Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
C'est vrai que c'est juste dommage que Hooper prenne les niveaux du chat au pif plutôt que la liste, surtout qu'il faisait pas ça avec le 1er Mario Maker :/
Surtout au niveau de la difficulté qui est parfois extrême sur le chat alors que la liste est triée, faudrait alterner entre des lives "Liste" et des lives "Chat" en fait
btw s'il y a quand même une seconde liste je veux bien me proposer pour vous aider à sélectionner les niveaux, j'ai beaucoup de temps ces prochains mois
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Je viens de publier mon troisième niveau.
Putain ! J'ai passé la journée entière à le concevoir, et même hier soir j'y ai réfléchi pendant pas mal de temps : je crois que j'ai mis carrément dix heures au total !!!
J'avoue que je suis très curieux d'avoir votre avis, car a priori je suis très content de moi, mais je voudrais quand même savoir si mes "indices" (en anglais, attention, je n'avais pas trop le choix) étaient assez clairs, parce qu'il y a une subtilité un peu fourbe pour terminer le niveau. Attention, il est un petit peu dur dans certaines phases de plate-forme.
Pour vous expliquer, c'est une sorte de remake du niveau "Cheese Bridge Area" de Super Mario World, c'est-à-dire le niveau avec des rails parcourus par des plates-formes et des scies sauteuses (vu qu'il n'y en a pas dans Super Mario Maker 2, je les ai remplacées par des scies circulaires).
Mais vous allez voir, ce niveau vous cache des surprises : il est particulièrement... conceptuel. C'est un niveau classique de pure plate-forme, mais avec une narration un peu torturée qui concerne Yoshi (le niveau raconte vraiment une histoire, et il est aussi bien référentiel si vous connaissez le niveau d'origine dont je me suis inspiré). ^^
Essayez ne pas trop "spoiler" le niveau, pour ceux qui seraient curieux de l'essayer, parce que vraiment, ce niveau est riche en surprises !
Le nom du niveau : SMW Cheese Bridge Area Yoshicide
Code : YQH-NDY-8MF
Je vous donne aussi mon ID Créateur, tant qu'à faire : 4K2-N8L-3XG
Maintenant, je vais faire une pause dans la création des niveaux, parce que là, je suis un peu lessivé. ^^
Je vais m'atteler aux niveaux que vous avez créés.
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Désolé je me permets d'intervenir sur votre topic, c'est juste pour signaler que le 29) Last Tremor / Ript0r / 4B5-KF3-CTF est introuvable au bataillon. Le code ne fonctionne pas.
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Ript0r avait fait des modifs la veille du live et on avait inextremis donné l'info à Hooper
mais Riptor a RE-modifié son stage et l'avait posté ici mais bon, on pouvait pas surveiller le topic et surtout le MP à Hooper était déjà envoyé et PhilFish était pas dispo, du coup j'ai fouillé et retrouvé le niveau.
Ript0r a écrit:
Je repost mon stage suite à des corrections (notamment un vilain softlock)
Désolé !
Last Tremor : LRS-RBM-RHG
Gardez le pour un prochain live, ça serait dommage car il est top son level ;)
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
mais putain X)
Alors soi j'ai galéré avec les C/C, soit il l'a remodifié.
J'avais pris ce que je croyais être son nouveau code dans son MP.
Citation:
Putain ! J'ai passé la journée entière à le concevoir, et même hier soir j'y ai réfléchi pendant pas mal de temps : je crois que j'ai mis carrément dix heures au total !!!
Bienvenu dans mon monde
Je me fais tes niveaux dès que j'ai le temps!
C'est vrai que c'est juste dommage que Hooper prenne les niveaux du chat au pif plutôt que la liste, surtout qu'il faisait pas ça avec le 1er Mario Maker :/
Surtout au niveau de la difficulté qui est parfois extrême sur le chat alors que la liste est triée, faudrait alterner entre des lives "Liste" et des lives "Chat" en fait
btw s'il y a quand même une seconde liste je veux bien me proposer pour vous aider à sélectionner les niveaux, j'ai beaucoup de temps ces prochains mois
Salut à tous, voilà mes niveaux !
- Nuée de Lakitus : P6M-RPL-8QG
- Tout feu tout flammes : 3HD-WFS-XJF
- Pluie de marteaux : HPJ-W2C-CYG
- Pluie de marteaux (mode expert) : 1B6-91H-9MF
- Cave retro : YX8-PWP-OJG
- Château retro : HT2-9T1-7VG
Aucune liste ne sera faite par l'équipe actuelle vu que cette liste est caduque. Donc si certains veulent reprendre, libre a vous ;).
Bon je publie enfin mon 1er niveau:
Red and Blue Valley 9GB-M7N-P9G
J'ai fait un peu mumuse avec 2-3 trucs de Mario 3D world. Voilà voilà....
Je viens de publier mon troisième niveau.
Putain ! J'ai passé la journée entière à le concevoir, et même hier soir j'y ai réfléchi pendant pas mal de temps : je crois que j'ai mis carrément dix heures au total !!!
J'avoue que je suis très curieux d'avoir votre avis, car a priori je suis très content de moi, mais je voudrais quand même savoir si mes "indices" (en anglais, attention, je n'avais pas trop le choix) étaient assez clairs, parce qu'il y a une subtilité un peu fourbe pour terminer le niveau. Attention, il est un petit peu dur dans certaines phases de plate-forme.
Pour vous expliquer, c'est une sorte de remake du niveau "Cheese Bridge Area" de Super Mario World, c'est-à-dire le niveau avec des rails parcourus par des plates-formes et des scies sauteuses (vu qu'il n'y en a pas dans Super Mario Maker 2, je les ai remplacées par des scies circulaires).
Mais vous allez voir, ce niveau vous cache des surprises : il est particulièrement... conceptuel. C'est un niveau classique de pure plate-forme, mais avec une narration un peu torturée qui concerne Yoshi (le niveau raconte vraiment une histoire, et il est aussi bien référentiel si vous connaissez le niveau d'origine dont je me suis inspiré). ^^
Essayez ne pas trop "spoiler" le niveau, pour ceux qui seraient curieux de l'essayer, parce que vraiment, ce niveau est riche en surprises !
Le nom du niveau : SMW Cheese Bridge Area Yoshicide
Code : YQH-NDY-8MF
Je vous donne aussi mon ID Créateur, tant qu'à faire : 4K2-N8L-3XG
Maintenant, je vais faire une pause dans la création des niveaux, parce que là, je suis un peu lessivé. ^^
Je vais m'atteler aux niveaux que vous avez créés.
Ah bah c'est radical ! X)
Merci !
Skouuuur
Désolé je me permets d'intervenir sur votre topic, c'est juste pour signaler que le 29) Last Tremor / Ript0r / 4B5-KF3-CTF est introuvable au bataillon. Le code ne fonctionne pas.
Ript0r avait fait des modifs la veille du live et on avait inextremis donné l'info à Hooper
mais Riptor a RE-modifié son stage et l'avait posté ici mais bon, on pouvait pas surveiller le topic et surtout le MP à Hooper était déjà envoyé et PhilFish était pas dispo, du coup j'ai fouillé et retrouvé le niveau.
Gardez le pour un prochain live, ça serait dommage car il est top son level ;)
mais putain X)
Alors soi j'ai galéré avec les C/C, soit il l'a remodifié.
J'avais pris ce que je croyais être son nouveau code dans son MP.
Bienvenu dans mon monde
Je me fais tes niveaux dès que j'ai le temps!
Il l'a remodifié car j'ai vu ton code dans le MP, c'est la version précédente sisi. En gros il l'avait modifié 2 fois avant le live ;).
Le mieux Riptor, c'est que tu MP DoctorMickeyHousse ou Hooper (ou spam dans le tchat lors d'un live) car dans le topic là ça se perd.