Death Stranding (5/7)
Let's play Death Stranding
Let's play Death Stranding
Let's play et fin Death Stranding
Voila donc mon premier live diffusé le 11 septembre 2014 sur Assassin's Creed IV Black Flag !
J'ai adoré l'expérience, l'interaction avec vous malgré le bordel du Tchat, un peu anxieux au départ forcément mais au bout de quelques minutes j'étais déjà plus à l'aise :)
Qualité visuelle/sonore médiocre mais on fera avec :p
Alors depuis ce Live (10/10/2014) j'ai passé quelque chose comme 200h sur Destiny donc si y'a des questions je peux éventuellement y répondre.
Live du 24.03.2015 sur Bloodborne
48 Commentaires
Les points d’intérêts ne sont pas sur la carte alors tu peux les placer toi même, ouf le coup de flippe 20/10 a partir du moment ou tu peux placer les points tout seul.
Tu peux aussi marcher et courir, vous en reviendrez pas, la révolution est en marche.
Ça me trou le fion quand tu parle a quelqu'un d'un JV et il te ramène systématiquement ce truc, y a Zelda et je joue plus au JV jusqu’au suivant.
J’espère qu'il aura un scenar par contre, depuis le temps.
En même temps c'est encore et toujours le seul open world qui créer réellement une rupture. Quant un concourant parviendra a en faire autant on ne sera plus obliger de tous ramener a Zelda.
Après quant l'on aime pas l'exploration peut t'on vraiment comprendre la différence...
Depuis Zelda je joue plus aux JV, les merdes sous les cailloux ça n'a pas de prix 120 temples cisaillé c'est exceptionnel, vivement un jeu suivant ou je vais me faire encore plus chier que le précédent.
Toi qui voulait enlever 95% de DS, moi j’enlève les Zoras, les Gerudos, les oiseaux et les Gorons, il reste plus rien, si il reste le gamepaly calqué sur Oracina of Time mais plus sur quoi l'utiliser vu le desert du nevada.
De même, j'ai trouvé Zelda très chiant !
Tu montre a quel point tu n'est pas réceptif et n'a pas comprit la spécificité de l'open world BOTW, car tu peu en effet enlever les villages les 4 donjons, Sa n'entame en rien sa singularité de ce jeux en terme d'open world ode a la liberté et a l'exploration.
Y a un truc particulier que j'ai très bien compris, on s'y fait chier a fond, et on le ressent.
"tu t'y fait chier" car tu n'aime pas l'exploration. c'est pas grave. C'est surement pour cela que tu n'y vois rien de spécial.
Je n'aime pas les jeux voitures, alors moi non plus je ne verrai surement pas ce qui va différentier un jeux de bagnole classique d'un jeux spécial.
Mais soi certain que quant on aime vraiment l'exploration, ce Zelda été vraiment un très grand bole d'aire que l'on aimré revoir dans d'autre jeux.
J'ai jamais dis que j'aime pas l'exploration, mais quand elle est au centre et pour des trucs de chiotte ça commence a me poser probleme effectivement, maintenant je trouve le jeu bon, mais surement pas grâce au remplissage inutile et il est quand même vide, l'exploit, j'espere que le suivant sera différent.
Maintenant y a d'autres JV, et je trouve qu'ils valent autant le coup.
Pas pour l'exploration...
A titre personnel les seul jeux qui mon fait partiellement ressentir ce plaisir d'exploration pour des raison et grâce a des philosophie différente ce sont The Witness, Mincrafte, super Metroid, et hollow knight.
Mais aucun open world AAA de cette décennies, ou l'on peu y trouver d'autre plaisir de jeux, mais ou leur philosophie respective casse tout plaisir d'exploration libre a mon sens
Death Standing en est pour moi un exemple encore plus flagrant avec sont open world vide, sont absence totale de récompense de l'exploration, et sa construction entièrement baser sur le fedex qui est juste l’opposé de "l'exploration libre"
En occurrence la le paradoxe se trouve chez toi pas chez moi.
Que moi j'aime pas ce nouveau système ou les open worlds sont vides avec l'exploration inutile, c’est raccord, la ou tu es sensé justement aimer ce genre d'open world DS tu n'as pas du tout l'air d'aimer.
Et perso même si je trouve Zelda plus réussi, DS est intéressant quand même, la ou j'ai l'impression que tu trouve que c'est presque une merde (du moins l'impression que tu laisse) la ou son cousin est parfait.
Et qui plus est, y a des jeux meilleur que d'autres mais si je devais jouer que le meilleur et une fois ceci fait je reste en stand by en attendant mieux, tu dois pas jouer a grand chose ou du moins pas apprécier grand chose.
Bref, chacun son truc.
Que tu trouve inutile... Trouver en majorité des collectibles qui permettent d’agrandir la capacité d’emport d'arme dans un jeux ou les armes ce casse et pour mois loin de être.
Pour être précis je trouve aussi que DS est une expérience intéressante, et un concepts avec potentiel, mais en l'état un tres mauvais jeux vidéo.
Et Zelda BOTW et ce qui ce fait de mieux en exploration, et paradoxalement très très loin d’être parfait sur bon nombre d’aspect.
En tête pour mois sa partit scénariser scripter qui ne suit plus du tous le concepts et la philosophie de libertés pour quelque chose de bien plus classique.
En effet je ne suis pas un très gros joueur et je ne fait pas beaucoup de jeux chaque année, je me définit presque comme un joueur casual, et c'est d’autant plus rare qu'un jeux parvienne vraiment a m'absorber. (Cette année seul Fire Embléme et vraiment sortit du lot pour moi. Mais vu que c'été mon 1er titre de la liscense sa emplifit l'asspé découverte du genre )
J'allais le dire, mais comme le mot est a connotation péjorative j'ai préféré dire ça autrement.
Tu vois ça deja, ou tu vois une qualité dedans ^^
Ah encore un jeu chiant, t’es raccord tout compte fait :p
=> On s'est assez donné en spectacle, on peut passer a autre chose je pense ^^.
On est quasi en total désaccord et pourtant on discute calmement... Niveaux ce "donner en spectacle" je trouve qu'on a pas été a la hauteur :)
En tout cas heureusement que toi tu radote pas sur Zelda contrairement aux autres.
.......
.......
:p
C’est lui qui me parle de Zelda quand je lui parlais de Witcher 3, suis un peu.
Hooper a dit:
- J'ai franchement rarement jouer à une bouse pareil.....
:p
"Dissonance cognitive numéro 365" ^^
L'année est loin d’être pauvre, sans commencer a énumérer.
L'exemple qui me vient immédiatement en tête, c'est The vanishing Ethan Carter : il a beaucoup aimé la narration du jeu et il a bien compris le scénario à la fin.
Sinon, il a bien aimé aussi le scénario de The Messenger (bien qu'il n'ait pas lu tous les dialogues du jeu).
Rien de grave quoi, il à juste rater des dialogues excellentes certains même avec un sens un peu philosophique (sans être compliqué à comprendre)
A coté de ça il reste plusieurs minutes à lire des documents dans les Resident Evil...... XD