Sucre de Gaachin, tue le gars à gauche, ninjutsu de manipulation et le boss se fait enlever sa première barre sans que t'aies besoin de toucher à la manette.
@Poupi : J'ai fait pareil mais sans le sucre, par contre la première fois je suis passé par la fenêtre donc grillé direct. Autant dire qu'ils m'ont fait du sale xD
D'ailleurs les ninjas deviennent assez simples quand tu te rends compte que leur imparable coup de pied est en fait un coup d'estoc (je l'ai découvert à ce moment du jeu :P).
Ils deviennent surtout très simples quand tu découvres que
Spoiler ▼▲
tu peux esquiver sans problème toutes leurs attaques en esquivant vers eux, ce qui laisse même le temps de leur mettre au moins deux coups dans le dos à chaque fois.
J'ai terminé le jeu quasiment en même temps qu'Hooper hier soir ^^.
Spoiler ▼▲
Le boss de fin me laisse sur un avis mitigé, son coté sac à PV + ses deux dernières phases bordéliques ne m'ont pas éblouie . il est un peu trop à l'image du jeu, à savoir, un rendu un peu brouillon, voir parodique du savoir faire de From Software.
J'ai commencé le NG+ et il y a pas à dire, il tient ses promesses . On roule sur les boss et mini boss mais le jeu garde tout de même un bon niveau de difficulté et ça c'est tout bon :). Cela fait plaisir de battre Genichiro lors de notre première rencontre ^^.
Malgré quelques défauts assez gênants, Sekiro est bon, très bon même !
Du coup, pour les boss, peut-on dire que les vrais de vrais ce sont ceux qui nous donnent un souvenir de bataille ( tous les autres étant des sous-boss/demi-boss ) ou je suis à côté de la plaque ?
Je lance le combat contre le 3ème membre de la famille pochard (le dernier j'imagine vu que je suis avant le boss de fin).
Il se prépare à cracher du feu, je le contourne et là je me dit : tient je vais le bourrer avec Sabimaru, pour voir.
Sauf qu'en faisant ses petits pas de danse, le perso avance... et finit par se foutre en face du boss qui le crame en 3 secondes.
@Poupi : J'ai fait pareil mais sans le sucre, par contre la première fois je suis passé par la fenêtre donc grillé direct. Autant dire qu'ils m'ont fait du sale xD
D'ailleurs les ninjas deviennent assez simples quand tu te rends compte que leur imparable coup de pied est en fait un coup d'estoc (je l'ai découvert à ce moment du jeu :P).
Ils deviennent surtout très simples quand tu découvres que
J'ai terminé le jeu quasiment en même temps qu'Hooper hier soir ^^.
J'ai commencé le NG+ et il y a pas à dire, il tient ses promesses . On roule sur les boss et mini boss mais le jeu garde tout de même un bon niveau de difficulté et ça c'est tout bon :). Cela fait plaisir de battre Genichiro lors de notre première rencontre ^^.
Malgré quelques défauts assez gênants, Sekiro est bon, très bon même !
Du coup, pour les boss, peut-on dire que les vrais de vrais ce sont ceux qui nous donnent un souvenir de bataille ( tous les autres étant des sous-boss/demi-boss ) ou je suis à côté de la plaque ?
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Hellipsir : Tu es dans le vrai ! :D
Bah moi je pense pareil Hell.
Souvenir = vrai boss
Ce qui peux faire peur pour certains...........
XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Il faut vraiment longer le mur jusqu'à l'angle. Comme ça il ne te voit pas.
Et je dirais comme toi, Hellipsir. Souvenir = Boss.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Barre noire derrière le nom souvenir et deux finish : boss.
Sympa.
Je lance le combat contre le 3ème membre de la famille pochard (le dernier j'imagine vu que je suis avant le boss de fin).
Il se prépare à cracher du feu, je le contourne et là je me dit : tient je vais le bourrer avec Sabimaru, pour voir.
Sauf qu'en faisant ses petits pas de danse, le perso avance... et finit par se foutre en face du boss qui le crame en 3 secondes.
Vraiment merveilleux ces outils de prothèse