Le Hooper : « bon cet ennemi ne doit pas être dur » 2h de combat …
Et c’est une femme. Pas « il ».
Encore une fois c’est bien la stratégie qu’il faut utiliser: utiliser des explosifs ou autres artéfacts magiques pour l’étourdir et le bourrer ensuite, puis faire un finish.
J'avais jamais essayé dans mes parties, je pensais que c'était pas possible mais sisi : on peut spammer l1 pour se protéger comme un mongolo et le mec arrête pas de faire des déviations parfaite ... Ah ouais d'accord, et ça se dit encore une fois un jeu qui se veut hard, c'est simple quand on spam comme un mongolo on se fait jamais touché y'a plus que les attaques imparables en fait ... Putain qu'ils sont cons chez FS même pas ils pensent à ce genre de truc ...
Les améliorations pour la prothèse des pétards ne sert pas à rien, sûrement comme toutes loul, si tu lisais t'aurais ptet pu comprendre mais bon. C'est vraiment dommage que tu sois aussi peu investi dans les jeux, maintenant on dirait que TOUT ce qui t'intéresse c'est de jouer vraiment, il faut que tu sois dans l'action, la moindre chose à lire ou presque te saoule et tu zappe tout, les discussions pnjs, les résumés de certains objets enfin bref c'est légèrement exaspérant de voir ça, surtout quand le mec vient se plaindre après "mais ça serttttt à rien c'te merde les mecs, les améliorations qui servent à rien" alors qu'il suffit de lire.
J't'aime mais que tu es exaspérant par moment c'est dingue. En plus tu l'as dit dans une vidéo je crois, maintenant ce qui t'intéresse c'est l'action pur et dur, que t'aimerais les shootemup qu'avant tu n'aimais pas. C'est con de ne pas être investi à fond dans un jeu je trouve, même du gâchis mais bon c'est ma façon de penser, si tu ne l'as pas compris jusqu'à la fin du jeu les pétards augmentent en portée et en durée, donc si ça sert à quelque chose. Et la dernière amélioration peut même faire des dégâts sur une courte durée. De loin le meilleur outil de prothèse.
Ah oui et c'est con parce qu'il y a UNE SEULE technique que j'ai utilisé quasi tout le temps dans le jeu dont je crois tu ne verra jamais rien c'est la chute de l'ombre ou un truc du genre. La compétence finale du premier arbre de compétence. Ca te fait faire un long (vraiment long) coup d'estocs pour atteindre ton ennemi de loin et te fait sauter, te permettant de le toucher à l'atterrissage, de loin la meilleure compétence pour moi. Je me demande si tu vas la débloquer avant de finir le jeu ou pas du tout XDD Ca m'étonne que sur le tchat personne t'en parles d'ailleurs.
c'est simple quand on spam comme un mongolo on se fait jamais touché y'a plus que les attaques imparables en fait ... Putain qu'ils sont cons chez FS même pas ils pensent à ce genre de truc ...
C'est surement fait exprès.
Citation:
Je me demande si tu vas la débloquer avant de finir le jeu ou pas du tout XDD
Bien sûr que c'est fait exprès, mais c'est de la merde. Franchement t'as juste à spammer comme un mongolo et ça passe h24 où est la technique, ou est le skill là dedans ???
"Les jeux FromSoftware, toujours faussement difficile" loul, de bien belles merdes, sérieux.
Ah merde merci pour l'info, la seule compétence utile pour moi et il la prend pas, bravo l'artiste !!!!
Hooper , j'en suis a peine au début de cette redif donc je ne sais pas si tu a fini par comprendre depuis , mais visiblement tu n'a malheureusement toujours pas compris comment fonctionnait la barre de posture , tu rage en voyant la barre de posture de l'ennemis se remplir très vite même aprés un contre Mikyri ou je sais plus quoi la , mais c'est normal , la barre de posture se regénère trés vite lorsque ta cible est full vie , donc plus tu vas baisser la vie du mob , moin vite la barre de posture remontera , et il en va de meme pour toi , c'est la meme chose , voila c'est tout simple.
Ce Sekiro m'a laissé un goût d'inachevé également, je suis surtout bien déçu du level design qui malgré la beauté des environnements ne se hisse pas à ceux des DS.
Le fait également que le perso soit unique et non personnalisable réduit grandement la rejouabilité parce qu'un DS avec épée bouclier n'a rien à voir avec un DS avec lance ou même magie. Et je rejoins ton point de vue, j'ai crisé sur la plupart des compétences et même des outils de prothèse qui pour la plupart sont plus une contrainte à utiliser qu'un véritable atout.
Pour ce qui est du recyclage des boss, à ce stade il n'y a plus rien à dire.
Par ailleurs Hooper, je te conseille de repasser voir la poutre au dessus du vide dans le canyon enneigé!
Pour le coup, à part le Japon féodal, GOT et Sekiro n'ont pas grand chose à voir, je pense.
GOT me semble calqué sur un Assassin's Creed en terme de gameplay.
Je le sens pas ce jeu. C'est peut-être dû à l'odeur de script, au manque d'ampleur et d'impact des coups, aux animations qui paraissent parfois étriquées, ou à ces voix anglaises qui font tâche, mais je l'sens pas. Faut voir... Ça n'est qu'un pressentiment.
Non dans son cas c'est vraiment plus de la stupidité , marre de donner des explication de pourquoi il aurais largement plus intérêt a stream sur twitch a cause de ça limitation de malade sur qualité, a cause de ça co.
IL a un bon PC et il utilise des console pour jouer, il pourrais sortir du 480P en fast voir medium sur twitch qui aurais une meilleur qualité sur du 720p youtube en ultra ou very fast (car ouais avec ça co le nvenc faut qu'il oublie)
Putain, j'y crois pas, j'étais tout fier de pouvoir débarquer avec la vidéo manquante, j'ai fait plusieurs backups au fil des années, j'ai plus de 3 To de vidéos ...
Masterclass le jeu et La review frenchement merci merci indefiniment de nous avoir fait ces video à l'époque et de les avoir mis a disposition de tous c est un ...
46 Commentaires
Le Hooper : « bon cet ennemi ne doit pas être dur » 2h de combat …
Et c’est une femme. Pas « il ».
Encore une fois c’est bien la stratégie qu’il faut utiliser: utiliser des explosifs ou autres artéfacts magiques pour l’étourdir et le bourrer ensuite, puis faire un finish.
J'avais jamais essayé dans mes parties, je pensais que c'était pas possible mais sisi : on peut spammer l1 pour se protéger comme un mongolo et le mec arrête pas de faire des déviations parfaite ... Ah ouais d'accord, et ça se dit encore une fois un jeu qui se veut hard, c'est simple quand on spam comme un mongolo on se fait jamais touché y'a plus que les attaques imparables en fait ... Putain qu'ils sont cons chez FS même pas ils pensent à ce genre de truc ...
Les améliorations pour la prothèse des pétards ne sert pas à rien, sûrement comme toutes loul, si tu lisais t'aurais ptet pu comprendre mais bon. C'est vraiment dommage que tu sois aussi peu investi dans les jeux, maintenant on dirait que TOUT ce qui t'intéresse c'est de jouer vraiment, il faut que tu sois dans l'action, la moindre chose à lire ou presque te saoule et tu zappe tout, les discussions pnjs, les résumés de certains objets enfin bref c'est légèrement exaspérant de voir ça, surtout quand le mec vient se plaindre après "mais ça serttttt à rien c'te merde les mecs, les améliorations qui servent à rien" alors qu'il suffit de lire.
J't'aime mais que tu es exaspérant par moment c'est dingue. En plus tu l'as dit dans une vidéo je crois, maintenant ce qui t'intéresse c'est l'action pur et dur, que t'aimerais les shootemup qu'avant tu n'aimais pas. C'est con de ne pas être investi à fond dans un jeu je trouve, même du gâchis mais bon c'est ma façon de penser, si tu ne l'as pas compris jusqu'à la fin du jeu les pétards augmentent en portée et en durée, donc si ça sert à quelque chose. Et la dernière amélioration peut même faire des dégâts sur une courte durée. De loin le meilleur outil de prothèse.
Ah oui et c'est con parce qu'il y a UNE SEULE technique que j'ai utilisé quasi tout le temps dans le jeu dont je crois tu ne verra jamais rien c'est la chute de l'ombre ou un truc du genre. La compétence finale du premier arbre de compétence. Ca te fait faire un long (vraiment long) coup d'estocs pour atteindre ton ennemi de loin et te fait sauter, te permettant de le toucher à l'atterrissage, de loin la meilleure compétence pour moi. Je me demande si tu vas la débloquer avant de finir le jeu ou pas du tout XDD Ca m'étonne que sur le tchat personne t'en parles d'ailleurs.
C'est surement fait exprès.
Non. ^^
Bien sûr que c'est fait exprès, mais c'est de la merde. Franchement t'as juste à spammer comme un mongolo et ça passe h24 où est la technique, ou est le skill là dedans ???
"Les jeux FromSoftware, toujours faussement difficile" loul, de bien belles merdes, sérieux.
Ah merde merci pour l'info, la seule compétence utile pour moi et il la prend pas, bravo l'artiste !!!!
Woaw juste Woaw, je réserve mon avis de cette... "épopée" pour la dernière partie mais là...
récap des morts:
Hooper , j'en suis a peine au début de cette redif donc je ne sais pas si tu a fini par comprendre depuis , mais visiblement tu n'a malheureusement toujours pas compris comment fonctionnait la barre de posture , tu rage en voyant la barre de posture de l'ennemis se remplir très vite même aprés un contre Mikyri ou je sais plus quoi la , mais c'est normal , la barre de posture se regénère trés vite lorsque ta cible est full vie , donc plus tu vas baisser la vie du mob , moin vite la barre de posture remontera , et il en va de meme pour toi , c'est la meme chose , voila c'est tout simple.
Euuuuh il le sait, il l'a dit JUSTE à la fin de la rediff précédente, donc lui dire ça juste après c'est fort de gros café XDDD
Ce Sekiro m'a laissé un goût d'inachevé également, je suis surtout bien déçu du level design qui malgré la beauté des environnements ne se hisse pas à ceux des DS.
Le fait également que le perso soit unique et non personnalisable réduit grandement la rejouabilité parce qu'un DS avec épée bouclier n'a rien à voir avec un DS avec lance ou même magie. Et je rejoins ton point de vue, j'ai crisé sur la plupart des compétences et même des outils de prothèse qui pour la plupart sont plus une contrainte à utiliser qu'un véritable atout.
Pour ce qui est du recyclage des boss, à ce stade il n'y a plus rien à dire.
Par ailleurs Hooper, je te conseille de repasser voir la poutre au dessus du vide dans le canyon enneigé!
From Software, ami ou ennemi ?
J'aime vous haïr et je hais vous aimer
Votre chef-d’œuvre n'est pas pour aujourd'hui
Mais je ne saurais désespérer
Leur chef-d'oeuvre s'appelle Dark Souls premier du nom. Car oui, malgré ses défauts, il reste un monument.
Donc il est déjà arrivé. ^^
Il y aura un jeu similaire à celui-ci qui s'appellera
Ghost of Tsushima
Pour le coup, à part le Japon féodal, GOT et Sekiro n'ont pas grand chose à voir, je pense.
GOT me semble calqué sur un Assassin's Creed en terme de gameplay.
GOT ? Game of Throne ??
LOUL
Mais oui le gameplay de Ghost va plus être "à la Ubisoft" je pense.
Le gameplay
Je le sens pas ce jeu. C'est peut-être dû à l'odeur de script, au manque d'ampleur et d'impact des coups, aux animations qui paraissent parfois étriquées, ou à ces voix anglaises qui font tâche, mais je l'sens pas. Faut voir... Ça n'est qu'un pressentiment.
Hooper, pourquoi ne faites-vous pas les live sur twitch?
Car il post ses vidéos sur Youtube et c'est automatique, alors que Twitch faut aller dans les option pour transféré les vidéo c'est compliqué.
Clair c'est compliquer.
Non dans son cas c'est vraiment plus de la stupidité , marre de donner des explication de pourquoi il aurais largement plus intérêt a stream sur twitch a cause de ça limitation de malade sur qualité, a cause de ça co.
IL a un bon PC et il utilise des console pour jouer, il pourrais sortir du 480P en fast voir medium sur twitch qui aurais une meilleur qualité sur du 720p youtube en ultra ou very fast (car ouais avec ça co le nvenc faut qu'il oublie)
Du coup tu confirme faut aller dans ses vidéos après cliqué sur exportation, tu connais la flemme du Gros Ours. xD
tu as raison