D’après ce que j'ai vu ça marche pas a tous les coups.
Franchement ??? si à chaque fois que j'ai utiliser les pétard ça à fonctionner, quand je vois Hooper le faire ou il le fait durant une animation de boss ou il est trop loin la par exemple suis sur le boss final et ça fonctionne très bien aussi.
Ben tiens, je l'ai trouvé bien moins difficile que Gaël. Déjà parce que, comme le dit Mangedescahuètes, il n'est pas long, ensuite parce qu'il ne fait que des attaques que tu as déjà croisées. Evidement puisque dans ce jeu tous les mecs ont les mêmes armes. Et puis, Gaël en fout partout entre les boulettes, les éclairs, sa cape, sa lame alors que le boss final de Sekiro, suffit de le regarder lui.
Citation:
Quasi first try le boss quoi..... :(
Eh ben, voyez que c'est pas si dur ! :D
Comme je disais, j'ai également trouvé l'Orphelin et même Ludwig plus difficiles que le dernier boss de Sekiro. Limite, Miyazaki est en petite forme sur ce jeu :P
Allez, Umbasa, tues-le !
Citation:
Autant je suis d'accord pour l'emplacement de la marque solaire avant Ornstein et Smough (c'est hyper vache pour ceux qui n'arrivent pas à vaincre ces deux boss sans Solaire, à ce moment-là ça ne servait à rien de poser une marque tout court pour ce boss), autant je suis totalement en désaccord pour dire que les archers d'Anor Londo sont un "coup de pute" (c'est juste un passage qui demande au joueur de prendre conscience qu'il vaut mieux esquiver les "flèches" avec des roulades plutôt qu'avec le bouclier).
Pour moi c'est un placement cheap. C'est un mob trop gros par rapport à la corniche et qui t'envoie des flèches qui te défoncent littéralement, si tu t'en prends une seule, c'est fini, il faut refaire tout le chemin ; c'est ultra punitif, et, en plus, tu as un autre archer derrière qui peut continuer à t'aggro et t'avoir dans le dos. Si encore c'était un mob pas compliqué à tuer une fois que tu t'approches de lui, je dirais ok, mais les chevaliers d'argent sont difficiles quand tu débutes donc même si tu arrives à éviter ses poteaux, ta récompense c'est de devoir te farcir ce mob balèze qui peut te tuer en 2 coups, voire te faire tomber direct.
Non, vraiment, je trouve que c'est mal foutu.
Nico et Rudolf, je suis de l'avis de tous les 2, d'un coté c'est la pour te dire que parfois il est mieux d’éviter que de bloquer de l'autre coté c'est carrément pété comme situation, et Nico tu parle du même mob qui m'a fait chier celui qui se trouve sur la droite après la pente, je l'ai poussé avec un coup de pied, le combattre ici et hors mes compétences.
............bah voila c'est fait au bout du 5-6ème try me semble avec 1 boulette 3 bonbons d'attaque et 4 gourdes, pas mal je trouve. ^^ (surtout que tout le monde dit que c'est le boss le plus dur du jeu en plus. xD
Au final le boss le plus dur pour moi c'étais le gardien du coup. xD
Au final le boss le plus dur pour moi c'étais le gardien du coup. xD
Mais le Gardien EST abominable :(
Dans mon NG+ j'ai roulé sur tout le monde au first try ou second try, y a que le gardien ou j'ai mis une dizaine d'essais pour passer sa 1ere phase...
Ce machin des enfers est tellement imprévisible, dès que j'ai réussi à avoir sa 2ème phase avec plus de 4 popo c'est passé en fait, si on pouvait juste avoir sa 2ème phase ce serait le paradis.
@NicoNico : Euh, quand je me dirige vers l'archer de droite et que je suis face à lui, à aucun moment l'archer de gauche ne peut me toucher. Ensuite, pour se débarrasser de l'archer qui nous barre la route, c'est assez simple une fois qu'on connaît la technique : coup de pied pour le pousser dans le vide et le tour est joué (il faut être maso pour continuer à tuer cet archer au corps à corps avec l'arme de mêlée une fois qu'on sait qu'on peut le pousser dans le vide).
Non, franchement, une fois qu'on a compris la technique pour passer les archers d'Anor Londo, elle n'est pas du tout difficile à exécuter.
A contrario, même quand tu as appris à vaincre Anor et Londo, la technique reste difficile à mettre en oeuvre, c'est quelque chose qui reste trop difficile à faire pour les joueurs qui n'arrivent pas à les vaincre sans compagnon (d'où le "coup de pute" d'avoir mis la marque solaire à cet endroit juste pour les faire chier).
Ce qui aurait été bien, c'est que Miyazaki dise à son équipe :
"Bon alors les mecs, ce qui serait bien pour le Boss final, c'est qu'après que les joueurs en ait chié pendant 6-8h sur lui, c'est que la commande d'exécution finale leur demande de réagir en une demi-seconde, sinon il la loupe et ils sont obligés de tout recommencer ! Allez hop on fait ça !" ^^
Franchement ??? si à chaque fois que j'ai utiliser les pétard ça à fonctionner, quand je vois Hooper le faire ou il le fait durant une animation de boss ou il est trop loin la par exemple suis sur le boss final et ça fonctionne très bien aussi.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Eh ben, voyez que c'est pas si dur ! :D
Comme je disais, j'ai également trouvé l'Orphelin et même Ludwig plus difficiles que le dernier boss de Sekiro. Limite, Miyazaki est en petite forme sur ce jeu :P
Allez, Umbasa, tues-le !
Pour moi c'est un placement cheap. C'est un mob trop gros par rapport à la corniche et qui t'envoie des flèches qui te défoncent littéralement, si tu t'en prends une seule, c'est fini, il faut refaire tout le chemin ; c'est ultra punitif, et, en plus, tu as un autre archer derrière qui peut continuer à t'aggro et t'avoir dans le dos. Si encore c'était un mob pas compliqué à tuer une fois que tu t'approches de lui, je dirais ok, mais les chevaliers d'argent sont difficiles quand tu débutes donc même si tu arrives à éviter ses poteaux, ta récompense c'est de devoir te farcir ce mob balèze qui peut te tuer en 2 coups, voire te faire tomber direct.
Non, vraiment, je trouve que c'est mal foutu.
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Nico et Rudolf, je suis de l'avis de tous les 2, d'un coté c'est la pour te dire que parfois il est mieux d’éviter que de bloquer de l'autre coté c'est carrément pété comme situation, et Nico tu parle du même mob qui m'a fait chier celui qui se trouve sur la droite après la pente, je l'ai poussé avec un coup de pied, le combattre ici et hors mes compétences.
Ok...........
............bah voila c'est fait au bout du 5-6ème try me semble avec 1 boulette 3 bonbons d'attaque et 4 gourdes, pas mal je trouve. ^^ (surtout que tout le monde dit que c'est le boss le plus dur du jeu en plus. xD
Au final le boss le plus dur pour moi c'étais le gardien du coup. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
GG, Umbasa !
Tu verras, une fois que tu places bien tes contres parfaits, il va tout seul ^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Mais le Gardien EST abominable :(
Dans mon NG+ j'ai roulé sur tout le monde au first try ou second try, y a que le gardien ou j'ai mis une dizaine d'essais pour passer sa 1ere phase...
Ce machin des enfers est tellement imprévisible, dès que j'ai réussi à avoir sa 2ème phase avec plus de 4 popo c'est passé en fait, si on pouvait juste avoir sa 2ème phase ce serait le paradis.
@NicoNico : Euh, quand je me dirige vers l'archer de droite et que je suis face à lui, à aucun moment l'archer de gauche ne peut me toucher. Ensuite, pour se débarrasser de l'archer qui nous barre la route, c'est assez simple une fois qu'on connaît la technique : coup de pied pour le pousser dans le vide et le tour est joué (il faut être maso pour continuer à tuer cet archer au corps à corps avec l'arme de mêlée une fois qu'on sait qu'on peut le pousser dans le vide).
Non, franchement, une fois qu'on a compris la technique pour passer les archers d'Anor Londo, elle n'est pas du tout difficile à exécuter.
A contrario, même quand tu as appris à vaincre Anor et Londo, la technique reste difficile à mettre en oeuvre, c'est quelque chose qui reste trop difficile à faire pour les joueurs qui n'arrivent pas à les vaincre sans compagnon (d'où le "coup de pute" d'avoir mis la marque solaire à cet endroit juste pour les faire chier).
Ce qui aurait été bien, c'est que Miyazaki dise à son équipe :
"Bon alors les mecs, ce qui serait bien pour le Boss final, c'est qu'après que les joueurs en ait chié pendant 6-8h sur lui, c'est que la commande d'exécution finale leur demande de réagir en une demi-seconde, sinon il la loupe et ils sont obligés de tout recommencer ! Allez hop on fait ça !" ^^
Bon là j'avoue, ça aurait été cheap... :p
GG, Umbaza, tu vas me faire croire qu'Hooper est nul, c'est pas gentil ça.
KyloR 4 barres de vie c'est déjà cheap.
héhéhéhé, je vais poster mon combat tu va voir c'est quoi la maîtrise..... xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks