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[PS4][PS5][XS][PC] - Death Stranding

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Meteor Swarm
Portrait de Rezard
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Idem sur le online, pense aussi m'y déco un moment. Les panneau est ce bordel commence a être lourd. Par contre en solo la construction des routes risque d'être assez relou vu la quantitée de materiaux.

Si y'aurais pas ce système de like a la con (l'exp du jeu quoi) ça passerait bien mieux.. il aurais juste du appelé ça exp et y'aurais eu moins de truc a la con. Ou simplement viré les like donné par les panneau.

Edité par Rezard le 12/11/2019 - 16:14
Portrait de SnakeorLiquid
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Citation:
A pars pour les connard qui veulent gratter des likes avec leurs panneaux dans les bases moi suis pas d'accord même si je comprend ton point de vue.

Mais c'est pas gentil ça :(
Moi je les ai posés surtout pour trouver un objet bien planqué et pour ceux qui lisent pas tous les messages du jeu ( ce que je peux comprendre, y a quand même énormement de textes dans ce jeu ) .
Bon sinon j'ai construit mon 1er pont, espèrons juste que les mules vont pas faire comme dans la 7eme compagnie :

Portrait de Umbasa
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Keskidi ?

Au passage RIP Pierre Mondy. :(

Portrait de KallacH
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Les constructions c'est tout le sel du jeu, tu commences le jeu, tu en chies et tu n'as que tes pieds et ton dos, et plus tu avances, plus les chemins se rétrécis et ça va plus vite, le monde devient "habité", avec la pollution qui va avec, c'est ça qui sauve le jeu pour moi le online insynchrone. Faut être maso pour se priver volontairement de ça... D'autant que les pnj sont nazes à souhait, et que les personnages principaux, à par Sam qui et le producteur fat, qui s'en sortent pas mal, bah ça vole pas très haut, j'espère qui se passe un truc de ouf à la fin, parce là, même si je boude pas mon plaisir, de construire des réseaux de tyroliennes pour aider les camarades, l'histoire se veut cryptiques à donf (pour RIEN!), mais franchement c'est du semi-flan pour le moment, et les rapports entre les personnages ont l'air d'avoir été écrit par un ado... Je m'amuse hein, mais j'ai un sentiment étrange qui me poursuit... Comme l'impression de perdre mon temps, même la carotte des cinématiques, ça fonctionne moyen vu le patosse de la narration.
Allez, je garde espoir.

Edité par KallacH le 12/11/2019 - 17:10
Portrait de Umbasa
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Même si suis d'accord avec toi sur les construction le "soucis" du moins pour certains c'est que t'arrive y'a absolument rien tu mets le réseau et c'est la fête du slip direct y'a pas d'évolution progressif tu passe de rien à tout, voila le problème du coup il n'ont pas le sentiment de solitude vu que les joueurs ont déjà fait tous le taf pour eux, ou presque.

Moi j'ai fini le chapitre 3 du coup j'ai appris l'histoire de Fragile bah tu vois après la quête catastrophique du ferrailleur franchement j'ai trouver son histoire pas dégeu et bien foutu.

Portrait de VincentST
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

En parlant de ce système de likes, hier j'ai reçu une notif verte sur la gauche de l'écran me disant que j'avais satisfait de nombreux joueurs et j'ai reçu plus de 4500 likes d'un coup lors de la livraison suivante. :o
J'ai du mal à me rendre compte, est-ce que c'est beaucoup ? Ca vous arrive souvent à vous ou pas ?
Parce qu'aujourd'hui j'ai encore eu 2x1000 de la même façon, donc je me pose la question.

Portrait de Umbasa
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Oui c'est ÉNORME en 21h de jeu suis à plus de 50 000 likes alors 4500 en une fois, bien sur que c'est fou.

J'avais d'ailleurs eu pareil un fois j'avais donné pas mal de matos pour une autoroutes du coup ensuite j'ai eu 30 points de livraison après avoir rendu une livraison. O_o et pleins de like mais sais plus combien.

Sinon je sais pas trop si c'est du gros spoil mais quand on joue le jour de son anniversaire y'a une surprise, je mets la vidéo en spoiler franchement le truc est excellent, bien jouer Koko.

Spoiler

Portrait de KallacH
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A rejoint: 13 novembre 2011
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Oui mais comme tu le souligne, les constructions apparaissent après, la map esr vide quand tu arrives dans une nouvelle zone, perso heureusement que les constructions t'aide à repartir et à faire les incessants allers-retours.
La première zone était vierge, et pour avoir fait un come back pour y faire quelques quêtes annexes aujourd'hui, c'est encore très peu construit. D'ailleurs Kojima n'a pas pensé son jeu pour continuer à se taper des rochers à moto dans l'act 4/5, les livraisons (même avec un vehicule) durent en moyenne 45/1h!!! Les routes ou les chemins de traverses creusés deviennent indispensables. Après chacun sa sensibilité, mais perso après 25h/35h à trébucher, tombé de falaises etc, à mon avis ils ont pas encore assez avancé pour commencer à saturer... XD

Portrait de VincentST
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A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 463
Re: [PS4][PC] - Death Stranding

D'accord !Bon bah tant mieux pour moi alors :p

Sinon pour le truc de l'anniv', Kojima avait fait la même chose sur MGS V, il en est pas à son coup d'essai le filou !

Modérateur
Portrait de fafnir
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A rejoint: 29 novembre 2013
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Re: [PS4][PC] - Death Stranding

Je suis au chapitre 7 perso. Je suis mi figue mi raisin. Autant le jeu est top sur certains aspects en plus d'être atypique, autant sur d'autres choses, ça ne va pas du tout du tout :p La mise en scène fait un peu le yoyo entre le très bon et le franchement moyen mais surtout cette physique de l'enfer avec les véhicules. Même sur des plaines, ça trouve le moyen de faire des trucs franchement étranges :)

Je suis limite à me dire que sans véhicule, le jeu serait meilleur.