa, une vraie ambiance horrifique. Bon on cherche des cartes d'accès ok mais c'était bien fait.
Il fallait prendre le flingue pour la phase avec Carlos ! Ou le couteau ! Cette configuration a au moins donné un combat d'anthologie : la médecin zombie versus Carlos le boxeur. J'ignore si beaucoup de joueurs se sont retrouvés dans cette situation (j'en doute), c'est épique.
Bon, tu n'auras pas besoin d'économiser les balles de magnum car tu l'as loupé en n'allant pas investiguer l'hôpital avec Jill :p