Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Liste envoyée beaucoup de boulot des gars, GG à eux, ça se vois qu'on est sur Youtube et qu'on est sur Switch, loul
Citation:
Dis nous tout Phil Fish, est ce que tu as des nouvelles du hooper? Est ce que ce soir on est parti pour avoir un live sur les stages de la communauté?
Yèp, y'a une 50aine de niveaux, classés par ordre de difficulté.
Il compte en faire peut être une dizaine avant de passer sur des propositions du chat, pour que la liste fasse plusieurs lives.
Je pense avoir perdu personne de vu quand je l'ai faite, mais ça peut arrivé d'oublier quelqu'un.
Par contre si vous avez delet vos niveaux proposés je vous défonce =V.
Citation:
Ca y est, j'ai pu tester et terminer tous les niveaux de Phil Fish : je me suis franchement régalé !
Tu me fais plaisir, venant d'un vieux briscard comme toi c'est un sacré compliment.
Citation:
Le meilleur pour moi, de loin, c'est cette reconstitution de la fin de Tourian et de la salle de Mother Brain du premier Metroid sur NES. Par contre, je n'ai pas tué Bowser : j'ai profité des frames d'invulnérabilité après m'être fait toucher pour passer à travers. ^^
T'es un vrai BONHOMME =p
J'ai fais exprès pour les petits malins, le coup du combat brouillon aussi d'ailleurs, c'est dans l'esprit du metroid 1.
T'as reconnu les statues des boss au début qu'il faut lever ? J'ai presque mis plus de temps à réaliser ce truc tout con que faire le reste du niveau putain X)
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Citation:
Par contre si vous avez delet vos niveaux proposés je vous défonce =V
Au sujet de ça, je ne sais pas s'ils vont faire la même chose sur cet opus, mais dans Mario Maker 1, les niveaux pouvaient être supprimés par nintendo si pas assez populaires par exemple. Si cela devait arriver, il faudrait que les victimes en question republient leur(s) niveau(x). Mais il est possible que ça n'arrive pas parce qu'on est seulement quelques semaines après la sortie du jeu ...
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Voici mon stage mario maker 2: 06s 1v0 mkf
Le stage est grand et peut-être trop difficile puisque qu'on ne peut pas mettre de checkpoint en objectif de recherche de pièces. J'aimerais bien avoir des retours, qu'en pensez vous?
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Salutations les porcelets !
Voici mon petit stage et mon tout premier, n'ayant pas jouer au Mario Maker U
Il vient d'une contrée lointaine...
MAQUIS CORSE
G3Y-64V-9GG
N'hésitez pas à me dire ce qui cloche dans ma conception du level design. Je me rend compte que ma technique de création est encore bien faible.
J'ai aussi hâte de découvrir vos stages.
Je suis un cochon de berger mais aussi un porc gamer depuis mon plus jeune âge ! Au premier abord, j'ai peut-être un caractère de cochon mais l'humble verrat que je suis espère pouvoir partager ses connaissances et méconnaissances avec vous et pourquoi pa
Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
Bah, je suis très vexé, oui. J'ai quand même passé quatre ou cinq heures à préparer ce niveau, mais visiblement, le respect du travail, c'est quelque chose qui lui échappe.
J'avais oublié que maintenant, le Hooper se contente de "tracer" dans les niveaux, sans aucun approfondissement. J'avais presque oublié pourquoi ça faisait depuis des mois que je n'avais plus regardé une seule de ses vidéos. Du coup, ce n'est pas même pas la peine qu'il reprenne les vidéotests, si c'est pour raconter des conneries dans des jeux qu'il a "tracés", dans une consommation du jeu vidéo en mode "fast-food" (ce n'est pour ça que j'avais adhéré à ses vidéos au départ, il y a maintenant dix ans).
Bref, je n'ai pas l'intention de lui proposer d'autres niveaux...
Liste envoyée beaucoup de boulot des gars, GG à eux, ça se vois qu'on est sur Youtube et qu'on est sur Switch, loul
Yèp, y'a une 50aine de niveaux, classés par ordre de difficulté.
Il compte en faire peut être une dizaine avant de passer sur des propositions du chat, pour que la liste fasse plusieurs lives.
Je pense avoir perdu personne de vu quand je l'ai faite, mais ça peut arrivé d'oublier quelqu'un.
Par contre si vous avez delet vos niveaux proposés je vous défonce =V.
Tu me fais plaisir, venant d'un vieux briscard comme toi c'est un sacré compliment.
T'es un vrai BONHOMME =p
J'ai fais exprès pour les petits malins, le coup du combat brouillon aussi d'ailleurs, c'est dans l'esprit du metroid 1.
T'as reconnu les statues des boss au début qu'il faut lever ? J'ai presque mis plus de temps à réaliser ce truc tout con que faire le reste du niveau putain X)
Au sujet de ça, je ne sais pas s'ils vont faire la même chose sur cet opus, mais dans Mario Maker 1, les niveaux pouvaient être supprimés par nintendo si pas assez populaires par exemple. Si cela devait arriver, il faudrait que les victimes en question republient leur(s) niveau(x). Mais il est possible que ça n'arrive pas parce qu'on est seulement quelques semaines après la sortie du jeu ...
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
Voici mon stage mario maker 2: 06s 1v0 mkf
Le stage est grand et peut-être trop difficile puisque qu'on ne peut pas mettre de checkpoint en objectif de recherche de pièces. J'aimerais bien avoir des retours, qu'en pensez vous?
Millepattegeant excellente ton idée. C'est ni trop dur ni trop facile, et en plus ça utilise les blocs comme je n'avais encore jamais vu :)
Salut, tout le monde,
J'ai également fait un niveau, j'espère qu'il vous plaira ;)
La fortune de Bowser
VY1-PRT-7HF
Salutations les porcelets !
Voici mon petit stage et mon tout premier, n'ayant pas jouer au Mario Maker U
Il vient d'une contrée lointaine...
MAQUIS CORSE
G3Y-64V-9GG
N'hésitez pas à me dire ce qui cloche dans ma conception du level design. Je me rend compte que ma technique de création est encore bien faible.
J'ai aussi hâte de découvrir vos stages.
Je suis un cochon de berger mais aussi un porc gamer depuis mon plus jeune âge ! Au premier abord, j'ai peut-être un caractère de cochon mais l'humble verrat que je suis espère pouvoir partager ses connaissances et méconnaissances avec vous et pourquoi pa
Je viens de voir Hooper "faire" le niveau de Rudolf, c'est la tristesse. :(
Mais je le savais des le début comment ça aller finir cette histoire, ta du être un peu dégouté quand même. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Bah, je suis très vexé, oui. J'ai quand même passé quatre ou cinq heures à préparer ce niveau, mais visiblement, le respect du travail, c'est quelque chose qui lui échappe.
J'avais oublié que maintenant, le Hooper se contente de "tracer" dans les niveaux, sans aucun approfondissement. J'avais presque oublié pourquoi ça faisait depuis des mois que je n'avais plus regardé une seule de ses vidéos. Du coup, ce n'est pas même pas la peine qu'il reprenne les vidéotests, si c'est pour raconter des conneries dans des jeux qu'il a "tracés", dans une consommation du jeu vidéo en mode "fast-food" (ce n'est pour ça que j'avais adhéré à ses vidéos au départ, il y a maintenant dix ans).
Bref, je n'ai pas l'intention de lui proposer d'autres niveaux...
Voilà mes 3 derniers stages, dont je suis assez fier :
The ancient temple
02X-4NC-NJG
Difficulté : 3/5
hrough the crushing castle
BPP-RKG-GCG
Difficulté : 4/5
Blocs and Bullies
PHF-XSS-9XG
Difficulté : 2/5
Rudolf > Pourquoi avoir mis ce passage en optionnel si tu voulais absolument qu'il le fasse ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg