Zelda Cadence of Hyrule
Live sur Zelda Cadence of Hyrule
Live sur Zelda Cadence of Hyrule
On discute de l'annonce Nintendo Switch, la prochaine console Nintendo qui sortira en Mars 2017
Live du 15.09.2017 sur la démo Project Octopath Traveler avec le scénario de Primrose
Live du 15.09.2017 sur la démo Project Octopath Traveler avec le scénario d'Olberic
L'épopée live du grogantuesque, migrobolant, monumengrotal Zelda Breath of the Grosse Wild, vous allez vivre avec moi cette aventure en intégralité !
46 Commentaires
Merci pour cette découvert Hoop, clair qu'il a de sacré problème ce jeu .... En fait il aurait fallu limite enlever tout le rogue like^^ Sans parler du fait de ne pas pouvoir se placer comme on veut, ça c'est un truc en 2019 c'est violent quand même !!!!!
Ces dommages que le tempo a respecter ne suivent pas le tempo de la musique.le jeu est sympa mais pas incroyable.au final il a beaucoup de problèmes
Ça va Hooper ne va pas s'énerver il n'a que 17 sur JV.com :) Ouf
J'ai vu qu'une heure mais je suis déçue car je pensais que ce jeu était un hommage aux nombreuses superbes chansons de Zelda, mais en fait j'ai l'impression que ce sont des versions bruyantes et rythmées qui ne sont là que pour le gameplay.
Il y avait matière à faire de superbes revisites, c'est dommage, à moins que je me trompe et que ça change après? Ils l'ont fait avec la musique du menu principal d'Ocarina of time qui est magnifique je trouve, je m'attendais à ce que les autres musiques pendant le jeu soient traitées comme ça.
Et puis comme le dit Hooper à un moment, on dirait que le rythme de déplacements ne suit même pas la musique mais que c'est juste faire des sauts à fréquence régulière.
Bref contrairement aux apparences la musique n'est pas trop au centre du jeu.
Bon j'ai pu voir le "début", ça confirme plus ou moins ce que je pensais, on va attendre bien sagement une baisse de prix. 10h pour Hooper, j'ai lu ici et là que le jeu durait 7h. Puis j'ai peur de passer à côté de la mécanique de rythme qui à pas l'air très intuitif vu comme ça. Je sais bien que Hooper n'est pas représentatif (no offense gros ours^^) mais même en visionnant j'ai du mal à cerner le truc. Peut être que pad en main c'est plus simple mais là 25€ si l’expérience me plait pas je serai dégoûté. Avec une ristourne de 10€ là éventuellement ça se discute.
Moi-même n'ayant pas fait le jeu je me permet d'émettre une interrogation toute en attendant le retour de ceux qui ont fait ce jeu ! la notion de rythme qui peu très bien être àssocier au jeu vidéo j'ai l'exemple en tête certain niveau de rayman origin et Legend qui pour moi était les meilleurs de ces jeux, mais était-ce un choix judicieux pour ce type de jeu ? car en regardant le hooper j'ai l'impression que cela ajoutait plus de frustration qu'un réel intérêt de game play même ci j'admet que pour certaine enigme nottament elle était très bien utilisée, mais inclure cette notion à l'intégralité du jeu ce n'est pas trop frustrant !?
Bon ben le jeu a eu 8/10 sur GK xD
17/20 sur JVC
un 8 bien mérité !
c'est pas du tout le bon titre, il est jamais mention de "zelda"
un peu putaclic mon cher Hooper
C'est tout le souci, Hooper voulait un jeu Zelda avec un gameplay de rythme alors que le jeu est Crypt of necrodancer avec une skin Zelda. C'est clairement un jeu fait avant tout pour les fans de Crypt qui auraient adoré le jeud e base et en voudrait plus encore.
Mais la skin Zelda a fait son office, faire acheter le jeu même à ceux n'ayant jamais touché à Crypte... le souci c'est qu'il y aura forcément des déçus.
Pis, pour finir, faire 10h non stop sur un jeu c'est d'une connerie... forcément que tu finis par t'énerver. Je sais pas comment il fait mais je trouve que c'est se gâcher le plaisir. Genre si j'avais fais 10h de Celeste j'aurais pété un câble, ya des jeux il se déguste sur la durée.
Je le pense également mais apparemment il ne l'entend pas de cette oreille.
Il "vit" sa passion comme il le souhaite mais il semble oublier qu'il n'a plus 20 piges.
Ménage-toi un peu gros ursidé, resté concentrer devant un écran toute la nuit n'est plus de ton âge, avec le respect ô mettre pêcheur des saumons de la rivière. Je le pense sincèrement.
En plus ce n'est pas la meilleur option pour pouvoir pleinement apprécier un jeu. Les bonnes choses se savoure avec du temps, pas en se goinfrant comme un "mal-propre".
Tu as encore la capacité de nous émouvoir mais passé les 4 heures de live, cela tiens à peine dans une petite cuillère... qui aurait des trous.
Je ne remettrai pas l'histoire des "dons" sur le tapis tellement le sujet a été esseulé.
Bref, je n'suis pas ta mère et tu peu donc m'envoyer me faire foutre... mais avec le respect 'tention.
Depuis le temps qu'on lui dit..........il est têtu faut pas chercher plus loin.
N'importe quoi. Alors là, c'est totalement une question d'appréciation. Certains te diront que faire des petits bouts de jeu éparse c'est se gâcher l'ambiance, et préfère profiter de longue session. Je suis sûr que beaucoup même avancerait que c'est la SEULE façon de jouer d'un vrai gameur (ce qui est tout aussi con). Tout dépend de la personne. Et par là dessus ça dépend aussi du jeu.
"depuis le temps qu'on lui dit". Bah tiens. Si c'est pas un bon commentaire de donneur de leçon, ça. Genre quelqu'un va lui apprendre à profiter de sa passion ^^ Nouveau concept.
Toujours le problème habituel du "il a pas aimé le jeu, donc, il doit pas l'avoir fait correctement, on va lui apprendre"
Tout comme le coup du "Il a pas aimé ce chef d'oeuvre, c'est qu'il ne l'a pas compris, on va lui apprendre"
Non non, il a juste pas aimé.
Je trouve déjà assez couillon de s'acharner à terminer un jeu quand au bout de deux heures on se rend compte que ça nous plaira pas, après tout on a qu'une vie, et il y en a beaucoup trop à essayé pour s'acharner selon moi, mais après tout c'est un passionné, et il ne fait rien d'autre, donc pourquoi pas.
Mais je trouve ça fort qu'au bout du compte, malgré tout, on lui reproche de pas avoir jouer, "comme il fallait" ^^ Non mais sérieusement, vous croyez vraiment que son avis aurais changé s'il avait fait une session de jeu par semaine pendant deux mois ?
Enfin peu importe... N'empêche heureusement pour lui qu'il se branle totalement de ce genre de commentaire, il y aurait de quoi être écoeuré.
Juste comme ça je fait des plus grosse sessions de jeu encore plus que Hooper.
Plus de 12 heures par jour par moment j'ai pas de soucis de jouer comme ça quand je kiff un jeu je fait des grosses session.
SAUF que Hooper ça lui réussi pas de jouer autant de temps en live comme épopée OFF, à chaque fois qu'ils jouer tard à un jeu la partie est catastrophique, il joue mal tout est moisi/mal branlé.
Pareil en live d'un coup quand il est 2-3 heures du mat le jeu n'a QUE des défauts tout est pourri et mal branlé, il la prouvé de très nombreuse fois.
D'accooooord : ça explique bien des choses concernant ton avis hyper négatif et biaisé sur Zelda Skyward Sword auquel tu as très mal joué ! :-p
Ahahahahah, SALAUD, je sais ou tu te cache !!!!!!!
2h de Skyward Sword, c'est 12h de n'importe quel autre jeu en terme de "chiantise" en même temps... :p
Donc 12 x 2 = 24 ! Tout s'explique...
Bah oué
Vers la fin c'est devenu bordel of hyrule !