Loul
De toute façon je me ferais plus avoir maintenant, j'ai arrêté de commander chez eux c'était devenu n'imp'.
Déjà ils te sortent jusqu'à 3 jeux par mois, faut pas déconner, et en plus le décentrage des titres sur la tranche de boitier US m'agace au plus au point (je suis feng shui nazi). Quand c'est mis à côté de jeux euro (et même asia) ça fait moche. Je comprend pas cette idée de Nintendo America de se démarquer de cette manière à la con.
Du coup je commande des limited run que chez les distributeur euro comme les UK de super rare games ou Français de red art games.
Leurs jeux pêtes en général bien moins la classe mais c'est pas un mal ça fait des économies. Et en plus eux ils ont les jeux quasi dispo, et expédié dans le mois suivant très souvent.
Pour moi aussi c'était ma dernière commande chez eux et de manière général je me suis calmé en ce qui concerne ma collectionostalgeek, j'ai toute mes pièces maîtresses, le reste c'était que de la pur gloutonnerie.
Tu pratiques le feng shui nazi, c'est cool... mais du coup, les deux S ils s'emboîtent tel un yin dans un yang où comment ça se passe ?
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Ah, merde, j'espère que ce n'est pas dur comme les dernières faces B et C, parce que ce n'est pas du tout ce que j'ai préféré dans le jeu. Comment est-ce que tu situes la difficulté de ce chapitre bonus ? Y a-t-il de la vraie narration comme dans les chapitres 1 à 7 (parce qu'il n'y avait rien ou presque dans le chapitre 8) ?
Je viens de finir le chapitre, en presque 7h et plus de 4000 morts.
C'est un chapitre très très long, dont on ne peut accéder à la deuxième moitié qu'avec tous les coeurs en sa disposition.
J'avais pas souvenir que les autres chapitres étaient aussi long.
Y'a de la narration oui, c'est très bien écrit, et assez touchant. Et comme avec certains autres chapitres le gameplay est en adéquation avec le scénario, c'est très bien fichu, surtout vers la fin où tout fait sens.
Niveau difficulté c'est de loin le plus dur.
Au début ça va, c'est "relativement" accessible, modéremment dur (à force d'essai ça passe quoi).
Ils introduisent pas mal de nouvelles mécanique:
Spoiler ▼▲
(des poissons globes sur lesquels on peut rebondir si on saute dessus ou se faire expulser violement si on dash, des méduses parachutes, etc).
MAIS
Rendu à la moitié du chapitre ils t'obligent à parfaitement maîtriser le wave dash et le wall dash (très bien expliqué de manière intradiégétique dans le jeu d'ailleurs), et là ça devient du putain de n'importe quoi.
Des salles d'une difficulté atroce, longue, pixel et input perfect.
Et plus ça va plus ça devient dur, rendu au 3/4 (comme pour la dernière salle du Sommet C d'ailleurs) j'ai été obligé de cheater, c'était trop pour moi.
C'est dommage que le créateur ce soit senti obligé de faire quelque chose de si dur, après ça peut se comprendre par le scénario, on vit un deuil et c'est la chose la plus dur à surmonter, donc le chp doit être le plus atroce.
Mais quand même quoi, tout comme certaine face C, j'en retire une expérience à double tranchant, j'ai aimé dans le fond mais j'en reste frustré.
Hmm, fait chier, quand même, cette difficulté. Bon, je verrai quand j'y jouerai (pour l'instant, je joue à autre chose, je ne suis pas encore d'humeur à y jouer). Si en revanche il y a de la vraie narration cette fois, tant mieux, parce que ce n'était pas vraiment le cas du chapitre 8.
Demande à te faire rembourser les 2 cautions ^^
C'est la moindre des choses :p
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Loul
De toute façon je me ferais plus avoir maintenant, j'ai arrêté de commander chez eux c'était devenu n'imp'.
Déjà ils te sortent jusqu'à 3 jeux par mois, faut pas déconner, et en plus le décentrage des titres sur la tranche de boitier US m'agace au plus au point (je suis feng shui nazi). Quand c'est mis à côté de jeux euro (et même asia) ça fait moche. Je comprend pas cette idée de Nintendo America de se démarquer de cette manière à la con.
Du coup je commande des limited run que chez les distributeur euro comme les UK de super rare games ou Français de red art games.
Leurs jeux pêtes en général bien moins la classe mais c'est pas un mal ça fait des économies. Et en plus eux ils ont les jeux quasi dispo, et expédié dans le mois suivant très souvent.
Pour moi aussi c'était ma dernière commande chez eux et de manière général je me suis calmé en ce qui concerne ma collectionostalgeek, j'ai toute mes pièces maîtresses, le reste c'était que de la pur gloutonnerie.
Tu pratiques le feng shui nazi, c'est cool... mais du coup, les deux S ils s'emboîtent tel un yin dans un yang où comment ça se passe ?
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Le chapitre 9 de Celeste est maintenant dispo, enjoy!
Super !
Par contre, depuis, je suis complètement rouillé. Va falloir limite que je refasse tout le jeu depuis le début.
tu fais bien, je viens de le lancer et je suis kéblo à chaque putain de salle
Ah, merde, j'espère que ce n'est pas dur comme les dernières faces B et C, parce que ce n'est pas du tout ce que j'ai préféré dans le jeu. Comment est-ce que tu situes la difficulté de ce chapitre bonus ? Y a-t-il de la vraie narration comme dans les chapitres 1 à 7 (parce qu'il n'y avait rien ou presque dans le chapitre 8) ?
Je viens de finir le chapitre, en presque 7h et plus de 4000 morts.
C'est un chapitre très très long, dont on ne peut accéder à la deuxième moitié qu'avec tous les coeurs en sa disposition.
J'avais pas souvenir que les autres chapitres étaient aussi long.
Y'a de la narration oui, c'est très bien écrit, et assez touchant. Et comme avec certains autres chapitres le gameplay est en adéquation avec le scénario, c'est très bien fichu, surtout vers la fin où tout fait sens.
Niveau difficulté c'est de loin le plus dur.
Au début ça va, c'est "relativement" accessible, modéremment dur (à force d'essai ça passe quoi).
Ils introduisent pas mal de nouvelles mécanique:
MAIS
Rendu à la moitié du chapitre ils t'obligent à parfaitement maîtriser le wave dash et le wall dash (très bien expliqué de manière intradiégétique dans le jeu d'ailleurs), et là ça devient du putain de n'importe quoi.
Des salles d'une difficulté atroce, longue, pixel et input perfect.
Et plus ça va plus ça devient dur, rendu au 3/4 (comme pour la dernière salle du Sommet C d'ailleurs) j'ai été obligé de cheater, c'était trop pour moi.
C'est dommage que le créateur ce soit senti obligé de faire quelque chose de si dur, après ça peut se comprendre par le scénario, on vit un deuil et c'est la chose la plus dur à surmonter, donc le chp doit être le plus atroce.
Mais quand même quoi, tout comme certaine face C, j'en retire une expérience à double tranchant, j'ai aimé dans le fond mais j'en reste frustré.
Hmm, fait chier, quand même, cette difficulté. Bon, je verrai quand j'y jouerai (pour l'instant, je joue à autre chose, je ne suis pas encore d'humeur à y jouer). Si en revanche il y a de la vraie narration cette fois, tant mieux, parce que ce n'était pas vraiment le cas du chapitre 8.
Ah oui la narration vaut bien les autres chapitres "normaux"
C'est pour ça que j'ai continué d'ailleurs