Man of Medan (4/4)
Fin du let's play Man of Medan en coop
Fin du let's play Man of Medan en coop
4ème partie de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
Final de l'épopée The Walking Dead Saison 2 !
Seconde partie de l'épopée The Last of Us
3ème partie de l'épopée The Last of Us
4ème partie de l'épopée The Last of Us
30 Commentaires
Ah ça j'aimerais bien que le Hooper en fasse une épopée de Silent Hill ou du 1, du 2, du 3 ou du 4 ou même du Origine. ^^
Merci à vous deux pour cette épopée. Certes c'était "infernal" à bien des égards comme mentionné à la fin de la vidéo et ce, insistons là-dessus, à cause du système de co-op mal élaboré, qui dévoile trop vite la tension des situations. Votre duo restait cependant agréable à suivre.
Cette épopée m'a donné à réfléchir sur ce que tu dis à la fin, Hooper. Jouer en co-op vocale avec un ou plusieurs membres de la communauté envoie un signal aux gens qui suivent la chaîne : "Et pourquoi pas moi ?" Un appel d'air, en somme. D'autres n'osent peut-être pas. Mais il vaut mieux que les co-op restent une exception, une catégorie à petite dose.
Le fait de jouer par ailleurs avec une personne la met sous le feux des critiques, positives comme négatives - on l'a vu avec cette épopée. Un certain nombre de commentaires (sur YT) pointaient - sans doute à juste titre - que ce sont les interventions d'Hooper qui comptent. Les gens veulent être avec Hooper. J'avais conscience de cela avec Resident Evil 5 ; j'évitais de trop parler sauf pour apporter une plus value (lore, gameplay, développement du jeu, saga, etc.).
Si une co-op sur Monster Hunter World - et je suis toujours partant avec Sets - a lieu un jour, il faudra le faire à bonne dose, sur les monstres de rang élévé, peut-être sans le tchat vocal d'activé, et pourquoi pas faire tourner les partenaires. Un peu comme Mario Kart. Je parle de MHW car on s'éclate à fond sur son multi. Je t'encourage vraiment à le faire. Mais avant... il y a Death Stranding. Je suis curieux de te voir sur ce jeu-là.
Je me réabsente. Je tenais à écrire ce message. A bientôt
Vous n'étiez vraiment pas loin de la run parfaite. Merci à Sets pour ses interventions pleines de finesses. Aussi, pour la coop, vous communiquez de vive voix. Le jeu semble être fait pour une coop passive, pour jouer sur la confusion. Forcément, vous parlez en temps réel, et donnez des indications sur les hallucinations, l'effet est biaisé. Enfin, l'histoire du Medan est en grande partie réelle, on ne peut pas trop en vouloir sur le fait que les dévs aient repris celle-ci. C'est téléphoné mais comme tel :p
Épopée vraiment sympas avec Sets qui était hyper drôle a toujours parler :p
Jeu nanaredesque mais qui rend d'autant plus l'épopée drôle.
En réalité, faire l'expérience de ce jeu sans Hooper et Sets, ça c'est l'horreur...
Médaille => Medal
Man of Medan => L'Homme du Medan (il s'agit du navire SS Ourang Medan qui en passant a réellement existé)
Et oui pour le coup épopée catastrophique ^^
Je tiens à préciser que l'histoire de l'SS Ourang Medan relate d'une histoire vraie de 1940. "Après avoir reçus un message d'appel à l'aide de l'équipage en morse indiquant que tout le monde mourrait sur le navire, ils ont envoyés des équipes de sauvetages et à leur grande surprise tout le monde était mort sans coups ni blessures apparentes mais ils avaient tous le visage marqué d'expression d'horreur."
Donc en fait on peut pas trop en vouloir au scnéar' pour le coup des hallucinations (potentiellement par inhalation ou asphyxie de produits dangereux) car c'est l'une des théories les plus possibles relatée à ce jour pour cette affaire (car oui personne ne sait ce qui s'est réellement passé).
apparemment, le second épisode était déjà en dev à la sortie du jeu...du coup, peut être le 3eme épisode prendront en compte les retours de cet épisode...Je pense qu'il y a du potentiel même si cet opus est mauvais.
Et il faudra repasser à la caisse pour chaque épisode ou comment ça se passe ?